undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de cobaye cinéphile > Commentaires

Contenu rédigé par cobaye cinéphile

cobaye cinéphile "nadine" (France)

Page : 1 | 2
Reisenthel HK3014 Cabas de courses Multicolore polyester
Reisenthel HK3014 Cabas de courses Multicolore polyester

4.0 étoiles sur 5 Super pratique et élégant, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel HK3014 Cabas de courses Multicolore polyester (Cuisine)
J'avais besoin d'un sac de courses à roulettes pliant mais suffisamment solide et grand pour faire des courses en milieu de semaine au sortir de mon travail. Ce cabas est très simple à déplier et à plier et il tient debout grace aux supports situés à l'avant du sac.
Un petit inconvénient: la hauteur du cabas, tout compris avec les poignées, ne convient pas à une personne de grande taille (au delà de 1m75) car elle devra se courber pour tirer le sac.

Teka CENTROVAL/M 10111024 Evier à encastrer 1 cuve en Inox Microstruturé
Teka CENTROVAL/M 10111024 Evier à encastrer 1 cuve en Inox Microstruturé

5.0 étoiles sur 5 Evier parfait, 5 novembre 2015
Le prix est très compétitif pour un évier de cette qualité. Le bac est profond et, surprise agréable, il a une bonde qui se ferme par un simple système de poussoir; aucun risque de fuite. L'emballage est protecteur et le produit est arrivé dans les délais. Mon cuisiniste l'a installé sans problème. Je suis très satisfaite.

Le théâtre de la jeunesse : Oliver Twist
Le théâtre de la jeunesse : Oliver Twist
DVD ~ Marcel Dalio
Proposé par Bobby-Destock

4.0 étoiles sur 5 une oeuvre immortelle qui passe bien, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le théâtre de la jeunesse : Oliver Twist (DVD)
Le noir et blanc ne rend pas suffisamment hommage à cette œuvre superbement filmée et dont les acteurs restituent bien les tourments des personnages qu'ils incarnent.

Coffret Le theatre de la jeunesse Victor Hugo : Cosette / Jean Valjean / Gavroche
DVD ~ Sylviane Marjollé
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 un théatre qui n'est plus fait pour la jeunesse, 11 mars 2015
J'avais choisi cette série pour revoir les épisodes diffusés du temps de la Grande Télé. Mais la prise de vues en direct et le noir et blanc ne sont plus faits pour séduire les jeunes.

Les 5 dernières minutes, J.Debary : coffret 3 (12DVD)
Les 5 dernières minutes, J.Debary : coffret 3 (12DVD)
DVD ~ Jacques Debary

2.0 étoiles sur 5 Coffret bien conçu et DVD de bonne qualité, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 5 dernières minutes, J.Debary : coffret 3 (12DVD) (DVD)
Le remake des cinq dernières minutes a mal vieilli. Je préfère la version avec Raymond Souplex. Dommage, car l'éditeur a fait un vrai bon travail de rénovation des épisodes.

GIOTTO Schoolpack 36 feutres Maxi Be-Bè Couleurs assortis
GIOTTO Schoolpack 36 feutres Maxi Be-Bè Couleurs assortis
Proposé par PARADIS CONSO SAS

5.0 étoiles sur 5 un grand panier pour un usage intensif, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIOTTO Schoolpack 36 feutres Maxi Be-Bè Couleurs assortis (Jouet)
Très bien emballé, le panier de feutres est bien conçu et mon petits fils adore, surtout qu'il y a de la rechange. C'est super. Merci

Accumulateur de froid hr2968 hr2300 hr2304 hr2305 robot menager philips hr2304
Accumulateur de froid hr2968 hr2300 hr2304 hr2305 robot menager philips hr2304

5.0 étoiles sur 5 Accumulateur de froid à prix chaud, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accumulateur de froid hr2968 hr2300 hr2304 hr2305 robot menager philips hr2304
Bien adapté à la sorbetière que j'avais achetée il y a quelques années. Livraison rapide par le vendeur et bien emballé.
En ce qui concerne le prix, j'ai découvert, après mon achat, que Philips le proposait en pièce détachée à un prix 3 fois moins cher. Dommage pour moi.

Noële aux quatre vents
Noële aux quatre vents
DVD ~ Anne Jolivet

5.0 étoiles sur 5 replonger dans les années 60, que du bonheur, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noële aux quatre vents (DVD)
Le livre star et sa suite sont traduits avec justesse et émotion dans cette saga qui fleure bon la France moyenne des années 60. Les interprètes sont justes et le fait que ce soit en noir et blanc ne dérange aucunement. J'ai dévoré les épisodes les uns après les autres. A recommander pour de longues soirées d'hiver.

Nattou - Rigolos - 815048 - Doudou - Mega Cheval avec Activités - 45 cm
Nattou - Rigolos - 815048 - Doudou - Mega Cheval avec Activités - 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Doudou d'éveil, 27 décembre 2012
tout doux et aux activités variées. Il a beaucoup plu à la maman à qui je l'ai offert pour la naissance de son fils. Expédition rapide.

L'Inquiétante dame en noir
L'Inquiétante dame en noir
DVD ~ Kim Novak
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 un must à ne pas manquer, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inquiétante dame en noir (DVD)
Kim Novak, Jack Lemmon, Fred Astaire dans une aventure policière trépidante entre Londres et la campagne à la recherche d'une tueuse et d'une vieille dame. J'adore et je recommande pour passer deux heures de cinéma de qualité.

Page : 1 | 2