Profil de marilyne > Commentaires

Contenu rédigé par marilyne

marilyne

Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Goa + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Goa + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 housse portefeuille wiko, 7 décembre 2014
Commander deja 3 housses chez Buyus et rien à redire, toujours très bien, les rangent cartes sont très pratique et le stylet permet d'ecrire plus facilement qd les doigts sont un peu gros !!!

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Samsung I9060 Galaxy Grand Neo
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 film de protection samsung grand, 31 octobre 2014
livraison rapide, film de bonne qualité et facile à installer, pour samsung grand néo, à recommander, ne pas hésiter à acheter

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Wiko Cink Peax 2 + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 etui pour wiko cink peax 2, 19 décembre 2013
très joli étui, stylet pratique, juste dommage qu'on na sache pas ou le crochet pour l’avoir à porter de mains et les films de protections génial, pas une bulle après la pose, merci, à j'oubliai la livraison, arrivée une journée plus tôt :)

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy Ace  S5830 Noir/Rose Fleur
Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy Ace S5830 Noir/Rose Fleur

4.0 étoiles sur 5 pochette portable, 4 avril 2013
très jolie pochette, je regrette juste le sens de fermeture, la languette gène quand on doit répondre au téléphone !!

Accessory Master - Noir livre style Housse étui coque cuir pour apple iphone 4g
Accessory Master - Noir livre style Housse étui coque cuir pour apple iphone 4g

5.0 étoiles sur 5 housse iphone, 4 avril 2013
housse noire pour iphone très pratique pour ranger les cartes bleues et le portable est bien protégé, je recommande !!!

Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno
Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno

5.0 étoiles sur 5 super friteuse familiale, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno (Cuisine)
tout se démonte ce qui facilite grandement le nettoyage, bonne capacité, petit bémol, la notice pas très clair, à part ça nickel

Oscar Pill, Tome 2 : Les deux royaumes
Oscar Pill, Tome 2 : Les deux royaumes
par Eli Anderson

5.0 étoiles sur 5 oscar pill tome 2, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Pill, Tome 2 : Les deux royaumes (Broché)
Une tres bonne suite, bien qu'un peu longue parfois!!! Oscar n'est pas tres content de voir que Moss, son ennemi est aussi un médicus et qu'en plus ils doivent travailler ensemble, ce qui complique un peu les choses...

Oscar Pill, Tome 1 : La révélation des Médicus
Oscar Pill, Tome 1 : La révélation des Médicus
par Eli Anderson

5.0 étoiles sur 5 Oscar Pill Tome 1, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Pill, Tome 1 : La révélation des Médicus (Broché)
J'ai voulu lire ce livre suite à une émission qui en avait parler en bien, et bien j'ai adoré, du coup j'ai commandé le tome 2 que je viens de commencer!!
Le premier je l'ai lu en une semaine car difficile de le lâcher sauf quand les yeux se ferment!!! A conseiller aux ados ou aux adultes qui aiment les histoires fantastiques, style Harry Potter.

Effroyables jardins
Effroyables jardins
par Michel Quint

5.0 étoiles sur 5 Livre pour etudier au college, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effroyables jardins (Broché)
Ma commande est arrivée rapidement ce qui est pratique car mon fils avait un devoir à faire dessus, merci
je n'ai pas lu personnellement ce livre, mais mon fils de 14 ans a bien aimé
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2013 9:54 PM CET