Profil de MALUSY > Commentaires

Contenu rédigé par MALUSY

MALUSY

PHILIPS - HP6423/29 - Epilateur Satinelle 2 en 1 - 21 pinces, tête de rasage, 2 vitesses, tête lavable à l'eau

3.0 étoiles sur 5 très correcte, 28 février 2016
Facile d'utilisation, à nettoyer, cet appareil correspond tout à fait à mon attente. Je ne sais pas si sa durée de vie justifiera le prix. Pas de douleur pour les jambes.

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles / Humidificateur/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise UE (Bois foncé)
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 très agréable, 28 février 2016
La coque en plastique imité assez bien le bois. Le niveau de diffusion réduit son utilisation à un espace inférieur à 20m². Je la trouve adaptée pour une chambre. Quant à la lumière c'est agréable ça donne une ambiance cocoon mais n'éclaire pas.

Sakkas 70801 Poly Blend Chaussettes montantes 6-Pack - sonata
Sakkas 70801 Poly Blend Chaussettes montantes 6-Pack - sonata
Proposé par Sakka's

3.0 étoiles sur 5 correcte, 28 février 2016
Chausse bien le coup de pied. Par contre si vous êtes (ou avez été) sportive, le mollet ne passe pas. Donc je ne peux pas les monter entièrement et fais un revers.

Gabor - Bottines à talons femme - Marron - EU : 41 (Taille fabricant : 8)
Gabor - Bottines à talons femme - Marron - EU : 41 (Taille fabricant : 8)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor - Bottines à talons femme (Chaussures)
Taille parfaitement pour satisfaire nos pieds ! doublure à l'intérieur qui aide à passer l'hivers. Esthétique, le talon est à la hauteur idéale pour marcher confortablement avec toute la journée.

ICE - Pantalon Citadin Jambes Larges Et Courtes - Couleur : Bleu Marine - Taille : 44
Proposé par icecoolfashion

4.0 étoiles sur 5 Classe et agréable à porter, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE (1272) Pantalon Citadin Jambes Larges Et Courtes - Couleur : Bleu Marine
Livraison dans les délais.
Pantalon bien coupé,
fluide agréable à porter.
Petite particularité : Double passant de ceinture (l'un au dessus de l'autre)
Taille haute

APART Fashion - Manteau matelassé - gris chiné - Taille 44
APART Fashion - Manteau matelassé - gris chiné - Taille 44

4.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APART Fashion - Manteau matelassé - gris chiné (Vêtements)
vivement l'hivers prochain ! le colis est arrivé dans les délais. le manteau répondait parfaitement à la description. les finitions sont de qualité. prendre 1 taille au dessus pour être plus à l'aise avec un pull.

Rieker 45868 80, Mocassins femme - Blanc (Blanc Combiné), 41 EU (7.5 UK) (9.5 US)
Proposé par P&P Shoes

5.0 étoiles sur 5 RIEKER J'adore, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 45868 80, Mocassins femme (Chaussures)
depuis plusieurs années je n'achète que cette marque.
très bien taillée, je ne me pose jamais la question de la pointure et je n'ai jamais été déçue.
plusieurs fois opérés, mes pieds supportent parfaitement le confort de cette marque, qui joue avec les styles.

365 Mots croisés en gros caractères
365 Mots croisés en gros caractères
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 ravie, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 Mots croisés en gros caractères (Broché)
La livraison a été respectée. Les caractères des définitions sont très lisibles. La personne qui a reçu ce cadeau et qui ne voit pas très bien a apprécié les différents formats. Sa seule critique est qu'il doit se "faire aux définitions", mais c'est normal. Quant à moi, j'aurai apprécié un papier d'un peu mailleure qualité.

Les débutantes
Les débutantes
par J Courtney Sullivan

5.0 étoiles sur 5 sans surprise, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les débutantes (Broché)
livré en état neuf, quant au contenu : sympathique et conforme aux critiques des libraires de "France info". Un moment de détente dans ce monde de brutes, sans prétention litteraire, juste pour le plaisir de lire "frais" sans paracétamol ! Les délais de livraison ont été respectés.