undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 NEWNEEEW cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de Bérengère > Commentaires

Contenu rédigé par Bérengère

Bérengère "Bérengère" (France)

Page : 1 | 2
Le placebo, c'est vous ! Comment donner le pouvoir à votre esprit
Le placebo, c'est vous ! Comment donner le pouvoir à votre esprit
par Joe Dispenza

5.0 étoiles sur 5 Le placebo c'est vous, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le placebo, c'est vous ! Comment donner le pouvoir à votre esprit (Broché)
Tout le monde devrait lire ce livre, il est plus que parfait il change votre vie.
Changez une chose et tout changera

Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
par Giulia Enders

5.0 étoiles sur 5 Tout sur cet organe premier, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé (Broché)
Tout tout sur un l'organe le plus important de notre corps. Indispensable à tous, complètement inédit et qui simplifie la vie de celui que le lit. Drôle, bien écrit,agréable à lire,se lit comme un roman. Je ne l'ai plus lâché tant que je ne l'ai pas fini et je vais le relire et l'offrir.

Lampe de Chevet "Turin" - Touch / Tactile (s'allume au toucher) 3 Intensités - Inox Anti-tâches et Coton - indiscount ®
Proposé par Juste Prix

5.0 étoiles sur 5 lampe de chevet tactile., 31 décembre 2014
J'en ai acheté 2 pour moi, l'an dernier et offert à plusieurs personnes de mon entourage qui en ont redemandé cette année. La fonction veilleuse quand on se réveille la nuit est primordiale.
Toute monde est ravi.

API-NATURE - Crème anti-age à la bave d escargot
API-NATURE - Crème anti-age à la bave d escargot

3.0 étoiles sur 5 Baba caracole, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : API-NATURE - Crème anti-age à la bave d escargot (Beauté et hygiène)
J'aime mieux lui donner ce nom que la bave d'escargot qui fait reculer la plupart des gens. C'est dans une émission de télévision que j'en ai entendu et j'ai tapé "crème à la bave d'escargot je suis tombé sur Amazon qui m'a proposé ce site "Api nature" des gens charmants. Service impeccable. A mettre la nuit seule.
Je leur ai commandé aussi le sérum à mettre avant la crème de jour.Le matin. Résultat garanti.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Lampe de bureau, 25 août 2014
Je n'aime pas ce design. Je n'ai pas retrouvé le modèle que j'avais, je n'avais pas retrouvé d'ampoule pour remplacer celle qui était d'origine

Le livre de référence du Design humain
Le livre de référence du Design humain
par Lynda Bunnell & Ra Uru Hu

5.0 étoiles sur 5 Le livre le plus utile que j'ai lu, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de référence du Design humain (Broché)
Le livre de référence non seulement du Design de l'humanité, mais surtout de son propre design,
Comme lorsqu'on se faisait faire son thème astrologique et qu'on cherchait à le comprendre et l'utiliser.
La méthode pour entrer dans la nouvelle humanité et y participer.
Apprendre à se connaitre.

Chantou L'Alchimiste Fée de Retour à la Source
Chantou L'Alchimiste Fée de Retour à la Source
par Chantal Leduc

5.0 étoiles sur 5 Chantou l'Alchimiste Fée, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantou L'Alchimiste Fée de Retour à la Source (Broché)
J'ai adoré ce livre, que je garde en livre de chevet!
Mais c'est surtout à la fin, les chiffres du "chemin de vie" en passant par... se basant sur les arcanes du tarot et de l'astrologie.

La Preuve du paradis
La Preuve du paradis
par Eben Alexander

5.0 étoiles sur 5 La Preuve du paradis, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Preuve du paradis (Broché)
Enfin une EMI racontée par un neurochirurgien, sceptique au départ, qui a été en mesure de vérifier par lui-même, en les analysant minutieusement, à l'attention du corps médical tout entier, la justesse de l'existence de l'aspect spirituel de l'homme, ignoré ou nié par la médecine. De plus, il est fort bien écrit.
Bérengère

Le bucher des vaniteux 2
Le bucher des vaniteux 2
par Eric Zemmour

3.0 étoiles sur 5 Le bucher des vaniteux 2, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bucher des vaniteux 2 (Broché)
Pour ceux qui aiment l'érudition et l'humour de Zemmour. Je n'ai pas d'autres commentaires sinon celui e vouloir le revoir à la rentrée avec son complice Naulaud

Anatomie de l'esprit : Le sens psychologique et énergétique des maladies
Anatomie de l'esprit : Le sens psychologique et énergétique des maladies
par Caroline Myss

5.0 étoiles sur 5 Anatomie de l'esprit. : les 7 étapes pour retouver son pouvoir de, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie de l'esprit : Le sens psychologique et énergétique des maladies (Poche)
Parce qu'il est parfait pour tous les thérapeutes qui tiennent compte de la totalité de l'humain holistique.
Je l'ai offert à 2 personnes qui sont du même avis que moi.
Bérengère

Page : 1 | 2