Profil de Absolumentfabuleux > Commentaires

Crysis 2
Crysis 2
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 C'est pas mal, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 2 (Jeu informatique)
Mais un peu facile. C'est vrai que l'armure est beaucoup trop puissante et les ennemis un peu rachitiques mais c'est amusant.
Au moins, ici, contrairement à Crysis 2, on peut tirer partout à chaque coin de rues, de couloirs, de tunnels...
Vous pouvez ainsi dormir tranquillement comme un bébé après une bonne journée à dégommer de l'alien dans tous les sens.

Far cry 2
Far cry 2
Proposé par - eGames -

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas accroché, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 2 (Jeu informatique)
J'avoue préférer les fps en milieu clos avec des types ou des monstres qui vous tombe dessus à chaque coin de couloir.

Là le côté pseudo réaliste déjà me rebute : dans un univers futuriste avec armes et armures spéciales, on peut croire que l'on peut éliminer les méchants et les monstres malgré leurs nombres. Là, on incarne un mercenaire lambda avec sa ... et son couteau, enfin, pas mieux armé que ceux d'en face, mais on les éliminent quand même tous.

Mais bon, ce n'est pas ça à la rigueur qui m'a gêné le plus.

Non, ce qui est vraiment mais vraiment ennuyeux c'est de devoir faire 50 kms en véhicules, certes divers, entre deux séquences d'action.
Je m'en moque que la carte soit immense si c'est pour m'ennuyer la moitié du temps à la parcourir en bagnole. Je m'en moque vraiment.

Bref, je n'ai pas aimé ;o)

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Quoi dire ?, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
Magnifique série tout simplement. Des relations diplomatiques, des guerres, de l'amouuuur, du fantastique.
Une série que l'on peut acheter les yeux fermer et revoir plusieurs fois sans problèmes.

Et vive Thirion ! xD

Sushi Party
Sushi Party
Proposé par lecoindesbonnesaffaires

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sushi Party
Très pratique pour ceux qui comme moi déteste tripatouiller partout la nourriture ;o)
Et en plus cela permet d'avoir des sushis qui ne ressembles pas à un lombric aviné.

Banques Centrales : Independance Ou Soumission ?
Banques Centrales : Independance Ou Soumission ?
par Werrebrouck Jean-Cla

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banques Centrales : Independance Ou Soumission ? (Broché)
Excellent livre qui explique parfaitement les origines actuelles de la crise et esquissent quelques pistes de sorties. Ce livre nous rappelle que la science économique est multiple et reste LA science des choix, des choix politiques.

How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 6 - coffret 18 DVD [Édition Limitée]
DVD ~ Harris Neil Patrick

5.0 étoiles sur 5 Pour se détendre un bon coup, 17 février 2013
allez y ! Un p'tit coup de mou et hop, avec un ou 2 épisodes, ça va mieux. Il y a franchement des répliques cultes ( il y en une de Barney sur le mariage gay justement : ç'aurait été repris par les pro, les antis auraient été sciés XD )

Le Bro Code
Le Bro Code
par Barney Stinson

2.0 étoiles sur 5 la série est parfaite, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bro Code (Poche)
le bro code est bâclé. Bon d'une part dans la série c'est le "pote code", ça a été à peu près traduit au moins alors que là, ils ont repris tel quel la couverture US. D'autre part, on sent que les auteurs du livre n'étaient pas inspirés : c'est tout juste si ça m'a arraché un sourire de temps en temps. C'est de l'esprit Barney ultra allégé...

Crysis Classic
Crysis Classic

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis Classic (DVD-Rom)
c'est original. Par contre si vous avez une carte graphique un peu à la ramasse, dans le niveau de la cuvette glacée, pensez à mettre les spécifications graphiques au minimum. Sinon, les petits extraterrestres ne vont pas exploser et vous ne pourrez pas vous échapper de la cuvette ( il faut que tous les aliens ai explosés pour que l'un des murs de la cuvette s'écroule).

Call of Duty 2
Call of Duty 2

4.0 étoiles sur 5 bons moments avec ceci, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty 2 (Jeu informatique)
et c'est toujours un plaisirs que de dégommer des nazis ^^ On ne s'énerve pas avec ce jeu, il est accessible.

L'Agence tous risques
L'Agence tous risques
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 mieux que la série, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agence tous risques (DVD)
ce qui n'est pas compliqué quand on y pense. L'histoire est remise à zéro et ce n'est pas plus mal : les personnages sont travaillés, l'histoire qui les mets hors la loi aussi, bref un bon film d'action un peu original.

Page : 1 | 2