Profil de Markeno > Commentaires

Page : 1 | 2
Sanetta - Ensemble de pyjama Garçon
Sanetta - Ensemble de pyjama Garçon

4.0 étoiles sur 5 j'aime bien ce pyjama!, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanetta - Ensemble de pyjama Garçon (Vêtements)
J’ai acheté ce pyjama pour mon garçon, car pour trouver un pyjama taille 14 ans dans les hyper ce n’est pas possible. Je suis satisfait de ce vêtement qui est bien fabriqué, sans défaut et qui ne déteint pas.

Casio - TQ-141-2EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme
Casio - TQ-141-2EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme

2.0 étoiles sur 5 reveil un peu dépassé, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - TQ-141-2EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme (Cuisine)
J'ai acheté ce réveil car j'ai fait le tour des points de ventes pour en trouver un et malheureusement tout que ce que l'on y trouve n'est pas terrible. J'avais acheté un réveil voilà quelques années dans un dépôt tenu pas de asiatique et il était super. Silencieux, tenue en main facile, précis et avec un éclairage incorporé. Je l'avais payé une misère : 3euros 50. Malheureusement je n'ai plus trouvé le même. Mais la preuve que ça existe un réveil pareil pour moins de 5 euros. Le casio lui pour 10 euros est beaucoup moins bien. pas complètement silencieux, les aiguilles que l'on ne peut pas distinguer dans la nuit, pas d'éclairage , aiguille de la minuterie imprécise , le mécanisme de l’arrêt du réveil peu pratique, et le bouton à l’arrière pour manœuvrer les aiguilles pas génial non plus.

Le Devoir d'Être Heureux
Le Devoir d'Être Heureux
par Omraam Mikhaël Aïvanhov

5.0 étoiles sur 5 Quelle vérités incroyables!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Devoir d'Être Heureux (Broché)
Superbes textes, et très pratique car ce livret résume l'essentiel des solutions pour faire face aux épreuves de la vie courante. Peut rester discrètement sur toute table dans la maison. A lire chaque jour! Et dire que Mikael n'a jamais écrits quoi que ce soit et que tout est réécris par rapport à ses discours.

Mathématiques 6e : 11/ 12 ans
Mathématiques 6e : 11/ 12 ans
par Gérard Bonnefond

5.0 étoiles sur 5 une pédagogie très bien maîtrisée, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques 6e : 11/ 12 ans (Broché)
Ce livre est exceptionnel par sa clarté. Il donne envie d'apprendre et de se passionner pour les mathématiques.Je le conseille à tous les parents dont les parents galères face aux professeurs qui ne sont pas toujours efficaces dans leur façon d'apprendre et de transmettre les leçons. Permet de donner des acquis et c'est ce qui manque aux enfants! ne pas hésiter à en acheter 2 pour que l'enfant puisse le refaire 1 fois.

Bled 6e 5e : Nouveau programme
Bled 6e 5e : Nouveau programme
par Daniel Berlion

4.0 étoiles sur 5 vraiment y a pas mieux!, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled 6e 5e : Nouveau programme (Broché)
ce livre devrait être rendu obligatoire par l'éducation nationale. Il y en marre de voir des ouvrages ou l'on y comprend que dalle!

Maîtriser la géométrie 6e, 5e - Mini-Chouette: Cahier de soutien
Maîtriser la géométrie 6e, 5e - Mini-Chouette: Cahier de soutien
par Gisèle Chapiron

5.0 étoiles sur 5 le must rapport qualité prix !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser la géométrie 6e, 5e - Mini-Chouette: Cahier de soutien (Broché)
c'est exactement le programme proposé en 6ème. Ce document est bien fait et propose les solutions. Le rapport qualité prix est imbattable.

Chaussons en Feutre "Walker" avec Semelles en Caoutchouc - Pantoufles Seules - Taille 48
Proposé par Der Pantoffelmann

1.0 étoiles sur 5 Franchement pas top!, 14 juillet 2013
à déconseiller elle ont certainement été fabriquée à très bas coup et pour 25 euros on en a pas pour son argent. A fuir au bout d'un mois elle sont déjà complétement déformées.

Les Misérables (1ère époque) [VHS]
Les Misérables (1ère époque) [VHS]
VHS

1.0 étoiles sur 5 Erreur dans ma commande.., 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (1ère époque) [VHS] (Cassette vidéo)
je me suis trompé je croyais que c'était un dvd en fait c'est une cassette vidéo, ce n'est pas la première fois que je fais ce genre d'erreur..

Cahier Bled - Anglais 6ème - 11-12 ans
Cahier Bled - Anglais 6ème - 11-12 ans
par André Michoux

4.0 étoiles sur 5 j'aurais fait le même si j'avais pu être le concepteur dece livre, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier Bled - Anglais 6ème - 11-12 ans (Broché)
Pour moi cet ouvrage est clair. Il est conçu pour s'intéresser et se passionner pour l'anglais et non pas s'en dégoûter. Il me rappelle les anciens livres d'Anglais que nous avions dans les années 70/80.
Si j'avais eu la mission de faire ce type d'ouvrage j'aurais fait pareil que l'auteur. En effet d'autres ouvrages scolaires mélangent un peu tout sans réellement donner de bases et de repères solides pour ensuite bien maîtriser l'anglais.

Flash ou le Grand voyage
Flash ou le Grand voyage
par Charles Duchaussois

5.0 étoiles sur 5 Flash un livre culte!, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash ou le Grand voyage (Poche)
J'ai 54 ans et la première fois que j'ai lu Flash j'avais 16 ans. J'ai trouvé ce livre fascinant et subjuguant. Il faut lire ce livre pour avoir conscience de l'effet des drogues et aussi mieux connaître les civilisations orientales souvent déroutantes comparées à la nôtre.
J'ai lu ce livre 3 fois. J'espère que Charles Duchaussois repose maintenant en paix et sans drogue.

Page : 1 | 2