undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de sonia p > Commentaires

Contenu rédigé par sonia p

sonia p

Nikon Chargeable Li-ion battery EN-EL19
Nikon Chargeable Li-ion battery EN-EL19

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne qualité, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Chargeable Li-ion battery EN-EL19 (Appareil-photos)
Bonne batterie c'est pour compléter le cadeau d'anniversaire "appareil photo" de ma copine. Pas de prise de tête pour attendre la recharge de la batterie l'initial. Il y en a toujours une prête a faire feu.

Souarts Ruban Adhésif Décoratif en Papier Couleur Aleatoire 10 Rouleaux
Souarts Ruban Adhésif Décoratif en Papier Couleur Aleatoire 10 Rouleaux
Proposé par hello-crafts

5.0 étoiles sur 5 bonne qualié, 26 décembre 2015
cadeau de Noel pour ma nièce elle était ravie, elle as pu les utiliser sur tous les supports livres cahiers agenda....parfaitement jolie

Souarts Ruban Adhésif Décoratif en Papier Couleur Aleatoire à Pois 5 Pcs 3m chaque Rouleau
Proposé par hello-crafts

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 26 décembre 2015

KLIC-7006 Batterie pour Kodak
KLIC-7006 Batterie pour Kodak
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KLIC-7006 Batterie pour Kodak (Appareil-photos)
Je l'ais prise en deuxième batterie, tres bon produit, pour faire le relais avec mon appareil photo
pas de prise de tête pour attendre que la batterie se recharge.

Chargeur (USB/Auto/Secteur) pour Nikon EN-EL19 / Coolpix A100 A300 S33 S100 S3700 S5300 S6900 S7000... - v. liste
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 Très bon complément, 26 décembre 2015
Pratique quand on a une double batterie, batterie toujours chargé, l'appareil photo est toujours prêt.
je le recommande, peu cher, en plus il peut se brancher sur l'allume cigare , usb et secteur.

Capes, manteaux, ponchos...
Capes, manteaux, ponchos...
par Yoshiko Tsukiori

3.0 étoiles sur 5 Pas Originalité, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capes, manteaux, ponchos... (Broché)
Modèle sympas mais sans plus pas d'originalité on reste dans du basic dommage je ne le recommande pas au pro comme moi

Mon premier atelier couture
Mon premier atelier couture
par Gen West

2.0 étoiles sur 5 jE NE LE RECOMANDE PAS, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier atelier couture (Broché)
Deçu , je pensais voir plus de projets à réaliser avec les enfants 1 OURS A COUDRE ET HABILLER
dommage ça va reste dans un coin

Objets-couture pour Bébé
Objets-couture pour Bébé
par Sylvie Blondeau

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objets-couture pour Bébé (Broché)
De tres belle réalisation, simple et compréhensif ,comme je suis animatrice couture je change quelque technique plus simple pour mes debutantes

Asmodee - TU04 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Academy
Asmodee - TU04 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Academy
Proposé par HEROES13006

5.0 étoiles sur 5 COMPLICITÉ RIGOLADE, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU04 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Academy (Jouet)
POUR TOUTE LA FAMILLE PETITS ET GRANDS ET SURTOUT ENTRE AMIS
BON MOMENT ET BONNE PARTIE DE RIGOLADE IL EST SUPER

Asmodee - TU2013 - Jeu d'ambiance - Time's Up! 2013
Asmodee - TU2013 - Jeu d'ambiance - Time's Up! 2013
Proposé par Quality First - Loisirs & Culture

4.0 étoiles sur 5 GENIALE, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU2013 - Jeu d'ambiance - Time's Up! 2013 (Jouet)
CELA COMPLETE LA VERSION INITIALE , POUR TOUTE LA FAMILLE PETITS ET GRANDS
BON MOMENT ET BONNE PARTIE DE RIGOLADE