Profil de cobaye cinéphile > Commentaires

Contenu rédigé par cobaye cinéphile

cobaye cinéphile "nadine" (France)

Page : 1 | 2
Le théâtre de la jeunesse : Oliver Twist
Le théâtre de la jeunesse : Oliver Twist
DVD ~ Marcel Dalio
Proposé par Bobby-Destock

4.0 étoiles sur 5 une oeuvre immortelle qui passe bien, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le théâtre de la jeunesse : Oliver Twist (DVD)
Le noir et blanc ne rend pas suffisamment hommage à cette œuvre superbement filmée et dont les acteurs restituent bien les tourments des personnages qu'ils incarnent.

Coffret Le theatre de la jeunesse Victor Hugo : Cosette / Jean Valjean / Gavroche
DVD ~ Sylviane Marjollé
Proposé par cinebox

2.0 étoiles sur 5 un théatre qui n'est plus fait pour la jeunesse, 11 mars 2015
J'avais choisi cette série pour revoir les épisodes diffusés du temps de la Grande Télé. Mais la prise de vues en direct et le noir et blanc ne sont plus faits pour séduire les jeunes.

Les 5 dernières minutes, J.Debary : coffret 3 (12DVD)
Les 5 dernières minutes, J.Debary : coffret 3 (12DVD)
DVD ~ Jacques Debary

2.0 étoiles sur 5 Coffret bien conçu et DVD de bonne qualité, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 5 dernières minutes, J.Debary : coffret 3 (12DVD) (DVD)
Le remake des cinq dernières minutes a mal vieilli. Je préfère la version avec Raymond Souplex. Dommage, car l'éditeur a fait un vrai bon travail de rénovation des épisodes.

Omya - Feutres Giotto Be-Be Maxi Schoolpack 36 Ass
Omya - Feutres Giotto Be-Be Maxi Schoolpack 36 Ass
Proposé par Librairie Elkar

5.0 étoiles sur 5 un grand panier pour un usage intensif, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omya - Feutres Giotto Be-Be Maxi Schoolpack 36 Ass (Jouet)
Très bien emballé, le panier de feutres est bien conçu et mon petits fils adore, surtout qu'il y a de la rechange. C'est super. Merci

Accumulateur de froid hr2968 hr2300 hr2304 hr2305 robot menager philips hr2304
Accumulateur de froid hr2968 hr2300 hr2304 hr2305 robot menager philips hr2304
Proposé par SOS Accessoire

5.0 étoiles sur 5 Accumulateur de froid à prix chaud, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accumulateur de froid hr2968 hr2300 hr2304 hr2305 robot menager philips hr2304
Bien adapté à la sorbetière que j'avais achetée il y a quelques années. Livraison rapide par le vendeur et bien emballé.
En ce qui concerne le prix, j'ai découvert, après mon achat, que Philips le proposait en pièce détachée à un prix 3 fois moins cher. Dommage pour moi.

Noële aux quatre vents
Noële aux quatre vents
DVD ~ Anne Jolivet

5.0 étoiles sur 5 replonger dans les années 60, que du bonheur, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noële aux quatre vents (DVD)
Le livre star et sa suite sont traduits avec justesse et émotion dans cette saga qui fleure bon la France moyenne des années 60. Les interprètes sont justes et le fait que ce soit en noir et blanc ne dérange aucunement. J'ai dévoré les épisodes les uns après les autres. A recommander pour de longues soirées d'hiver.

Nattou - Rigolos - 815048 - Doudou - Mega Cheval avec Activités - 45 cm
Nattou - Rigolos - 815048 - Doudou - Mega Cheval avec Activités - 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Doudou d'éveil, 27 décembre 2012
tout doux et aux activités variées. Il a beaucoup plu à la maman à qui je l'ai offert pour la naissance de son fils. Expédition rapide.

L'Inquiétante dame en noir
L'Inquiétante dame en noir
DVD ~ Kim Novak
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 un must à ne pas manquer, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inquiétante dame en noir (DVD)
Kim Novak, Jack Lemmon, Fred Astaire dans une aventure policière trépidante entre Londres et la campagne à la recherche d'une tueuse et d'une vieille dame. J'adore et je recommande pour passer deux heures de cinéma de qualité.

Rien ne sert de courir
Rien ne sert de courir
DVD ~ Cary Grant

3.0 étoiles sur 5 cary grant toujours séduisant, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne sert de courir (DVD)
Une aventure asiatique improbable qui donne le ton à un marivaudage où Cary Grant cabotine avec jubilation. Pour les fans, dont je suis.

Beatrix potter Les contes de Pierre et Jeannot Lapin - Edition prestige digipack 5 DVD [Édition Prestige]

3.0 étoiles sur 5 bons dessins animés mais présentation pas adaptée, 17 juillet 2010
J'ai vu avec plaisir les dessins animés tirés des merveilleux contes pour enfants de Beatrix Potter. Chaque DVD propose 3 histoires mais l'enchainement est mal aisé: à la fin de chaque dessin animé, la présentation du dessin animé suivant, identique à celle de l'histoire précédente, donne le sentiment que l'on est revenu au début du DVD. Comme on n'a pas du tout accès au menu, on ne peut même pas choisir l'histoire que l'on veut. De même, on ne peut pas zapper la partie filmée de la présentation. CITEL Vidéo a voulu trop bien faire en resituant le contexte pour chaque histoire. C'est lassant, pas du tout ergonomique et inadapté pour un visionnage direct par des enfants . Dommage, les histoires se suffisent pourtant à elles mêmes.

Page : 1 | 2