Profil de Florian > Commentaires

Florian

Skechers Diamonback-Tevor, Baskets mode homme - Blanc (Ofwt), 42 EU
Skechers Diamonback-Tevor, Baskets mode homme - Blanc (Ofwt), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Diamonback-Tevor, Baskets mode homme (Chaussures)
Cette paire de chaussures taille comme prévu. Inutile de prendre une taille au-dessus ou au-dessous.
Le cuir est de bonne qualité, maintenant il reste à voir comment le produit va vieillir et résister à l'usure.

Mais personnellement je suis content de mon achat.

Bugatti T2511S1, Baskets mode homme - Noir (Schwarz/100), 42 EU
Bugatti T2511S1, Baskets mode homme - Noir (Schwarz/100), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 La qualité, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti T2511S1, Baskets mode homme (Vêtements)
Ce produit taille normalement, pas besoin de prendre une pointure au-dessus ou au-dessous.
Le rapport qualité/pris est très bien.

Si vous voulez avoir une paires de chaussures qui fait habillé tout en étant informelle, je vous conseille ce produit.

Sri Lanka
Sri Lanka
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Pour l'histoire et la culture, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sri Lanka (Broché)
Ce livre est vraiment très bien pour tout ce qui est connaissance du pays. Il y ait résumé l'histoire du pays, les mœurs ainsi que les grand sites culturels à voir. Les grandes villes y sont bien détaillées avec une carte et la description de l'époque coloniale jusqu'à nos jours.
Si vous voulez en apprendre plus sur le pays, je vous conseille vraiment d'acheter ce livre. De belles illustrations vous montrerons les monuments à voir.

Par contre il n'y a que peu d'informations sur les hôtels, les coins insolites à visiter hors des sentiers touristiques, ou les bonnes adresses, d'où mes 4 étoiles.

Ultra Slim Noir Cuir Étui Coque pour Sony Xperia SP (Experia M35H) - Flip Case Cover Pochette + 2 Films / Protections Ecrans
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 1 décembre 2014
J'ai trouvé ce produit assez moyen.
L’étui est assez bien et est relativement de bonne facture.
Par contre les films plastiques sont nuls, de mauvaises qualité et dans mon cas ils étaient piqués. C'est à dire que les deux avaient des petits défauts, si bien que lorsque je les aient mis sur l'écran de mon téléphone, il y avait plein de petites bulles.
Tant pis, je ferait sans.

Diablo III : Reaper of Souls
Diablo III : Reaper of Souls
Proposé par LTLE

5.0 étoiles sur 5 Une extention qui dépoussière Diablo III, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III : Reaper of Souls (Jeu informatique)
Une nouvelle classe, de nouvelles compétences et 10 niveaux supplémentaires à monter, sans compter un nouvel acte !
L'acte V s'étend devant vos pieds, et avec lui son lot de quêtes à accomplir, de monstres à terrasser et d'objets inédit à dénicher.
Et enfin si vous avez fait le tour du mode normal, découvrez le mode aventure qui rallonge considérablement la durée de vie du jeu.
C'est sans contexte, et à mon humble avis, l'extension qui a su remettre un Diablo III décevant au goût du jour.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

4.0 étoiles sur 5 C'est une manette, quoi..., 13 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
C'est une manette, quoi...
Elle m'a été conseillée via un commentaire d'évaluation de produit sur Amazon.fr

L'installation c'est passée sans problème : il suffit de la brancher à une prise USB sur le PC, et c'est finis !! Elle fonctionne !!
(la manette est livrée avec un CD d'installation au cas où)

Enfin, le temps de réponse est nickel ; et elle dispose de 3 mètres de fil.

Risen
Risen
Proposé par Hobby-Discount

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 27 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risen (DVD-Rom)
Très bon jeu, avec un rapport prix / heure de jeu correct; puisqu'il faut environ une trentaine d'heures pour le finir.
Une bonne rejouabilitée car il y a deux faction auxquelles on peut appartenir.
Pour ceux qui cherchent la difficulté, en mettant le jeu en mode difficile, vous ne serez pas déçus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2011 7:14 AM CET

Dragon Age: Origins - Awakening
Dragon Age: Origins - Awakening
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 31 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age: Origins - Awakening (DVD-Rom)
Cette expention de Dragon age : origins est un très bon jeu, une nouvelle histoire commence et avec elle une nouvelle intrigue.
Les personnage sont tous très attachants, et la partie "gestion" du fort est bien fichue.
Un seul bémol au tableau : la durée de vie qui avoisine les 20 heures de jeu.
Vivement DAO 2.