Profil de Cat's eyes > Commentaires

Contenu rédigé par Cat's eyes

Cat's eyes

Page : 1 | 2
Pinup Couture Cutiepie-02 - sexy talon hauts chaussures femmes retro mini plateau escarpins 35-42, Size:EU-40/41 / US-10 / UK-7
Proposé par High-Heels-Helden

5.0 étoiles sur 5 superbe chaussures, 27 octobre 2015
produit conforme comme décrit, entièrement satisfaite, elles sont superbes, livraison rapide comme d'habitude avec Amazon.
Je les recommandent car elles sont stylées et de très bonnes qualités.

Marion, 13 ans pour toujours
Marion, 13 ans pour toujours
par Jacqueline Remy

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marion, 13 ans pour toujours (Broché)
Livre très touchant et émouvant, Merci à cette maman Courage pour avoir oser parler et raconter le calvaire de sa fille. J'ai acheté ce livre car mon fils subit du harcèlement scolaire, et comme Nora Fraisse, même combat avec l'équipe pédagogique du collège ! sujet tabou pour eux ! je le recommande vivement à tous. Très bon achat, rapide, etc...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 génial !, 10 février 2015
J'ai offert cet article à mon mari qui adore cuisiner ! il est ravi et ce coffret est au top en plus des cartouches, très bonne chantilly, légère.... Super achat ! je le conseille à tout le monde.

Solitaire
Solitaire

1.0 étoiles sur 5 album décevant !, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire (CD)
Jusqu'à maintenant j'adorais cette chanteuse, les albums précédents étaient super mais là, je dois dire que je suis déçue, je trouve cet album baclé etc....

Leopet - Arbre à chat griffoir grattoir - Beige - hauteur 1,75 m - DIVERS COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Arbres pour chats, 10 février 2015
Génial ! Mes deux chatounettes adorent et ne le quittent plus ! très bon investissement, je le recommande vivement. Il est plus grand que large et donc parfait pour nous. Livraison rapide comme d'habitude, et vendeur impeccable ! Je suis pleinement satisfaite de cet achat.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 très déçue ! produit à la poubelle après 4j, 20 décembre 2014
Très déçue par ce produit ! Ravie en le commandant par son style et son prix, il a tenu 4 jours ! Même avec très peu de choses rangées à l'intérieur, une des 2 poignées s'est arrachée au niveau des crochets devant ! Et Les 2 crochets de la bandoulière se sont cassés net ! Franchement, très déçue ! Je ne le recommande pas !

Contes de Perrault, Grimm, Andersen
Contes de Perrault, Grimm, Andersen
par Hans-Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 les contes merveilleux de PERRAULT GRIMM, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de Perrault, Grimm, Andersen (Poche)
Etudié ds le cadre scolaire, ce livre raconte divers merveilleux contes ! Très bien ! Je le recommande à tous les enfants !

Guide Skylanders : Swap Force
Guide Skylanders : Swap Force
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 une mine d'or ce livre !, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Skylanders : Swap Force (Broché)
Ce livre délivre toutes les infos concernant le jeu et où trouver chapeaux etc..... il parle de tous les skylanders et leurs pouvoirs c'est une mine d'or ! Très bon achat et je le recommande à tous !

Skylanders 5414629156430 Swap Force Parure de Lit Housse de Couette + Taie 200 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe parure, 18 janvier 2014
Les images sont superbes, bonne matière et tenue, les couleurs vives, la couette et la taie réversible font leurs effets ! Je recommande vivement aux fans !

Lnc5859cognac - Sac bandoulière Cuir cognac modèle Tess | LNC
Lnc5859cognac - Sac bandoulière Cuir cognac modèle Tess | LNC

5.0 étoiles sur 5 Le sac élégance, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lnc5859cognac - Sac bandoulière Cuir cognac modèle Tess | LNC (Vêtements)
peu importe les tenues, ce sac apporte la touche d'élégance et cé top classe ! pratique et spacieux, la couleur du tissu à l'intérieur rend le sac sublime, j'adore ce sac !!!!

Page : 1 | 2