Profil de Valérie GROUSELLE > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie GROUSELLE

Valérie GROUSELLE

Page : 1 | 2
Origami papier 40/Pkg - imprimé Floral 5,875 "X5.875"
Origami papier 40/Pkg - imprimé Floral 5,875 "X5.875"
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 je ne suis^pas du tout contente, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origami papier 40/Pkg - imprimé Floral 5,875 "X5.875" (Divers)
Non seulement l'article de ne correspondait en rien à celui que j'avais commandé (nombre de pièces dans le paquet, format des carrés).
Enfin, le tout dans le plus complet irrespect du client. présentation limite racoleuse ; technique de vente régie par des règles à la limite de l'arnaque.

Origami Paper 6'x6" 20/Pkg-Riggsbee Design
Origami Paper 6'x6" 20/Pkg-Riggsbee Design
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 très déçu malheureusement, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origami Paper 6'x6" 20/Pkg-Riggsbee Design (Divers)
la présentation du produit est très trompeuse ; bcp de détails manquent !! Enfin, ce mide de vente me fait davantage penser à de l'arnaque

20 apprêts coupelles coquille calottes caps embouts Fleur 9mm H109211 Vieil argent
Proposé par Perlesmania

5.0 étoiles sur 5 merci, 27 octobre 2015
Mais bonsoir, et encore merci pour la qualité de votre produit égal à sa présentation ainsi que pour la qualité de votre suivi après commande.

1000 feuilles Grues pliantes pour l'avenir
1000 feuilles Grues pliantes pour l'avenir
Proposé par Color Tree Limited

5.0 étoiles sur 5 produit parfait,, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 feuilles Grues pliantes pour l'avenir (Fournitures de bureau)
Bien sue l'emballage ne corresponde pas exactement à la photo (la couleur change seulement) ; son contenu lui et tout à fait à la hauteur de mes espérances et de très bonne qualité de surcroit. Merci

Papier 30sheets Y00063 Japon
Papier 30sheets Y00063 Japon

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier 30sheets Y00063 Japon (Fournitures de bureau)
Un produit de qualité, livrais dans un dalais plus que correcte et dans un conditionnement très à la hauteur !! Merci

250 feuilles Papier Cartonné / Carte / Carton A4 160gm - MEGAPACK de 10 couleurs différentes
Proposé par G&N Supplies / EDUCATIONLINE

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 9 octobre 2015
pour le projet que je construit ; il est idéal ; je pense y revenir pour d'autres lots de ce type dans une nuance de couleurs différente.pour élargir le pôssibilité de coordonner !!?

Origami Paper, Star Patterned Paper in an Assortment of Colors - 1005 sheets, 2.75 inch square
Proposé par JAPAN-SUBCULTURES

5.0 étoiles sur 5 yes !!!, 9 octobre 2015
je pense que de petites mains vont prendrent bcp de plaisir à plier des grues avec ce papier !! merci pour eux !!

Papier 40sheets Y00062 Japon
Papier 40sheets Y00062 Japon

5.0 étoiles sur 5 ail ail ail, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier 40sheets Y00062 Japon (Fournitures de bureau)
c'est mon premier toucher sur un produit de cette qualité; je vais me régaler à le modeler !!! merci beaucoup !!

Alsapan 91499 Reva 13 Meuble Vestiaire en Structure Tube Acier 109 x 43 x 172 cm

5.0 étoiles sur 5 super résultat, 9 octobre 2015
Je l'ai monté sans difficulté et elle tient la place que je lui ai donné dans mon entrée à la perfection.

Boîte avec papier washi origami
Boîte avec papier washi origami
Proposé par The Japanese Shop Ltd

5.0 étoiles sur 5 un grand merci, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte avec papier washi origami
Si je prends autant de plaisir à le modeler que j'en prends rien qu'à le toucher ; mon plaisir sera complet.

Page : 1 | 2