Profil de Océanographique > Commentaires

Contenu rédigé par Océanographique

Océanographique

Page : 1 | 2
La vengeance du wombat (cc) (pll)
La vengeance du wombat (cc) (pll)
par Kenneth Cook

5.0 étoiles sur 5 ., 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance du wombat (cc) (pll) (Poche)
Très facile d'accès, les récits de Kenneth Cook se dévorent. L'auteur est attachant et nous fait vivre des aventures rocambolesques plus drôles et farfelues les unes que les autres. Je ne peux que recommander! :)

DMT, La molécule de l'esprit : Les potentialités insoupçonnées du cerveau humain
par Rick Strassman

4.0 étoiles sur 5 ., 27 juin 2012
Une recherche intéressante sur le DMT, facile d'accès, se lit vite. Je regrette juste de trouver autant de fautes de frappes qui peuvent aller à plus de 5 par page... Il est évident qu'aucune relecture n'a été faite, et quand on voit le prix du livre c'est bien dommage. Malgré tout, je conseille sa lecture et vous souhaite un agréable voyage aux frontières de la connaissance.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2013 6:07 PM CET

Stanley Kubrick Collection : Shining
Stanley Kubrick Collection : Shining
DVD ~ Jack Nicholson

2.0 étoiles sur 5 Pas fan..., 2 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Kubrick Collection : Shining (DVD)
Aimant généralement les films de Kubrick, j'ai été très déçue ici. Le film est lent, certains dialogues sont ridicules, la musique plus proche du bruit qu'autre chose... c'est indéniable ce film a vieilli. Si vous comptez vous faire peur, passez votre chemin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2012 12:18 PM MEST

Les aventures d'Alice au pays des merveilles
Les aventures d'Alice au pays des merveilles
par Lewis Carroll

5.0 étoiles sur 5 Magique, 24 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures d'Alice au pays des merveilles (Poche)
La fabuleuse histoire d'Alice dans son intégralité. Un texte touchant et complètement délirant. Un livre pour petits et grands, car beaucoup de passages sont à double sens :)

Petit traité sur l'immensité du monde
Petit traité sur l'immensité du monde
par Sylvain Tesson

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité sur l'immensité du monde (Broché)
Sylvain Tesson nous fait partager quelques anecdotes collectées au travers de ses voyages. Un petit livre (tout petit) qui nous fera voyager une après midi en sa compagnie qui est très agréable. A posséder si vous êtes fan de road trip :)

Severance
Severance
DVD ~ Danny Dyer
Proposé par BERSERK MEDIA

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 24 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severance (DVD)
Je m'attendais plus à une bonne parodie à la "Shawn of the Dead", mais en fait ce film se prend assez au sérieux... ce qui est bien dommage car le début comporte quelques passages drôles qui paraissaient prometteurs...

Animaux imaginaires en perles
Animaux imaginaires en perles
par Torsten Becker

5.0 étoiles sur 5 Féérie & Originalité, 24 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux imaginaires en perles (Broché)
Enfin un livre vraiment génial sur les personnages imaginaires. Les modèles sont superbes, très faciles à réaliser. L'auteur invente une technique pour ajouter un plus aux réalisations (des poils ou des cheveux). De très belles figurines dont la plupart se réalisent en plusieurs heures. Il faudra donc s'armer de patience avant de pouvoir contempler vos créations terminées :)

Petits animaux en perles
Petits animaux en perles
par Marie-Claude Burel

2.0 étoiles sur 5 Moué..., 24 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits animaux en perles (Broché)
La plupart des animaux ne sont pas très réussis mais les explications sont très faciles à comprendre. Il y a beaucoup d'animaux différents, je le conseil plutôt aux enfants.

Anima-perles : Plus de 30 modèles en perles de rocaille
Anima-perles : Plus de 30 modèles en perles de rocaille
par Laurent Cattiaux

3.0 étoiles sur 5 Pour débuter, 24 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anima-perles : Plus de 30 modèles en perles de rocaille (Broché)
Un très bon livre pour les débutants, les animaux sont très faciles à réaliser, les explications sont au point, beaucoup d'illustrations... Et un perroquet sublime ! Le seul point négatif, c'est que le livre se termine très rapidement.

Le guide du chasseur de Fées
Le guide du chasseur de Fées
par Edouard Brasey
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 24 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du chasseur de Fées (Relié)
Petit livre au niveau du format, mais grand par son contenu. Les sources sont multiples, et donnent envie de poursuivre les recherches. De plus cet ouvrage est très bien conçu graphiquement et très agréable à lire. Je le conseil vivement pour les passionnés du petit peuple.

Page : 1 | 2