Profil de Koupo > Commentaires

Pompéi [Blu-ray]
DVD ~ Kit Harington
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 Mwouais, dommage..., 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi [Blu-ray] (Blu-ray)
Alors n'espérez pas y voir une quelconque valeur historique, c'est un film catastrophe à l'échelle de "2012" ou du même genre. C'est visuellement très sympathique à voir, ça brille de partout sur les costumes, on insiste bien pour nous montrer les beaux efforts réalisés (certains semblent directement provenir de Gladiator...) Mais ensuite le scénario et la cohérence des faits est plutôt anecdotique.

Si vous avez l'occasion de le prendre plutôt en Vod, n'hésitez pas.

Anno 2070 - édition collector
Anno 2070 - édition collector

4.0 étoiles sur 5 Avis sur la Version collector, 17 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anno 2070 - édition collector (Jeu vidéo)
Bonsoir, la version collector est pas vraiment indispensable, surtout par les goodies qu'elle contient, elle ne procure aucun bonus in game, donc à ne pas acheter pour ça. Par contre l'art book est agréable avec ce qu'il faut pour prolonger l'immersion dans le thème, mais ça s'arrête là. La boîte collector prend de la place, les deux cd doivent être sympas à écouter une fois mais je ne le prendrais pas pour faire le trajet de chez moi au travail tous les jours.

Le poster des technologies est en anglais, donc mwouais...ça risque d'être plutôt une épine dans le pied, qu'une aide pour le jeu.

Ce qui était plutôt attirant c'était les bonus liés aux précommandes effectuées sur Amazon, mais l'offr étant finie je vous suggère de vous rabattre sur la version normale qui vous comblera tout autant. Le jeu quant à lui est fidèle à la série, mais ce n'est pas le propos de ce commentaire.

MCA Luxe leather case Etui en cuir pour iPhone 3G-3GS Camel
MCA Luxe leather case Etui en cuir pour iPhone 3G-3GS Camel

4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MCA Luxe leather case Etui en cuir pour iPhone 3G-3GS Camel (Accessoire)
J'ai acheté cet étui qui à la réception fait vraiment bonne impression, et je ne suis pas déçu de sa qualité après quelques temps d'utilisation. Le cuir vieilli mais reste très beau, j'ai juste découpé le porte stylo positionné sur le côté car je ne m'en sers pas, et en le faisant proprement c'est comme invisible, donc ne soyez pas freiné si ce détail vous bloque. Je vous conseille fortement de l'acheter, c'est un très beau/bon produit.

Lecteur DVD HD Xbox360
Lecteur DVD HD Xbox360

1.0 étoiles sur 5 Désormais inutile, 1 mai 2008
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur DVD HD Xbox360 (Accessoire)
Attention aux eventuels acquéreurs : le format HD DVD a été abandonné, donc il vaut mieux vous ranger vers un lecteur Blu ray désormais...n'investissez pas dans le HD DVD,que ce soit lecteur ou films sur ce format là.

Je n'ai aucun bénéfice à faire ce genre de publicité, juste prévenir, et vous évitez de perdre de l'argent.

Bonne visite à vous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2008 10:54 PM CET

La Légende (Coffret Long Box 3 CD)
La Légende (Coffret Long Box 3 CD)
Proposé par MELOMANE

5.0 étoiles sur 5 L'amour qui grandit..., 10 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende (Coffret Long Box 3 CD) (CD)
Je ne connaissais cette artiste que par des succés on va dire tres populaire, comme il venait d'avoir dix huit ans etc... mais quelle heureuse chose que l'achat de ce coffret ! pas un seul morceau ne m'a déçu, moi qui suis assez jeune,dans mes goûts musicaux, j'ai été envouté par l'interpretation, la force, l'emotion que l'on ressent dans la voix de Dalida..
J'ai découvert : il pleut sur bruxelles, les hommes de ma vie, mourir sur scene, et tant d'autres...
Dalida tu ne reviendras jamais parmi nous, mais tu le resteras grâce à ce fabuleux testament qui est ton repertoire !!
un jour, vous aussi, Dalida, sera l'artiste de votre vie !

Total War : Rome
Total War : Rome

5.0 étoiles sur 5 Avé César ceux qui vont mourir te saluent...., 16 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Rome (Jeu informatique)
Ainsi pourrait commencer la présentation de ce jeu tellement il nous replogne dans l'ambiance des guerres antiques, aux côtés de Rome, mais aussi de Carthage, des Gaulois, les Scythes, il y a tellement de civilisations que j'y passerais tout le commentaire, et toutes jouables bien entendus, avec leur unités propres, comme des Elephants devastateurs, des cohortes de legions romaines, des balistes, des onagres et autres engins de siege viennent etoffer votre armée afin de conquerir le monde !!
Mais à part l multi qui est bien sur présent où on a la disponibilité de faire des parties en mode historiques, combat a mort et même siege de villes, il y a une campagne qui est tellement profonde en matiere de details historiques, possibiités tactiques, bref commençons par la détailler:
vous commencez avec la faction des Jullii peuple romain au Service du Sénat, et vous êtes le seul membre de votre famille, vous devez conquerir une ville,qui sera par la suite votre capitale et ainsi de suite vous allez devoir conquerir le monde, mais la gestion des villes intervient aussi où pour construire une ville décente faut que le peuple soit heureux, tout ceci se passe sur une carte de campagne interactive mais vous pouvez toujours voir le détail de vos villes, en admirant les constructions effectuées.
Ce jeu est enorme !! découvrant la série des total war je peux vous assurer que si vous aimez le genre il faut l'acheter dés aujourd'hui !!!!! vous ne regreterez pas votre achat !!
une bonne config pour le jeu est tout de même conseillé surtout en multi.

