Profil de guyon > Commentaires

Page : 1 | 2
Iron Man contre Loki-10721-LEGO Juniors
Iron Man contre Loki-10721-LEGO Juniors

4.0 étoiles sur 5 super jouet, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man contre Loki-10721-LEGO Juniors (Jouet)
Je l'ai acheter pour mon loulou qui a eu 6 ans est il est super content, il joue très bien avec.

BlackButterfly Robe Pin-Up Vintage À Pois 'Sylvia' (Noir, FR 46 - XXL)
BlackButterfly Robe Pin-Up Vintage À Pois 'Sylvia' (Noir, FR 46 - XXL)
Proposé par BlackButterfly Clothing

3.0 étoiles sur 5 dommage pour les femme forte, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackButterfly Robe Pin-Up Vintage À Pois 'Sylvia' (Vêtements)
vraiment une jolie robe mais ne convient pas pour les personnes enrobés, nous fait encore plus grosse pour ma part, taille 44

Bestway Piscine Structure acier Bleu 305 x 76 cm
Bestway Piscine Structure acier Bleu 305 x 76 cm

4.0 étoiles sur 5 piscine tres pratique, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestway Piscine Structure acier Bleu 305 x 76 cm (Jardin)
Conforme à la description, très solide. Idéal surtout pour les grosse chaleurs de ce mois de juillet. Apprécié des enfants.

Dragons 2 - Krokmou (Battement des Ailes) avec Rayures de Courses - Figurine Power Dragon
Proposé par AB-ZUM-SHOPPEN

5.0 étoiles sur 5 jolie figurine, 20 octobre 2014
mon fils adore, il le suis partout, vraiment très représentatif du film, avec beaucoup de détaille qui le rend parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2014 5:34 PM CET

Playmobil - 5995 - Jeu de Construction - Valisette Fée et Licornes
Playmobil - 5995 - Jeu de Construction - Valisette Fée et Licornes
Proposé par Kara-Handelshaus GmbH Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 superble, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5995 - Jeu de Construction - Valisette Fée et Licornes (Jouet)
Magnifique Playmobil, avec une jolie petite valise pour l'emporter partout, je suis Nounou est l'ai acheté à mes puces pour leur anniversaire,elles aiment beaucoup.

Ty - Ty36086 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Muffin Le Chat - 15 Cm
Ty - Ty36086 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Muffin Le Chat - 15 Cm

5.0 étoiles sur 5 joli peluche, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty36086 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Muffin Le Chat - 15 Cm (Jouet)
Magnifique peluche, tres douce qui a fait le bonheur de mon fils. La conseil vivement pour les petits bout de choux.

Bébés chats
Bébés chats
par Giorgio Ferrero

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés chats (Broché)
Très jolie photos de chats, clichés insolites et magnifiques, mon fils adore et l'a déjà regardé une dizaine de fois
depuis Noël. Le conseille vivement.

Pack accessoires deluxe 7 en 1 de transport pour Nintendo 2DS - Rouge
Pack accessoires deluxe 7 en 1 de transport pour Nintendo 2DS - Rouge

4.0 étoiles sur 5 très protecteur, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack accessoires deluxe 7 en 1 de transport pour Nintendo 2DS - Rouge (Jeu vidéo)
Coque très rigide, excellente pour protéger au mieux la 2DS, qui est fragile.
Avec les accessoires indispensables pour pouvoir la transporter.

Iron Man - A1708E270 - Figurine - Cinéma - Electro XXL - 38 cm
Iron Man - A1708E270 - Figurine - Cinéma - Electro XXL - 38 cm

4.0 étoiles sur 5 excellent, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man - A1708E270 - Figurine - Cinéma - Electro XXL - 38 cm (Jouet)
super figurine qui fait la joie de mon fils, effet sonore et lumineux génial parfait pour jouer à leur
héro préféré.

Barbie - X9075 - Poupée - Pédiatre
Barbie - X9075 - Poupée - Pédiatre

4.0 étoiles sur 5 Cela change un peu !, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9075 - Poupée - Pédiatre (Jouet)
Jolie Barbie pédiatre, les petites filles adore, car elles peuvent s'occuper et soigner un mini bébé, à travers Barbie.
Cela change de la Barbie traditionnelle.

Page : 1 | 2