Profil de Cat's eyes > Commentaires

Contes de Perrault, Grimm, Andersen
Contes de Perrault, Grimm, Andersen
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 les contes merveilleux de PERRAULT GRIMM, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Perrault, Grimm, Andersen (Poche)
Etudié ds le cadre scolaire, ce livre raconte divers merveilleux contes ! Très bien ! Je le recommande à tous les enfants !

Guide Skylanders : Swap Force
Guide Skylanders : Swap Force

5.0 étoiles sur 5 une mine d'or ce livre !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Skylanders : Swap Force (Broché)
Ce livre délivre toutes les infos concernant le jeu et où trouver chapeaux etc..... il parle de tous les skylanders et leurs pouvoirs c'est une mine d'or ! Très bon achat et je le recommande à tous !

Skylanders 5414629156430 Swap Force Parure de Lit Housse de Couette + Taie 200 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe parure, 18 janvier 2014
Les images sont superbes, bonne matière et tenue, les couleurs vives, la couette et la taie réversible font leurs effets ! Je recommande vivement aux fans !

Lnc5859cognac - Sac bandoulière Cuir cognac modèle Tess | LNC
Lnc5859cognac - Sac bandoulière Cuir cognac modèle Tess | LNC

5.0 étoiles sur 5 Le sac élégance, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lnc5859cognac - Sac bandoulière Cuir cognac modèle Tess | LNC (Vêtements)
peu importe les tenues, ce sac apporte la touche d'élégance et cé top classe ! pratique et spacieux, la couleur du tissu à l'intérieur rend le sac sublime, j'adore ce sac !!!!

Les tables de multiplication en chansons
Les tables de multiplication en chansons

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tables de multiplication en chansons (Téléchargement MP3)
Je recommande ce cd à tous les parents dont les enfants ont du mal à apprendre les multiplications ! je l'ai même offert à la maîtresse de mon enfant et celle-ci le mettait en classe, cela les faisaient rire et ils apprenaient en s'amusant de ce fait ! lol bien plus facile et pratique.

Escale
Escale

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escale (Téléchargement MP3)
Les fans de Slaï vont adorer, ce nouvel album est frais et continu à nous emporter sous le soleil ! j'adore comme les précédents albums, je le recommande vivement !

Dragons - Edition simple
Dragons - Edition simple
DVD ~ Jay Baruchel
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - Edition simple (DVD)
La qualité de ce dvd est excellente et le film est formidable pour les petits et les grands ! je le recommande vivement ! le service et la livraison rapide et efficace !

Sacoche de transport/ Harnais de voiture pour lecteur DVD portable de 9 à 10 pouces
Proposé par Allcam World of Portables

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 septembre 2011
Bon produit mais pas de notice pr attacher les sangles, dommage ! ça été un peu la galère du coup ! lol par contre les délais de livraison ne sont pas respectés !