Profil de Marie-France > Commentaires

Marie-France

Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD
Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD
par Karine Malenfant

5.0 étoiles sur 5 Livre cd comprendre et harmoniser et guérir vos chakras, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre, harmoniser et guérir vos chakras - Livre + CD (Broché)
Livre très simple à lire avec toutes les recommandations pour ouvrir et guérir ses chakras,car c'est un long travail de
ré harmoniser ses chakras bravo à l'auteur qui est vraiment là pour aider son prochain.

L' amour des anges - livre + CD
L' amour des anges - livre + CD

5.0 étoiles sur 5 Livre CD l'amour des anges, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' amour des anges - livre + CD (Broché)
C'est un très beau livre CD,il est facile à lire avec beaucoup de messages des anges et pleins de recommandations avec des sujétion pour évoluer sur son chemin spirituelle.A lire car l'auteur est vraiment une personne extraordinaire sur tout les points avec une très belle énergie et un grand respect des gens.

Les lois divines - Livre audio 2 CD
Les lois divines - Livre audio 2 CD
Edition : CD-Rom

5.0 étoiles sur 5 CD Les lois Divines, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lois divines - Livre audio 2 CD (CD-Rom)
Je recommande ce livre à tous les gens spirituelles car il apporte beaucoup de messages pour avancer sur son chemin.
Moi ces les deux cd que j'ai commandé et j'en suis très ravis.D'ailleurs,j'ai tous les cd de Karine Malenfant,c'est une auteur formidable avec une belle énergie et très respectueuse des gens.