Codename Panzers : Phase One
Codename Panzers : Phase One

4.0 étoiles sur 5 Un STR revolutionnaire, 14 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Codename Panzers : Phase One (CD-Rom)
Alors vous me direz, encore un jeu sur la seconde guerre mondiale, oui mais celui ci est assez particulier dans le sens où c'est de la strategie temps réel et en Full 3D !!
Et on voit la différence, les unités sont magnifiques, fidelement reproduites, les explosions n'en parlont pas on croirait des catures de vraies retranscrises ensuite sur le jeu, avec un zoom defiant tout zoom jusque là mis en scéne...
Parlons du jeu, le Solo est tres bon regroupant differentes campagnes fideles à la realité historique, avec un mode affrontement pour les joueurs ne disposant pas de connexion internet ou tout simplement s'entrainer.
Le multi consiste en differents modes de jeux dont affrontement, capture de batiments ennemis, defense du territoire etc... par contre un systeme assez novateur, un total de points est attribué en debut de parties afin de constituer son armée, qu'on pourra choisir en fonction de la periode jouée, armes et blindés plus sophistiqués par exemple, et n'oublions pas le support aérien qui est loin d'être oublié dans ce jeu.
Bref que du bon, juste un bémol, le fait que certaines parties soient essentiellement dirigées vers la baston, aucune ressource à gerer, vous avez vos unités et vogue la galére...

Les Sims 2
Les Sims 2

5.0 étoiles sur 5 Inventez votre vie, 10 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 2 (Jeu informatique)
Car c'est bien de cela qu'il s'agit une totale liberté encore plus accrue que dans les sims premier du nom.
Vous allez suivre votre Sims durant toute sa vie, de sa naissance jusqu'à son passage dans l'au delà, parfois même il restera en tant que fantôme c'est pour dire..
Les relations entre sims on été améliorées, beaucoup plus simple, et les carrieres professionnelles demandent beaucoup moins de ressources en "amis" qui etait bien souvent dur à gerer du fait que la journée d'un sims etait ponctuée par metro boulot dodo.
Il y a tellement de choses à dire que c'est difficile de tout résumer, entre autre des objets modifiables, des toits realistes, un nouveau systeme de souhaits et d'angoisses changeant chaque jour pour votre sims etc... et un modeur 3D exeptionnel !!
Juste un pti bémol que les ameliorations qu'on avait eu dans les add on ne se repercutent pas dans les sims 2, à savoir qu'il existe des lots communs pour faire ses courses et rencontrer des gens dans des jardins publics mais malheureusement l'idée des resto n'a pas été redéveloppée dans cet opus, peut etre pour un prochain add on
à suivre !

Le Dernier Jour de Pompéi
Le Dernier Jour de Pompéi
DVD ~ Rachel Atkins
Proposé par DVD_EN_STOCK

4.0 étoiles sur 5 Interressant, 9 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Jour de Pompéi (DVD)
J'ai toujours été intérréssé par les histoires dramatiques de ces cités antiques comme Pompei ou bien herculanum, Ce film est le documentaire qui est passé récemment sur France 2, il retrace la vie de quelques Pompeiens et notamment des nobles confrontés à des choix etc..on voit même Pline le Jeune celui qui a retracé au mieux la terrible histoire de cette cité; ce film est original, les images sont comme decalquées sur le Pompei actuel, on revoit la cité prendre vie, les fresques qui retrouvent leurs couleurs, les rues qui s'animent, les pietons qui passent sur le forum, un trés joli film/documentaire, aprés le film vous retrouverez les responsables du site à travers un autre documentaire, qui vous montreront les dernieres trouvailles sur Pompei, des reconstitutions, des histoires anecdotiques, et reprendront les images du film afin encore une fois de vous les montrer dans le vrai Pompei d'aujourd'hui.
Un tres beau film/documentaire mais hélas pour mon goût qui reste assez court

Coffret 3 CD : Le Seigneur des anneaux
Coffret 3 CD : Le Seigneur des anneaux

5.0 étoiles sur 5 Musiques envoutantes, 8 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : Le Seigneur des anneaux (CD)
Au départ j'avais acheté ce coffret pour m'éviter de chercher sur chaque les titres que j'aurais pu éventuellement préférer à d'autres, puisque le prix est assez abordable. Lorsque j'ai commencé à écouter les Cd j'ai aussitôt cherché les morceaux qui m'avait captivés, comme le passage avec les cavaliers du Riddermark ou bien des morceaux tout aussi extra, et en fait j'ai été totalement stupéfait de découvrir d'autres morceaux qui sont de véritables moments de sérénité par leur douceurs, mais aussi d'intensité, et enfin des artistes hors du commun , comme la chanson de Gollum qui me fait froid dans le dos quand je l'entends ! Si vous êtes Fan du seigneur des Anneaux, de sa trilogie et donc de la musique qui la compose, n'hésitez vraiment pas vous ne regretterez jamais votre achat, accompagné qui plus est de magnifiques petites photos au format pochette cd qui sont splendides. Un Conseil achetez le !! avant que le délai de livraison ne disparaisse et devienne "plus disponible"
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2012 4:12 AM CET

Page : 1 | 2