Profil de Fred > Commentaires

Globber My Free Trottinette 3 roues Rouge/Gris
Globber My Free Trottinette 3 roues Rouge/Gris
Proposé par reves web

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globber My Free Trottinette 3 Roues (Sport)
Belle et bien conçue. L'ensemble est de bonne qualité. Les réglages sont très bien adaptés.
Adoptée immédiatement par un enfant de 3 ans.

Advance BX-308U3 Boitier externe USB 3.0 pour Disque Dur 3,5" SATA Noir
Advance BX-308U3 Boitier externe USB 3.0 pour Disque Dur 3,5" SATA Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 19 février 2015
Loook sobre et efficace.
J'aurais préféré une prise transfo un peu plus compacte pour le rangement dans un sac à dos.

OtterBox - 77-30625 - Defender Coque Anti-choc pour Galaxy S4 Active - gris
OtterBox - 77-30625 - Defender Coque Anti-choc pour Galaxy S4 Active - gris

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 3 février 2014
Étant Maître d'œuvre, sur mes chantiers, j'avais déjà testé la grande sœur pour mon IPad.
Mon S4 Active est parfaitement protégé.
Le seul bémol (raison de l'étoile en moins) c'est que j'aurais aimé pouvoir utiliser la pince au dos de la coque amovible rigide (en noir sur la photo) pour pouvoir poser mon S4 pour visionner sur un support plan ou pouvoir utiliser cette pince pour accrocher mon S4 aux grilles de ventilation du tableau de bord de ma voiture.
En tous cas bon produit, n'hésitez pas.

MunkiMix 4mm Acier Inoxydable Genuine Leather Bracelet Bracelet Menotte Brun Argent Tressé Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2013
Conforme à la description et à la photo.
Merci pour le bracelet en complément offert en cadeau.
Je le porte tous les jours et aucun problème à signaler ni d'usure prématurée.

Sissel Pilates Roller 90 cm mixte adulte Bleu Taille Unique
Sissel Pilates Roller 90 cm mixte adulte Bleu Taille Unique
Proposé par CELYATIS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Pro Tapis de gym Bleu (Sport)
Bonne qualité de produit.
Cela parait tout bête de faire attention à cela pour un rouleau de mousse mais il ne faut acheter n'importe quoi.
Très bien

Urban Male - Bracelet marron foncé pour homme, composé de fils en cuir
Urban Male - Bracelet marron foncé pour homme, composé de fils en cuir
Proposé par Urban33

1.0 étoiles sur 5 Ne pas se fier à la photo, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urban Male - Bracelet marron foncé pour homme, composé de fils en cuir (Bijoux)
J'ai été livré d'un bracelet qui ressemble mais qui ne correspond pas à la photo.
En effet on peut estimer sur la photo, 5 ou 6 fils de cuir alors qu'il n'y en à que 4 sur ce qui m'a été livré.
L'anneau sur lequel vient fermer le crochet du fermoir est plus grand et plus fin donnant l’aspect "camelote".
D'autre part, il n'y a pas l'aspect mat un peu "vintage" des parties métalliques censé être dans l'esprit du bijou tribal.
En fait cela brille avec aspect nickelé avec un effet bien quincaillerie.
C'est vrai c'est pas cher mais je suis déçu tout de même. Etant donné le prix je ne vais pas perdre plus de temps pour un éventuel retour (ils s'en sortent bien).
J'ai déjà passé assez de temps à faire le commentaire mais j'espère aider mon prochain...

POWRX® Ballon de gym - Balle de gymnastique Deluxe - yoga - pilates - Ø 65 cm - Pompe inclus
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 18 novembre 2013
Je suis très satisfait de la qualité.
Après avoir acheté un premier ballon dans une grande enseigne du sport, j'avais été déçu de la qualité et le ballon a crevé très peu de temps après.
J'avais décidé de prendre un ballon de meilleur qualité et peut être un peu plus cher mais aucune déception à la clé.

Les Glénans: navigation virtuelle - découverte et pratique interactives de la voile

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 22 septembre 2013
Dommage que l'éditeur ne se soit jamais bougé pour le mettre à jour.
Inutile de le commander si vous n'avez pas une relique d'ordinateur.
Autrement le contenu était vraiment intéressant.

Set de 4 Cartouches d'encre compatibles 364XL (1x N /1x C /1x M /1x J ) pour HP
Set de 4 Cartouches d'encre compatibles 364XL (1x N /1x C /1x M /1x J ) pour HP
Proposé par Cartridges Kingdom

1.0 étoiles sur 5 N'ACHETEZ PAS, 4 mai 2013
Ressemble à une cartouche HP mais ce n'est pas une HP.
Ca je le savais en achetant du compatible mais ce que je ne savais pas c'est que l'imprimante (une Photosmart B010 series) n'en veut pas.
Elle détecte que ce sont des cartouches usagées et de plus elle considère ces cartouches comme incompatibles !
Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, c'est le bon choix.