Profil de charm clochette > Commentaires

Contenu rédigé par charm clochette

charm clochette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Dangereux hiver - Un séduisant sauveur (Black Rose)
Dangereux hiver - Un séduisant sauveur (Black Rose)

4.0 étoiles sur 5 Collection black rose, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangereux hiver - Un séduisant sauveur (Black Rose) (Format Kindle)
J aime bien cette collection qui est plus suspense que romance.
Je trouve que les 2 histoires ne se valent pas, l intrigue de la première est plus intense, plus intéressante.. A chacun de se faire son opinion. Le tout fait passer un bon moment de lecture.

En ligne de mire
En ligne de mire

4.0 étoiles sur 5 Très bon suspense,, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En ligne de mire (Format Kindle)
Impressions sur ce roman : gris sombre et fil du rasoir.
Gris sombre c est la couleur dans lequel on évolue quand on lit ce thriller, tant l intrigue est complexe, sombre, oppressante et très bien maîtrisée jusqu'au bout.
Fil du rasoir car Olivia vit ainsi abîmée par des années de dépression, de paranoïa.... A quel moment va-t-elle craquer ?

C est un roman bien écrit, où tous les personnages ont leur importance, l action est constante, l histoire prenante et la fin surprenante. Certes la romance Est la, pas envahissante, pas gênante, d ailleurs elle nous permet de reprendre notre souffle par moment ....juste un moment car le deuxième tome est lancé....

Samantha: Le Club des A, Tome 3
Samantha: Le Club des A, Tome 3

5.0 étoiles sur 5 Le club des 3 A dernier opus, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samantha: Le Club des A, Tome 3 (Format Kindle)
Vraiment super sympa jusqu'à la dernière ligne. Le style de Pauline Libersart est dynamique, vivant. J ai eu un peu peur d un côté répétitif des 3 histoires , et bien pas du tout, certes elles s entremêlent du fait de l amitié des 3 A , des enquêtes policières mais elles sont aussi différentes que le sont les 3 filles et permettent la lecture des 3 livres à la suite (ce que je conseille franchement...) sans aucun moment de lassitude. Il y a même une belle progression dans le texte ....
Bonne lecture à tous.

Julia: Le Club des A, Tome 1
Julia: Le Club des A, Tome 1

4.0 étoiles sur 5 On reste un peu sur sa«fin», 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julia: Le Club des A, Tome 1 (Format Kindle)
Le style est toujours aussi sympa mais je trouve le texte un peu trop court surtout avec des personnages aussi complexes que Casey. Peut-être ne suis je pas très objective car quand on se sent bien dans un roman, on a juste envie que ce soit beaucoup plus long.

Pour un instant d'incompréhension
Pour un instant d'incompréhension

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte confirmée, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un instant d'incompréhension (Format Kindle)
Nouvelle au style punchy, écriture très fluide, le caractère et les sentiments des personnages bien cernés, suspense abouti, se lit certes très vite mais sans frustration à la fin car le tout est bien maîtrisé. Très sympa de retrouver et de suivre les différents protagonistes. Amusant le clin d'œil à 50 nuances....
Un conseil : lisez les deux tomes à la suite.

Pour un instant de vérité
Pour un instant de vérité

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour un instant de vérité (Format Kindle)
Nouvelle très bien maîtrisée, style efficace, personnages bien cernés et sympas, histoire dynamique sans perte de temps inutile. Tout est là pour passer un très bon moment de lecture.

Une place à soi
Une place à soi

4.0 étoiles sur 5 Une place à soi, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à soi (Format Kindle)
L instant ou une suite d événements vont faire exploser la bulle morne et frustrante qu' est la vie de Dora Jean, femme forte et attachante qui saura rebondir et enfin trouver sa place bien à elle.
Nouvelle très bien écrite, mais courte, trop courte car on a envie de connaître le devenir de cette femme et de son père prisonnier...
C est parfois frustrant les nouvelles....

Un coeur en flammes
Un coeur en flammes

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un coeur en flammes (Format Kindle)
Comme toujours Nora Roberts nous entraîne dans un bon suspense mâtiné de romance, cette fois-ci l action se déroule dans un centre de para pompiers : parachutages, stress du feu,relations du groupe, ambiance de caserne...meurtres, tout y est bien décrit. Je trouve juste la fin un peu précipitée, mais bon moment de lecture à mon goût.
A vous de voir

Tes larmes et ton sang (MOSAÏC)
Tes larmes et ton sang (MOSAÏC)

5.0 étoiles sur 5 Tes larmes et ton sang, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tes larmes et ton sang (MOSAÏC) (Format Kindle)
Âpre, sombre, violent et haletant, l intrigue se dénoue au fur et à mesure, mais reste forte jusqu'au bout. La relation entre les deux personnages principaux contre balance la violence abrupte de la psychopathe meurtrière...

Le Dieu blanc
Le Dieu blanc

5.0 étoiles sur 5 Éblouissant, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dieu blanc (Format Kindle)
Magnifique roman d Aventure. Le vocabulaire soutenu, l écriture fine et ciselée, les descriptions précises, les personnages, rendent palpitantes ce dur périple boréal. De plus vous êtes un formidable conteur, vous savez parfaitement ménager le suspense... Hâte de lire la suite, vraiment !
Très bonne lecture à tous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17