Profil de Richard Lewandowski > Commentaires

Contenu rédigé par Richard Lewand...

Richard Lewandowski (France)

Page : 1 | 2
Le voyage des mots : De l'Orient arabe et persan vers la langue française
Le voyage des mots : De l'Orient arabe et persan vers la langue française
par Alain Rey

4.0 étoiles sur 5 voyage culturel intéressant, 16 novembre 2014
toujours intéressant de découvrir les mots étrangers qui composent notre langue. Un peu déçu par le papier qui ne met pas en valeur les calligraphies.

Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir
Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

3.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens A420 Téléphones Sans fil Ecran Noir (Appareils électroniques)
Choix des sonneries. Amplificateur - mains libres - affichage "nouveau message" clignotement un peu discret. sinon il faut voir à l'usage.

G-HUB Nexus 7 PropUp Housse Etui Noire en style de FIBRE DE CARBON, avec la fonction support intégré (pour La nouvelle tablette Google Nexus 7, 16GB & 32GB). Cadeau BONUS: Le stylet ProPen à partir de G-HUB
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 très bon article, 6 juin 2013
Article de qualité. Belle présentation. Seul petit point noir : les angles inférieurs non fermés. la tablette glisse un peu ce qui masque légèrement la caméra. Le prix m'a décidé à l'acheter.

A Little Taste Of France
A Little Taste Of France
par Murdoch Books Test Kitchen

4.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Little Taste Of France (Broché)
destiné à des amis étrangers, il a apparemment donné entière satisfaction. Recettes courantes - livre agréable à feuilleter et à utiliser

Ultrasport Vélo d'appartement pliable 100 kg
Ultrasport Vélo d'appartement pliable 100 kg

4.0 étoiles sur 5 entièrement satisfaite, 15 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'intérieur F-Bike avec capteurs tactiles de pouls (Sport)
Livraison ultra-rapide - bien emballé - très facile à monter - notices en plusieurs langues - donne entière satisfaction - un seul reproche la hauteur de la fouche que l'on ne peut baisser - pourtant je mesure 1.65 m.

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir

4.0 étoiles sur 5 petit format bon éclairage, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
bonne lampe de lecture - éclaire très bien la page - prend peu de place - peut se pincer sur un lutrin ou sur le livre - bon achat - consommation correcte

Des beffrois et des hommes : Nord - Pas-de-Calais - Picardie - Flandre - Wallonie - Zélande
par Marie-Lavande Laidebeur

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 19 janvier 2012
Très beau livre à offrir à un amoureux des beffrois car il contient beaucoup de photos de détails. Dommage qu'il n'est pas été bien emballé par le vendeur car il était légèrement endommagé.

Tom Tailor Acc Miripu 10990 29, Sac à main femme - Brun - taille unique
Tom Tailor Acc Miripu 10990 29, Sac à main femme - Brun - taille unique
Proposé par modeherz "Alle Preise inkl. Mwst."

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Acc Miripu 10990 29, Sac à main femme (Chaussures)
J'ai bénéficié de 15 € grâce à mes commandes de cadeaux pour noêl à valoir dans la catégorie maroquinerie.... N'ayant besoin de rien en particulier dans cette catégorie, je me suis laissée tenter par ce sac qui me revient à 9 € et ne le regrette pas. La matière est agréable, la couleur aussi et il est très pratique.

Wenko - Miroir cosmétique mural Télescope Exclusif - orientable, -100% et 300%, chrome, Ø 17 cm, longueur de bras de 12 a 50 cm

5.0 étoiles sur 5 commande satisfaisante, 15 décembre 2011
ce miroir correspond à mes attentes. Pour en avoir déjà eu un. Le seul défaut : il faut revisser régulièrement le miroir sinon....

La Voie
La Voie
par Edgar Morin

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 28 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voie (Broché)
comptes-rendus : faute d'orthographe impardonnable !!

très satisfait du livre commandé - bon vendeur - RAS 6 CORRESPOND A MA COMMANDE

Page : 1 | 2