Profil de Borak > Commentaires

Contenu rédigé par Borak

Borak

Page : 1 | 2
iclever®Rii 2.4GHz Mini clavier sans-fil (wireless)RT-MWK0+AZERTY (version française) compatible avec Raspberry Pi, tietel , android mini PC , Google Android TV-Piles au lithium-ion rechargeable
Proposé par iclever france

4.0 étoiles sur 5 Ce petit clavier est bien et assez efficace., 30 juillet 2014
Je ne lui met pas la note maximum, parce que j'aurai préféré un boitier à pile et non à batterie.
En surprise, il a un petit rayon laser rouge intégré : ne surtout pas orienter vers les yeux.
Quelques astuce sympa pour simuler une molette avec le trackpad quand on appuie sur la touche "Fn". Sinon, c'est sûr, que ce n'est pas toujours facile avec des touches aussi petites.

TBS®2036 Coque de protection transparent pour Raspberry Pi, case for Raspberry Pi (Acrylic)
Proposé par DTV Europe

5.0 étoiles sur 5 Voila le boitier parfait. En bonus des petits radiateurs à coller., 30 juillet 2014
Je trouve ce boitier très réussi. Attention à suivre le mini-manuel pour le montage. Permet d'aérer le micro en ouvrant le tiroir. et surtout il est livré avec 3 petits radiateurs à coller sur les composants qui chauffent. Et ces radiateurs sont efficaces, car ils montent un peu en température ce qui montre qu'ils sont utiles.

L'Empereur Écorché: L'Empire Brisé, T3
L'Empereur Écorché: L'Empire Brisé, T3

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, l'auteur a eu de très bonnes idées., 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empereur Écorché: L'Empire Brisé, T3 (Format Kindle)
Change complètement des habitudes du genres. Plein de surprises. L'héro (s'il peut mériter ce titre) est particulièrement déroutant. Cette trilogie est vraiment réussie.

Pimoroni Toxic PiBow Boîtier pour Raspberry Pi
Pimoroni Toxic PiBow Boîtier pour Raspberry Pi

1.0 étoiles sur 5 En fait, je me suis un peu fait avoir, ca ne correspondait pas à ma commande, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pimoroni Toxic PiBow Boîtier pour Raspberry Pi (Accessoire)
J'ai reçu un detecteur de mouvement pour Raspberry à la place d'un boitier de Raspberry. Il semble qu'il y ait eu un problème dans référence. Quand j'ai fait la commande, je voyais bien le boitier voulu, mais sur le récapitulatif de la commande effectué la photo ne correspondait plus à un boitier mais au detecteur. J'aurai du me méfier. et annuler la commande.

Bon vu le prix, j'ai laissé couler, je testerai le detecteur. Par contre j'ai acheté un autre boitier qui est celui-ci livré avec radiateur. Lui est parfait : http://www.amazon.fr/gp/product/B00D68TTUK/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

L'Ordre des Gardiens [Blu-ray]
L'Ordre des Gardiens [Blu-ray]
DVD ~ Robbie Amell
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 Pas un film mais plutôt un Téléfilm, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordre des Gardiens [Blu-ray] (Blu-ray)
Le scénario est plutôt téléphoné sans aucune reflexion. Pour un téléfilm ça passe, mais c'est un téléfilm plutôt moyen à réserver à des jeunes (et encore, ils sont plus critiques maintenant).

Décevant.

Helldriver [Blu-ray] [Édition Premium]
Helldriver [Blu-ray] [Édition Premium]
DVD ~ Yumiko Hara
Proposé par DIRECT_DVD_EU

1.0 étoiles sur 5 Fabuleux, le plus mauvais film de tous les temps, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helldriver [Blu-ray] [Édition Premium] (Blu-ray)
Déjà le bluray ne sert à rien : qualité DVD peut-être même VHS de temps en temps.

C'est mal filmé, l'enchainement, c'est n'importe quoi, le scénario est idiot à souhait. Ce film vient de détrôner la place convoitée de plus mauvais film de tous les temps (rien que pour ça, on pourrait l'acheter, c'est même la seule raison possible).

Je me demande comment on a pu produire ce navet ? Déjà je me demande comment j'ai pu l'acheter :)

Schubert : Trio n°2, Op. 100 (D.929)
Schubert : Trio n°2, Op. 100 (D.929)

5.0 étoiles sur 5 Occasion Nickel, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schubert : Trio n°2, Op. 100 (D.929) (CD)
Si le livret n'était pas parfait (mais pas loin). Le CD était comme neuf.
Le 2ème morceau est exceptionnel...
Bref un bon choix

Ortofon Accessoires vinyle SH-4 Silver
Ortofon Accessoires vinyle SH-4 Silver
Proposé par Rö - HiFi Shop

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait., 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ortofon Accessoires vinyle SH-4 Silver (Appareils électroniques)
Presque parce que ma cellule (une Grado) déborde de 2 mm en avant de la coque. Mais ce n'est pas vraiment génant.

DeLOCK 61796
DeLOCK 61796

5.0 étoiles sur 5 Pas de pb, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 61796 (Accessoire)
Attention, ne marche pas sur tout les reflex. Faut un grand emplacement de Compact Flash.

J'ai essayé sur un Canon 7D et sur un vieux Canon 30D : Aucun problème. Les cartes étaient parfaitement reconnues (essai avec des SD de 32 Go en classe 10). Vraiment très pratique pour les vacances. Plus de risque de tomber en panne de cartes, j'ai des SD en reserve...

La Quête des neuf sources
La Quête des neuf sources

2.0 étoiles sur 5 Pas passionnant, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quête des neuf sources (Format Kindle)
Franchement pas terrible. Tout vient comme un cheveu sur la soupe c'est du grand n'importe quoi. L'humour est sympa au début mais c'est tellement répétitif que ca devient lassant. Le mieux c'est l'ilustration de B.Bellamy.

Page : 1 | 2