Profil de Roux > Commentaires

Page : 1 | 2
Avril Bush - Pêche de Vigne Nacré
Avril Bush - Pêche de Vigne Nacré

2.0 étoiles sur 5 Petit!, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Bush - Pêche de Vigne Nacré (Divers)
Je voulais un blush et je me suis trompée, le fard et minuscule pour le prix j'étais déçu, dommage ):

ROUGE RUBIS
ROUGE RUBIS
par Kerstin Gier

5.0 étoiles sur 5 Superbe trilogie !, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROUGE RUBIS (Broché)
J'avais vu le film à sa sortie et j'avais du attendre 1 ans pour Bleu saphir ! Maintenant j'ai hâte de découvrir Vert émeraude..
J'ai commencé ce livre ce matin et j'en suis à la moitié (même si il n'est pas trop épais) ! L'histoire est prenante même si on s'attend à voir Gideon des le début ce n'est pas le cas ! Je regrette juste la couverture du livre, l'originale me plaisait bien mais je ne l'ai trouvé qu'à 40 euro..
Je viens de commander BS et VE j'adore même si j'ai 16 ans cette histoire fait rêver ^^

Nowhere Boy
Nowhere Boy
DVD ~ Aaron Johnson
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Encore, woaw!, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nowhere Boy (DVD)
Si les Beatles vous ont toujours intrigué mais que vous ne savais rien d'eux, ce film sera un très bon avant goût de la jeunesse de John Lenon!
J'adore tous qui remonte à plusieurs décennies, et j'ai donc visionné ce film..

Et woaw, c'est tout à fait mon style tout en étant une vrai histoire, c'est juste trop beau comme film Aaron (John) connu dans kikass et royal ici, beau,exceptionnel..
Il interprète le côté voyou de John que j'adore mais aussi le côté sensible pour ça mère par exemple ^^
Je suis juste déçu que ce film retrace quelques années, car le film commence vers c'est 16 ans je pense et se termine sur John à 20 ans pas plus : son passage à l'âge adulte quoi!

Sinon il reste intéressant de voir comment la star des Beatles à évolué grandi, ect..
Et malgré ça il à réussi!
Je ne pensais pas du tout que John avait mis autant de temps à ce faire connaitre je pensais qu'il avait tout eu à partir du moment où il à chanté, mais pas du tout!
J'ai beaucoup aimé Thomas (Paul) même si on ne le voit pas énormément et j’espère qu'un film de la sorte sera fait sur lui! Voilà bon visionnage ! (:

Reviens-moi
Reviens-moi
DVD ~ Keira Knightley

5.0 étoiles sur 5 Sortez vos mouchoirs, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reviens-moi (DVD)
Un film émouvant qui mérite d'être vue des millions de fois, je trouve que c'est le meilleur rôle que Keira n'ai jamais jouée, doux, mais surtout douloureux c'est un film qui nous ramène quelque décennies plutôt, une passion pleine de regret et pleine d'amour, une sœur pleine de remort, un bon contexte historique, il n'en faut plus à ce film parfait et triste..

10x MEDIATOR Guitare Accessoires Alice Guitar Pick 0.58mm
10x MEDIATOR Guitare Accessoires Alice Guitar Pick 0.58mm
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Des médiators simple, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10x MEDIATOR Guitare Accessoires Alice Guitar Pick 0.58mm (Jouet)
J'en attendais pas plus vu le pris, il font bien leur travaille mais je les trouves trop souple, bon achat! (:

Adidas - Stan Smith Junior M20605 - Baskets mode Enfant / Fille, Blanc, 40
Adidas - Stan Smith Junior M20605 - Baskets mode Enfant / Fille, Blanc, 40

4.0 étoiles sur 5 Enfin, après des mois d'hésitation!, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas - Stan Smith Junior M20605 - Baskets mode Enfant / Fille (Vêtements)
Oui en décembre 2014 il n'y avait plus ma taille dans une boutique de sport j'ai donc pris des superstar 2 blanche que j''aime trop trop trop! Et je voulais quand même des stan smith mais je pensais qu'elle se ressemblait beaucoup et c'est en voyant à 63,90 euro fdp compris, que j'ai sauté le pas ! (Je les ai trouvé moins chère sur un autre site juste après ^^) Mais je suis très contente même si je préfère mes superstar, elle sont quand même très bien par contre les tailles ne taille pas pareil qu'une converse par exemple, un 40 en converse fait 25,5 cm alors que pour un 40 stan smith c'est 24,5! Bon achat ! (:

Classic Cantabile Acoustic Series AS-851 Guitare acoustique 4/4
Classic Cantabile Acoustic Series AS-851 Guitare acoustique 4/4
Proposé par Maison de la musique Kirstein

4.0 étoiles sur 5 Ce qui nous fait aimer la guitare c'est son prix!, 10 août 2015
Oui car elle est à tout petit prix pour les musiciens qui se cherchent, un peu comme moi! Très bonne qualité pour un prix aussi bas !

Là où j'irai
Là où j'irai
par Gayle FORMAN

4.0 étoiles sur 5 Le 2 mieux que le 1 !, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là où j'irai (Poche)
4 étoiles = J'adore
Oui j'adore et je n'ai pas mis 5 étoiles car l'histoire traînait sur des sujets lourd comme quand Adam demande à Mia comment elle sait qui lui a fait une promesse sur son lit d'hôpital, ça m'a vraiment soûlé ! Sinon le tome 2 est génial, court mais génial.
Beaucoup plus mature, on retrouve Adam au sommet de la célébrité qui à changé de caractère, il est perdu est n'a jamais oublié Mia.
Jolie histoire dont le prix n'est pas excessif.
Par contre j'ai juste était morte de rire "Le plus émouvant depuis Twilight" On est bien loin de ça, est c'est presque une insulte pour la saga de 4 livre de 500-700 page contre les 2 tomes qui font à eux deux 350-450 page, certes la quantité ne fait pas la qualité mais tout de même l'attachement aux personnages dans Twilight est bien plus fort car on les connait mieux, on les cernes mieux sans que ça soit autant prévisible, le truc bien des tomes de Gayle forman c'est que le 1er tome est à travers les yeux de Mia est le 2ème ceux d'Adam ! Donc je conseille ces deux livres aux adolescente de 12-16, l'écriture est parfaite : Simple ! (:

Si je reste
Si je reste
par Gayle FORMAN

3.0 étoiles sur 5 A lire ou pas ?, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je reste (Poche)
Les 3 étoiles = J'aime
Donc oui j'aime ce livre c'est une bonne histoire point.
Pour le prix aussi ce n'est pas un énorme investissement, mais je m'attendais vraiment à mieux, le livre est beaucoup trop prévisible et il convient pour les ados de 11-14 ans
Par contre je vous conseille de le lire parce qu'il y a une suite qui, elle est géniiaaaaal ! Sous l'oeil d'Adam, qui est beaucoup plus mature, bon "Là où j'irai" à quand même des points négatifs, mais vraiment le 1 était bien, mais l'ensemble de l'histoire est super !

How to Be
How to Be
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par VipBluray

3.0 étoiles sur 5 Genial !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Be (DVD)
Bien sur j'adore Robert dans tous ses rôle et je l'ai donc aimé dans "How to be" J'ai aussi apprécier le faites qu'il est sa voix qu'il a dans Twilight..Par contre je n'ai pas trop compris le BUT de ce film non, pas du tout en faite x) sinon c'est un bon film^^

Page : 1 | 2