Profil de Claude > Commentaires

100 Recettes de saison de mon jardin
100 Recettes de saison de mon jardin
par Jamie Oliver
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 100 recettes de saison de mon jardin un cadeau intéressant, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes de saison de mon jardin (Relié)
Parfaitement et simplement expliqué. Réalisation facile. liste de courses pas compliquée. A recommander pou partager la joie d'un bon repas en famille. Claude Le cadeau idéal si vous voulez bien manger aussi chez les autres Claude

L'allemand tout de suite !
L'allemand tout de suite !
par Doris Moeglin

5.0 étoiles sur 5 l'allemand tout de suite, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allemand tout de suite ! (Poche)
Très bien pour quelqu'un qui apprend seul. la dose de grammaire présente dans ce livre est suffisante pour la compréhension et l'assimilation. Idem pour le vocabulaire. Des leçons courtes sont un avantage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2016 7:45 PM CET