Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris

Chris

Logitech M570 Souris laser sans fil avec trackball 5 Boutons Noir (version Europe de l'Est)
Proposé par berlin foto

2.0 étoiles sur 5 Déception inattendue..., 27 septembre 2011
Habitué à une souris TrackBall Optical Microsoft depuis plusieures années et ne retrouvant pas le même model, d'après la forme de la souris M570 de Logitech, je me suis dis que je pourrais aisément me laisser tenter par ce model. Je fais régulièrement du graphisme, du montage vidéo, et sonore. Le repos du bras qui gère la souris est donc important (d'où le choix d'un TrackBall). A réception du produit, j'ai été déçu par plusieurs aspect. Le premier, est la taille un peu limite de la souris (ce qui pour une main un tant soi peu grande ne met pas à l'aise pour la manipulation de longue durée). Le second, le rouli de la boule de la souris accroche manque de fluidité (on sent que ça frotte à l'interieur et ce n'est pas du tout agréable). Le troisième, la souris semble de si légère et fragile à porter que l'on se dit que la première chutte impromptue pourrait vous la mettre Hors service.
J'ai eu une excellente Webcam de marque Logitech, je me sers actuellement d'un excellent clavier Logitech, mais en ce qui concerne ce model de souris TrackBall, c'est pour moi un véritable raté ergonomique pour toute personne qui rechercherai du confort pout des utilisations prolongées.
Sinon, c'est une souris TrackBall qui pourra parfaitement convenir à Mr et Mme tout le monde, mais pour ma part, je m'en vais devoir m'en retourner vers des enseigne plus spécialisées qui proposent de VRAI Trackball dignent de ce nom.

Logitech marque un mauvais point en ce qui me concerne avec ce modèle, qui au final, ne répond pas ce à quoi devrait répondre ce genre de produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2013 9:54 PM CET