Profil de Markeno > Commentaires

Le Devoir d'Être Heureux
Le Devoir d'Être Heureux
par Omraam Mikhaël Aïvanhov

5.0 étoiles sur 5 Quelle vérités incroyables!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Devoir d'Être Heureux (Broché)
Superbes textes, et très pratique car ce livret résume l'essentiel des solutions pour faire face aux épreuves de la vie courante. Peut rester discrètement sur toute table dans la maison. A lire chaque jour! Et dire que Mikael n'a jamais écrits quoi que ce soit et que tout est réécris par rapport à ses discours.

Mathématiques 6e : 11/ 12 ans
Mathématiques 6e : 11/ 12 ans
par Gérard Bonnefond

5.0 étoiles sur 5 une pédagogie très bien maîtrisée, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques 6e : 11/ 12 ans (Broché)
Ce livre est exceptionnel par sa clarté. Il donne envie d'apprendre et de se passionner pour les mathématiques.Je le conseille à tous les parents dont les parents galères face aux professeurs qui ne sont pas toujours efficaces dans leur façon d'apprendre et de transmettre les leçons. Permet de donner des acquis et c'est ce qui manque aux enfants! ne pas hésiter à en acheter 2 pour que l'enfant puisse le refaire 1 fois.

Bled 6e 5e : Nouveau programme
Bled 6e 5e : Nouveau programme
par Daniel Berlion

4.0 étoiles sur 5 vraiment y a pas mieux!, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled 6e 5e : Nouveau programme (Broché)
ce livre devrait être rendu obligatoire par l'éducation nationale. Il y en marre de voir des ouvrages ou l'on y comprend que dalle!

Maîtriser la géométrie 6e, 5e - Mini-Chouette: Cahier de soutien
Maîtriser la géométrie 6e, 5e - Mini-Chouette: Cahier de soutien
par Gisèle Chapiron

5.0 étoiles sur 5 le must rapport qualité prix !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser la géométrie 6e, 5e - Mini-Chouette: Cahier de soutien (Broché)
c'est exactement le programme proposé en 6ème. Ce document est bien fait et propose les solutions. Le rapport qualité prix est imbattable.

Chaussons en Feutre "Walker" avec Semelles en Caoutchouc - Pantoufles Seules - Taille 48
Proposé par Der Pantoffelmann

1.0 étoiles sur 5 Franchement pas top!, 14 juillet 2013
à déconseiller elle ont certainement été fabriquée à très bas coup et pour 25 euros on en a pas pour son argent. A fuir au bout d'un mois elle sont déjà complétement déformées.

Les Misérables (1ère époque) [VHS]
Les Misérables (1ère époque) [VHS]
VHS

1.0 étoiles sur 5 Erreur dans ma commande.., 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (1ère époque) [VHS] (Cassette vidéo)
je me suis trompé je croyais que c'était un dvd en fait c'est une cassette vidéo, ce n'est pas la première fois que je fais ce genre d'erreur..

Cahier Bled - Anglais 6ème - 11-12 ans
Cahier Bled - Anglais 6ème - 11-12 ans
par André Michoux

4.0 étoiles sur 5 j'aurais fait le même si j'avais pu être le concepteur dece livre, 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier Bled - Anglais 6ème - 11-12 ans (Broché)
Pour moi cet ouvrage est clair. Il est conçu pour s'intéresser et se passionner pour l'anglais et non pas s'en dégoûter. Il me rappelle les anciens livres d'Anglais que nous avions dans les années 70/80.
Si j'avais eu la mission de faire ce type d'ouvrage j'aurais fait pareil que l'auteur. En effet d'autres ouvrages scolaires mélangent un peu tout sans réellement donner de bases et de repères solides pour ensuite bien maîtriser l'anglais.

Flash ou le Grand voyage
Flash ou le Grand voyage
par Charles Duchaussois

5.0 étoiles sur 5 Flash un livre culte!, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash ou le Grand voyage (Poche)
J'ai 54 ans et la première fois que j'ai lu Flash j'avais 16 ans. J'ai trouvé ce livre fascinant et subjuguant. Il faut lire ce livre pour avoir conscience de l'effet des drogues et aussi mieux connaître les civilisations orientales souvent déroutantes comparées à la nôtre.
J'ai lu ce livre 3 fois. J'espère que Charles Duchaussois repose maintenant en paix et sans drogue.

Bled CE2 : Grammaire, Orthographe, Conjugaison
Bled CE2 : Grammaire, Orthographe, Conjugaison
par Daniel Berlion

4.0 étoiles sur 5 Pas aussi aussi bon que l'ancien!, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bled CE2 : Grammaire, Orthographe, Conjugaison (Broché)
Les vrais Bled était plus clairs que ceux actualisés. Il aurait fallu rééditer les anciens tout simplement.Ces ouvrages ont servi à former des maîtres et des génies de la littétarature française.Je m'aperçois que mon enfant au ce2 ne connais rien des règles des français. Il a simplement de vagues notions mais rien de concrêt. J'ai acheté cette version revue au goût du jour qui me permet quand même d'apporter à mon garçon de 8 ans un savoir minimum. Je me demande comment font les autres sans le bled car j'ai parcouru le livre de Français de mon enfant au ce2 et je n'y comprend rien. Pas étonnant que 50% des élèves ne savent ni lire ni écrire en 6ème . Et quand ils le savent en vérité ils ne comprennent rien à rien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 24, 2014 10:23 PM CET