ARRAY(0xa72bd2ac)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
C'est bien plus qu'un jeu
C'est bien plus qu'un jeu
par Pape Diouf

5.0 étoiles sur 5 C'est bien plus qu'un président (salarié) de l OM, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est bien plus qu'un jeu (Broché)
Autant je n'ai pas du tout aimé "De but en blanc" autant j'ai beaucoup aimé celui ci. Pape Diouf si ce n'est pas le plus grand président que l'OM n'ait eu, en tout cas il restera dans l'histoire. Alors OK on n'oubliera jamais B Tapie ou encore Marcel Leclerc. Mais en tant que président salarié il sera sans doute le meilleur. J'ai beaucoup apprécié sa vista, sa facon de parler et d'évoquer des experts de la communication qui se tapissent dans l'ombre pour agir comme ce Vincent Labrune qui ne doit qu'à la blonde sa présence à l'OM. J'ai aussi beaucoup aimé quand il nous parle de José Anigo celui a a fait venir Mandanda mais qui a fait venir aussi des centaines d'autres joueurs pensant qu'ils seraient des stars et qui ne sont repartis sans qu'un supporteur de l'OM ne connaissent leurs noms. Je regrette que ce Pape Diouf ne soit pas rester plus longtemps à l OM. Je fais parti de ceux qui esperent un jour son retour. Journaliste, agent, manager général, président... Cet homme connait tout du foot et de l'OM. Bravo pour votre parcours. Bravo pour votre livre

Margarita Louis-Dreyfus: Enquête sur la fortune la plus secrète de France
Margarita Louis-Dreyfus: Enquête sur la fortune la plus secrète de France
par Elsa Conesa

3.0 étoiles sur 5 Comment être blonde et richissime, 23 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre en lui même est assez mal écrit. Il faut bien l'avouer. Mais cette biographie, sans avoir fait l'objet d'un vrai échange avec l'intéressée est suffisant creux pour ne pas avoir eu droit à un procés mais également plein pour pouvoir dépeindre un personnage avec ses zones d'ombres que le lecteur pourra compléter avec un peu de réflexion. Maintenant je sais que l'on peut naître pauvre dans une russie soviétique est prendre la tête d'un des plus grands empires capitalistes... Oui c'est qu'on l'on voudrait nous faire avaler! Elle a bien fait de se marier avec RLD! Cette homme a femmes ne pensait lui léguer qu'un partie de sa fortune pour le bien de ses enfants. Elle a tout récupérer sous son nom, la bougresse. Quant à l 'OM en fond d'écran sur la pochette du livre c'est pour faire croire que le livre parlait de l'OM. Conclusion ; un livre où l'on apprend tout à condition de lire entre les lignes.

Giono : Oeuvres romanesques complètes, tome 4
Giono : Oeuvres romanesques complètes, tome 4
par Jean Giono
Edition : Cuir/luxe

5.0 étoiles sur 5 Le livre qu'il faut avoir absolument, 4 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giono : Oeuvres romanesques complètes, tome 4 (Cuir/luxe)
Au delà de l'ensemble de l'oeuvre de Giono, il y a la fameuse trilogie incluant le hussard sur le toit. Si vous ne devez disposer que d'un seul livre de Giono est bien c'est celui là qu'il faut acheter. Certains même pensent, que si vous n'avez qu'un seul livre à apporter sur une ile déserte... ce sera aussi celui là et je crois que j'en fait parti!

200 Créneaux d'avenir pour se mettre à son compte
200 Créneaux d'avenir pour se mettre à son compte
par Marie-Josèphe Nuel

2.0 étoiles sur 5 Très analytique ... mais absence totale de synthèse, 4 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Créneaux d'avenir pour se mettre à son compte (Broché)
Que dire? comme je l'ai revendu je peux en parler librement. Avec une durée de vie assez courte, l'analyse comparative menée par secteur reste assez sommaire. Trop embrasse mal etreint. On aurait pu sans doute faire un tableau synoptique de comparaison sur l'ensemble des secteurs couverts. Cela aurait pris moins de volume. Ce qui est certain c'est qu'il n'y a aucune synthèse et çà manque terriblement. Un titre accrocheur mais un contenu loin d'être à la hauteur.

Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent
Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent
par Paul Ekman

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire..., 4 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais que vous mentez ! : L'art de détecter ceux qui vous trompent (Poche)
Une approche un peu mécaniste moins ludique que Lie To Me. Malgré tout, on y apprend des choses. Je reste un peu sur ma faim quand même...

L'Irrésistibles ascension du numérique
L'Irrésistibles ascension du numérique
par Didier Lombard

4.0 étoiles sur 5 Est ce que vous auriez titré le déclin du numérique?, 4 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Irrésistibles ascension du numérique (Broché)
Voilà un secteur en pleine évolution. Ce livre d'actualité fait à date un mini bilan et lance quelques perspectives. Mais oui, c'est sur le numérique est un secteur d'avenir. N'en doutons pas ... ou plus. Au delà de quelques exemples chiffrés on ne peut pas dire qu'on y apprend grand chose.

Pythéas l'explorateur : De Massalia au cercle polaire
Pythéas l'explorateur : De Massalia au cercle polaire
par Thibaud Guyon
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 Un livre pour enfants sur Pythéas, 24 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pythéas l'explorateur : De Massalia au cercle polaire (Cartonné)
Quelques commentaires, mais très peu. Ce livre n'est en fait que quelques dessins et deux trois mots de commentaires sur Pythéas. Très pauvre. Bien pour les enfants

Histoire de Mexico
Histoire de Mexico
par Serge Gruzinski

2.0 étoiles sur 5 A oublier, 24 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de Mexico (Broché)
Si vous trouver un autre livre sur Mexico prenez le. Cet ouvrage ne laisse que peut de souvenirs. Il doit y avoir mieux sur le sujet.

Les corsaires - Coffret 2 DVD
Les corsaires - Coffret 2 DVD
DVD ~ Michel Le Royer

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir! On en redemande, 24 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les corsaires - Coffret 2 DVD (DVD)
Si comme moi, vous avez étant jeune aimé cette série alors 30 ans après, vous prendez un IMMENSE plaisir, j'ai bien dit IMMENSE à vous replonger dans cette histoire. Alors, ok, les cascades ne valent pas d'être dans le dernier Tom Cruise, Ok Michel le Royer est sans doute passé à côté d'une belle carrière mais je vous promet que vous prendrez votre pied. Mon dieu! Quel vrai plaisir. J'en redemande...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2012 9:07 PM MEST

Regard sur la Gaule : Recueil d'articles
Regard sur la Gaule : Recueil d'articles
par Christian Goudineau

5.0 étoiles sur 5 Une passion pour la Gaule, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regard sur la Gaule : Recueil d'articles (Poche)
Excellentissime ouvrage sur la Gaule et la synthèse des connaissances sur le sujet. Cet ouvrage passionnant vous permettra de faire un tour de l'histoire de la Gaule en vous permettant d'accroître considérablement vos connaissances sur le sujet et à vous ouvrir sur d'autres livres. Un seul bémol. Son soutien pour Alise sainte Reine et les pouvoirs publics locaux au détriment de la version jurassienne d'Alésia. Depuis la lecture de cette ouvrage, j'enchaîne sur tout ce qui touche à la Gaule et à Rome. Pour vous dire à quel point ce livre est passionnant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4