Profil de B.C. > Commentaires

Darksiders
Darksiders
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle licence qui promet, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
fan de Zelda et plus globalement des jeux d'action/aventure, j'ai été enchanté par l'univers de Darksiders ni trop gothique ni trop sombre. un jeu fait et refait sans qu'aucune lassitude ne s'installe.

Corsair Vengeance M90 Performance MMO Souris laser gaming 5700 dpi 15 boutons USB

1.0 étoiles sur 5 souris foireuse, à proscrire !!!, 26 août 2013
souris confortable à priori sauf que :
- drivers foireux (surement une incompatibilité avec les MàJ windows)
- configuration des boutons via le logiciel pas évidente
- logiciel non fourni (c'est vrai que c'est pas long de le télécharger, c'est pas ça le plus enuyeux)
- souris non reconnu au boot du PC qu'elle soit branchée sur port USB2 ou port USB3. Obligé de la débrancher/rebrancher plusieurs fois avant qu'elle ne soit prise en compte.
- peu ou pas de support par le site du fabricant...

dommage, elle était confortable et son poids était idéal à mon gout. Hardware et design réussi, software et support en dessous de tout.

Phantom Antichrist (CD+DVD Bonus)
Phantom Antichrist (CD+DVD Bonus)
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Dans la continuité..., 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantom Antichrist (CD+DVD Bonus) (CD)
Digne successeur des albums de Kreator depuis le virage entamé avec Violent Revolution poursuivi avec Enemy Of God et Hords Of Chaos, celui-ci force encore le trait mélodique mais sans enterrer ses racines brutales loin s'en faut. Du tout bon à voir en live pour une claque encore plus énorme !!!

Darksiders II - édition limitée
Darksiders II - édition limitée
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

1.0 étoiles sur 5 Une suite qui craint, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders II - édition limitée (Jeu informatique)
ce jeu est immense par rapport au premier Darksiders (qui m'avait vraiment passionné). Cependant, cette suite est remplie d'étendues vides. J'ai cherché, retourné le jeu de fond en comble et, en désespoir de cause, jeté un œil au walktru et autres soluces sur le net : rien de plus que ce que j'avais déjà trouver... tant d'espace pour ne rien y mettre, c'est du gâchis.

Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Pour XBOX 360 et PC, livrée avec récepteur USB., 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette sans fil pour Xbox 360 / PC Noir (Personal Computers)
à mon avis, la meilleure manette pour jouer sur PC (quand le jeu le permet). Livrée avec 2 piles, pas de problème de reconnaissance du périphérique, utilisation possible moins de 10 minutes après réception du colis.

1984
1984
par George Orwell

4.0 étoiles sur 5 le 1984, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Poche)
livre mythique G. ORWELL qui, au vu de l'actualité, tient plus de l'oeuvre d'anticipation que de la fiction. A lire absolument.

Système d'alimentation + 2 Kit de Batterie pour Xbox 360
Système d'alimentation + 2 Kit de Batterie pour Xbox 360
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 un chargeur et 2 batteries, presque idéal pour ne jamais tomber en rade..., 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système d'alimentation + 2 Kit de Batterie pour Xbox 360 (Accessoire)
sauf qu'il n'est pas prévu pour recharger les batteries si elles ne sont pas montées dans la manette et quand on en a qu'une, on est bien obligé de remettre sa partie de jeu à plus tard... après la charge...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2014 3:00 PM CET

Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Proposé par Future Gaming

2.0 étoiles sur 5 bien mais pas top, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : Les Dieux sont parmi nous (Jeu vidéo)
pro :
- nos héros et leurs ennemis sont là
- des combos et coups spéciaux qui en jettent, un coup d’œil sur youtube juste pour rire :D
- un scénario... si il existe un jeu de baston avec une histoire c'est bien celui là

anti :
- graphismes datés
- gameplay rigide (trop à mon gout) et c'est surtout ça qui me gène dans ce jeu.

Razer Deathadder 2013 Souris Noir
Razer Deathadder 2013 Souris Noir

3.0 étoiles sur 5 les garanties d'acheter une marque, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Deathadder 2013 Souris Noir (Accessoire)
Souris filaire pour droitiers, légère, précise. 2 boutons supplémentaires (un peu trop gros à mon gout) sous le pouce. La qualité Razer semble de retour pour ce qui est de la longévité : j'ai eu quelques Razer qui m'ont laché après seulement quelques mois de service... ce modèle-ci semble tenir la route.

SteelSeries Apex RAW Clavier Gaming
SteelSeries Apex RAW Clavier Gaming
Proposé par VENDIDO

5.0 étoiles sur 5 clavier presque optimal, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Apex RAW Clavier Gaming
suite au trépas par noyade dans le café de mon clavier précédent (logitech), je cherchais un remplaçant avec touches rétroéclairées, quelques touches de macro, qui soit aussi à l'aise en bureautique sans que la frappe soit bruyante...
Celui-là va très bien... reste à savoir si il est étanche au café :)

Page : 1 | 2