Profil de MD > Commentaires

Page : 1 | 2
Vero Moda - Pull - Femme - Bleu (Dark Navy) - M
Vero Moda - Pull - Femme - Bleu (Dark Navy) - M

4.0 étoiles sur 5 Petit pull sympa,, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Pull - Femme (Vêtements)
couleur assez réussie même si elle est tout sauf bleue ! A porter avec un jean ou un short.
Livraison rapide et soignée.
Je recommande.

Restons Amants
Restons Amants

5.0 étoiles sur 5 Inconditionnelle de Maxime Le Forestier,, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restons Amants (CD)
je connaissais déjà bien sûr, mais je suis ravie de m'être à nouveau procuré ce CD. Ça fait partie des nécessaires incontournables !

À la cueillette des plantes sauvages utiles: Plantes médicinales, tincturiales, aromatiques... sachez les reconnaître
par Nathalie Machon
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un petit livre sympa mais..., 8 septembre 2013
qui m'a laissée un peu sur ma faim.
Je m'attendais à des explications plus détaillées et à des photos beaucoup plus precises.Pas très facile de cueuillir "ses" herbes de manière vraiment sûre d'après son contenu ,si on veut se lancer dans les tisanes, salades ou autres...Dommage ! Mais on a malgré tout une approche et une compréhension différent des plantes : du coup, merci pour elles et pour nous !

Guide des plantes vivaces : Aquatiques, aromatiques, bruyeres, fougères, graminées
par J. P. Cordier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le livre indispensable. .., 8 septembre 2013
Pour tous les amoureux de vrais beaux jardins !
A avoir absolument, que l'on soit débutant ou chevronné, et surtout passionné par "tout ce qui pousse".Une mine quasi inépuisable de plantes connues ou moins connues,une aide précieuse et indispensable à tous ceux qui rêvent de planter/semer beau, efficace, et harmonieux.
Un régal pour les yeux, le rêve et l'imagination.
Attention, ouvrage hyper addictif que je recommande vivement !!!

Musculation- 40 programmes - 120 exercices
Musculation- 40 programmes - 120 exercices
par Nordine Attab

4.0 étoiles sur 5 Excellent bouquin !, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musculation- 40 programmes - 120 exercices (Broché)
Enfin des exercices clairs, bien expliqués, et qui donnent enfin envie de "s'y mettre".
Il ne manque que le coach,en live,pour nous surveiller du coin de l'oeil et nous encourager,style Mag' de la santé.

Ouvre-lettre en forme d'épée
Ouvre-lettre en forme d'épée
Proposé par Zeil24

1.0 étoiles sur 5 Complètement nul..., 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouvre-lettre en forme d'épée (Fournitures de bureau)
Très déçue par cet ouvre-lettre,qui n'ouvre rien,et qui de plus est franchement moche ! Je ne l'ai pas renvoyé par pure flemme,mais je le déconseille très vivement à qui souhaiterait le commander pour sa prétendue utilité.
Je me remets donc en quête d'un véritable ouvre-lettre, que je trouverai sans doute dans les fournitures scolaires ou de bureau.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

1.0 étoiles sur 5 Ben moi, pas demain, mais de suite!, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
Quelle déception!!!

Rien,absolument rien,ne m'a plu dans ce livre, que je n'ai pas réussi à terminer.Pas de style, une intrigue cousue de fil blanc, un vocabulaire pauvrichon...

Je me demande ce que lisent,d'habitude,les gens qui ont été séduits par ce livre et dont ils vantent l'humour.Mais quel humour, et où l'auteur l'a-t-il planqué?

Vraiment, je n'en reviens pas, de tant de platitude et de niaiserie.

M.D.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2013 3:08 PM MEST

Méthode Boscher ou La journée des tout petits : Livret unique
Méthode Boscher ou La journée des tout petits : Livret unique
par M. J. Carre

5.0 étoiles sur 5 Géniale "vieille" méthode,, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode Boscher ou La journée des tout petits : Livret unique (Broché)
qui a fait et continue à faire ses preuves. Remettre cependant certaines images et activités dans le contexte d'aujourd'hui.

Je recommande +++ aux parents dont les enfants n'ont pas de disque dur à la place du cerveau, mais juste des neurones qu'ils utilisent pour comprendre et donc apprendre.

Boscher Cahier de calcul
Boscher Cahier de calcul
par Gérard Sansey

4.0 étoiles sur 5 J'aime un peu., 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boscher Cahier de calcul (Broché)
Vraiment pour les très jeunes, je dirais les 3 ans.
Après,les enfants s'ennuient, ce qui n'est pas la méthode la plus pédagogique que je connaisse pour les inciter à apprendre...

Mélangeur de Cartes
Mélangeur de Cartes
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Pas une virtuose du "battage de cartes,, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélangeur de Cartes (Jouet)
mais maintenant c'est parfait ,et les enfants adorent!
Quant au bruit décrié par certains,franchement pas de quoi s'équiper d'un casque antibruit...
Je recommande!!!

Page : 1 | 2