Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred

Page : 1 | 2 | 3
Étui pour iPad 2, Snugg™ - Housse de Protection en Cuir Noir, Style Smart Case Avec Garantie à Vie Pour Apple iPad 2

1.0 étoiles sur 5 QUALITE EN DESSOUS DE CE QUI EST ANNONCE, 16 juin 2016
Acheté il y a maintenant 4 ans et 8 mois.
Sur cette période, pendant 2 ans et demi j'ai utilisé pour des raisons professionnelles une autre coque spécifique résistantes aux chocs et intempéries. Donc cet étui n'a été utilisé que d'une façon courante non professionnelle pour une durée de 2 ans et 3 mois.
Les coutures et la structure ont résisté à une utilisation normale mais l'apparence à bien changée !
Le soi disant Nubuck intérieur qui n'en est pas un, est parti en poussière noire salissant un peu tout au passage. J'ai fini par gratter cette couche qui n'était en fait que des fibres collées sur un fond tissé. L'aspect est maintenant façon vieux jeans gris délavé.
Côté extérieur aux plis le simili c'est décolé et même espect que l'intérieur.
Globalement déçu car trop de différence entre la qualité annoncée et la qualité effective. L'emploi du terme Nubuck ne devrait pas être employé à la légère, cela frôle la pub mensongère.
JE NE CONSEILLE PAS sauf à ce que le fournisseur assume ses engagements de garantie et il sera temps de revoir les choses.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2016 11:40 AM MEST

Samsung VG-STC5000 Noir, Argent
Samsung VG-STC5000 Noir, Argent

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas., 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung VG-STC5000 Noir, Argent (Personal Computers)
Devenue inutile sans Skype sur les Smart TV.
Inutilisable sur autre chose, bien joué le marketing ! Concevoir un produit informatique qui ne répond qu'à une fonction....nul.
N'ACHETEZ PAS

Godox Propac PB960 Lithium Batterie avec Mx câble pour Flash Metz 58AF/ 1/ 2/ C/ N/ OP/ PS etc (PB960-Orange-MX)
Proposé par Letwing Digital Studio

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 juin 2016
Livré en avance par rapport à la date prévue.
Fonction bien. L'indicateur de charge est bien utile.
Reste à voir à l'usage la durée de vie de la batterie.
Une étoile en moins à cause de l'adaptateur de prise fourni pour le chargeur au standard US. La taille de l'adaptateur ne permet pas de se brancher dans une prise avec terre.

Bol beauté de diamètre 41cm universel avec grille nid d'abeille,diffuseur blanc pour bol beauté-pour bowens S type
Proposé par BestDeal-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2016
De bonne qualité.
La répartition de la lumière semble unifome.
C'est mon premier bol beauté et je ne voulais pas investir plus sur ce produit.
Il fait très bien l'affaire pour ce prix avec la grille et la toile comprises.
Je recommande

X-rite EODIS3 i1 Display Pro  Calibration d'écran pour moniteur/projecteur
X-rite EODIS3 i1 Display Pro Calibration d'écran pour moniteur/projecteur

5.0 étoiles sur 5 Très bien - Je recommande, 9 juin 2016
Arrivée rapidement.
Sonde compacte qui ne prend pas de place sur le bureau quand on opte pour la correction en fonction de la luminosité ambiante.
Elle s'applique facilement sur l'écran sans devoir l'incliner plus pour la mesure.
L'application fournie est complète en restant simple d'utilisation.
Je ne regrette pas.

Withings - Pèse-personne impédancemètre - Wifi - Noir
Withings - Pèse-personne impédancemètre - Wifi - Noir

2.0 étoiles sur 5 UTILISATEUR DECU, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings - Pèse-personne impédancemètre - Wifi - Noir (Beauté et hygiène)
Je suis déçu pour ces raisons :
CONSOMME TROP DE PILES : compte tenu qu'une pesée ne prend que peu de temps, si l'on cumul toutes les utlisations cela ne fait que peu de temps effectif de fonctionnement entre deux changement des 4 piles.
GRANDE IMPRECISION : même en vérifiant de bien de poser la balance sur une surface parfaitement plate les variations de 200 à 400 g sont courantes mais il n'est pas rare que cela dépasse le kilo !
Il est clair que l'on ne parle pas d'affaranchissement d'un courrier mais de poids du corps et une petite variation d'imprecision, même si elle peut casser le moral de certaines, n'est pas grave en soit c'est la tendance de la courbe de suivi qui est importante.
Cependant je pense que le marketing a bien fait son boulot mais que les ingénieurs peuvent revoir leur copie et que l'on est loin de la pointe technologique vantée.

Original GGS IV Protection d'écran en verre pour Sony ILCE-7M2 Alpha a7 II
Original GGS IV Protection d'écran en verre pour Sony ILCE-7M2 Alpha a7 II
Proposé par EUWHOLESALE

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mai 2016
Pour en avoir testé de différents.
Je pense que c'est le mieux.
Un plus serait une qualité mat pour avoir moins de reflets.
Je recommande

CSL - 5m câble de rallonge USB 2.0 | avec amplificateur actif / répéteur | extensible | contacts dorés | blanc
Proposé par CSL-Computer

1.0 étoiles sur 5 Problème de continuité dans la connection, 27 mai 2016
Acheté pour relier un boitier SONY A7R2 à mon ordi pour faire des prises de vue depuis mon logiciel CaptureOne.
La connection se fait puis se défait sans arrêt un peu comme si je débranchait la prise et la rebranchait.
Cela me le fait avec mes deux câbles de cette marque (10m et 5m), j'ai acheté un Uplink en 5 m sans prise ampli et depuis aucun problème.
Alors ce n'est pas une histoire de faux contact mais un problème avec l'ampli (qui est la seule différence).
Si vous souhaitez absolument un de ces cables sachez que j'en ai deux qui ne me serviront à rien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2016 3:56 PM MEST

Lexar Professional 2000x Carte mémoire SDHC Classe 64 GB
Lexar Professional 2000x Carte mémoire SDHC Classe 64 GB

5.0 étoiles sur 5 Bien plus rapide, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Professional 2000x Carte mémoire SDHC Classe 64 GB (Personal Computers)
Utilisée avec un SONY A7R2 avec SIGMA 150-600 pour photos sportives.
La réactivité est bien améliorée, je peux prendre en rafale sans me dire que je vais louper le prochain saut (Kitsurf)

Uplink - 5m Premium Micro USB sur USB Câble en Nylon Tressé | pour Smartphone, Téléphone Portable et Tablette | charge et synchronisation | connecteur en aluminium | argent
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2016
Belle qualité.
Rempli parfaitement sa fonction.
Utilisé pour relier un boitier SONY A7R 2 à un ordi pour utilser Capture One Pro
Bravo CLS pour la réactivité.

Page : 1 | 2 | 3