Profil de Sopayaso > Commentaires

Contenu rédigé par Sopayaso

Sopayaso

Page : 1 | 2 | 3
TARION® Bague d'adaptation/adaptateur/adapter AF-Confirm pour objectifs de Canon FD aux caméras de montures Canon EOS 450D 350D 30D 40D 400D 1D 5D
Proposé par glück-express

2.0 étoiles sur 5 N'a pas fonctionné sur mon Reflex, 6 août 2014
Tout est dans le titre. Une fois la bague installée, mon appareil m'a indiqué un message d'erreur et il ne voulait pas déclencher.

La collage de la puce censée transmettre le AF-Confirm avait l'air un peu bancal mais je n'ai pas pu l'utiliser c'est juste une impression visuelle.

Après quelque échanges de mails avec le vendeur, retour sans aucun problème. (a la charge du client)

Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AA x 4 Stay Charged 2400 mAh (HR6)
Duracell - Pile Rechargeable - Duralock AA x 4 Stay Charged 2400 mAh (HR6)

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 6 août 2014
J'ai cheté 2 jeux de piles que j'utilise dans mon Flash et pour le moment aucun problème.Les piles se rechargent bien et durent longtemps. Reste à voir si ça continue dans le temps.

Le prix est raisonnable mais pas imbattable. Mais bon pour des piles il vaut mieux mettre une fois le prix plutôt que de lutter avec plusieurs jeux qui tiennent à peine la charge donc je les recommande fortement.

Yongnuo YN568EX II flash/speedlite maître sans fil et synchrone TTL sabot/griffe GN58 pour caméras de Canon 7D, 60D, 600D +Cadeau Sabot
Proposé par EachShot

4.0 étoiles sur 5 Excellent Flash, 6 août 2014
Les fonctionnalités sont les mêmes que l'équivalent chez Canon.
Le nombre guide est très proche.
Le rapport qualité/prix est imbattable.

C'est mon Flash principal et il ne m'a pas encore fait défaut.

Seul petit bémol la molette de fixation en plastique a l'air un peu fragile, à voir sur la durée... Avec la molette en métal et/ou un petit renforcement il serait parfait!

Corsair CM2X2048-6400C5 Mémoire RAM DDR2 800 2 Go COR CL5 XMS2 Corsair
Corsair CM2X2048-6400C5 Mémoire RAM DDR2 800 2 Go COR CL5 XMS2 Corsair

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 6 août 2014
J'ai acheté 2 barrettes reconnues par ma carte mère Asus sans problèmes. Mon ordi a retrouvé une nouvelle jeunesse. Le prix est un peu élevé par rapport à d'autres Ram mais bon quand on veut la qualité Corsair...

SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46
SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDX-016G-X46
Proposé par ENTERWEB

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 1 février 2014
Produit conforme à ce qui est dit dans la description. Les cartes SanDisk fonctionnent très bien je n'ai pour l'instant jamais eu de mauvaise surprise.

Festen
Festen
DVD ~ Ulrich Thomsen

4.0 étoiles sur 5 Excellent film, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festen (DVD)
Le film est excellent, à voir et à revoir. Il est un peu dommage que cette édition du dvd n'apporte pas grand chose de plus au film.

Tiger GST42-BK Support Mural pour Guitare - Noir
Tiger GST42-BK Support Mural pour Guitare - Noir
Proposé par DJM Music Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GST42-BK Support Mural pour Guitare - Noir (Appareils électroniques)
Livré sans vis ni chevilles, il faut donc être équipé de ce côté là. Utilisé pour ma part sur 3 guitares, une classique, une folk et une électrique (stratocaster) les supports fonctionnent très bien pour les 3. Pour l'électrique, il faut le tourner légèrement pour que l'inclinaison corresponde bien au manche de l'électrique, mais ça ne pose aucun problème vue que la partie murale du support est ronde.

rockpicks - 24 x Mediators pour guitares et basses 3 forces différentes + 1 x Pickholder en noir ou argent
Proposé par Playground 7

4.0 étoiles sur 5 Utiles, 31 janvier 2014
Permet d'avoir une bonne quantité de médiators de qualité correcte. Ils sont esthétiquement pas mal. Le distributeur ne permet pas d'en rager beaucoup, mais bon c'est un bonus.

Couverture Polaire Unie - 6 coloris 240X260 cm
Couverture Polaire Unie - 6 coloris 240X260 cm

4.0 étoiles sur 5 C'est une couverture, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture Polaire Unie - 6 coloris 240X260 cm
qui remplit très bien son rôle de couverture. Appréciable quand on en cherche une de grande taille. Que dire de plus?

Logitech Webcam C170 Webcam 5 mégapixels Microphone intégré USB Compatible Skype/MSN/Facebook

4.0 étoiles sur 5 Webcam très correcte, 31 janvier 2014
Webcam qui marche très correctement pour le prix. Évidemment la qualité d'image est limitée mais elle remplit très bien sa fonction au vu du coût. Le son est d'assez bonne qualité aussi.

Page : 1 | 2 | 3