undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de J-louis Launey > Commentaires

Contenu rédigé par J-louis Launey

J-louis Launey

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ASUS 90YV04A0-M0NA00 NVIDIA Active 5010 MHz
ASUS 90YV04A0-M0NA00 NVIDIA Active 5010 MHz

2.0 étoiles sur 5 avec cette carte, écran bleu au démarrage du PC !?, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASUS 90YV04A0-M0NA00 NVIDIA Active 5010 MHz (Accessoire)
Achetée neuve et n'a jamais pu fonctionner sur la carte mère MSI P4M890M-L de mon Médion ? (écran bleu au démarrage du PC qui fonctionne toujours très bien avec mes anciennes cartes NVIDIA GeForce 8800 GTS 320 Mo et ATI radéon 3450 HD 256 Mo ? En plus, malgré qu'elle soit "low profile", elle prend légèrement plus d'une place, ce qui fait qu'il est extrêmement difficile d'utiliser le port PCIEx1 à côté pour mettre par exemple une carte d'extension USB 3 sans tordre cette dernière ! Au final, ne trouvant pas de solution pour faire démarrer le PC avec cette carte, je l'ai renvoyée, j'espère que certains auront plus de chance que moi avec cette carte...

FosPower (0,9 m) RCA Mâle à RCA Mâle [24K Or Plaqué Connecteurs] Premium S/PDIF Digital Audio Coax Câble pour Accueil Le théâtre, HDTV, Subwoofer, Hi-Fi systèmes
Proposé par theWireless USA

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire qualité et prix bien moins cher qu'en France, 23 mars 2016
J'ai commandé ce câble, il est magnifique, d'une extrême qualité de fabrication et bien moins cher qu'en France, dans un très bel emballage intelligent (ouverture sans cutter et sans ciseau). Je ne peux que vous le recommander, même s'il n'a pas permis à ma vieille télé PHILIPS Cinéos 81cm 32PF9967d de reconnaître le son numérique en provenance de mon décodeur TNT SAGEMCOM HD (elle ne reconnaît que le son analogique, pas le son qui rentre par le connecteur CENTRE IN ?). Posté aussitôt et reçu en 10 jours des USA, qui dit mieux ?

OSRAM LED Premium Retrofit  SV8.5-8 36mm C5W Intérieur 6498CW-01B Cool White 12V Blister Individuel
OSRAM LED Premium Retrofit SV8.5-8 36mm C5W Intérieur 6498CW-01B Cool White 12V Blister Individuel

5.0 étoiles sur 5 éclairage extraordinaire !, 21 mars 2016
Quel changement entre les lampes d'origine jaunes de ma plaque d'immatriculation et celles-ci d'un blanc presque bleuté (6000K). C'est vraiment très beau, surtout avec ma plaque blanche en plexiglass ! Toujours la qualité OSRAM, dépêchez-vous d'en acheter ! (vérifiez bien avant que c'est le type d'ampoule qu'il vous faut avant de les commander). Convient à ma mégane 1 phase 2, mon scénic 1 phase 2, ma fiesta IV zétec, pas à ma focus 2 phase 2 !

Set de douilles - 34 pièces - en acier chromé - avec coffret en plastique
Set de douilles - 34 pièces - en acier chromé - avec coffret en plastique

5.0 étoiles sur 5 très bien pour le prix, 19 mars 2016
seul reproche : je me suis rendu compte que les embouts TORX creux en taille T25 et T27 présentaient un léger défaut : le perçage n'est pas centré et peut-être pas assez profond également, peut-être que cela n'aura pas d'incidence, à tester. ceci dit, si vous les utilisez en TORX simple, et pas en TORX percé, dans ce cas aucun problème. Il est à noter que je sors du Castorama d'Hérouville et le tournevis STANLEY T30 en TORX TAMPER (percé) présente le même défaut à plus de 9e pièce quand même ! Comme je le disais, ramené au prix très modéré du coffret, on ne peut pas être trop exigeant, ça reste de bons outils. Il faudra posséder un cliquet en 3/8 de pouce pour se servir de tous ces accessoires, qui ne s'adaptent pas sur mon autre coffret livré avec des cliquets en 1/2 et 1/4 de pouces...Je me suis servi d'un cliquet de clé à bougies feu vert en 3/8" que je possédais déjà pour les utiliser.

Cable Matters® Plaqué or Mini DisplayPort (Thunderbolt™ Port Compatible) à HDTV Câble en Blanc 5m
Proposé par Cable Matters

4.0 étoiles sur 5 très beau câble et fonctionne, 15 mars 2016
Fonctionne parfaitement sur un Mac Book pro 13" (prise mini display port) par contre ne fonctionne pas sur mon Mac Book pro 13" Rétina (prise Thunderbolt) donc attention à quoi vous le destinez...

Sennheiser MX 170 Casque stéréo intra-auriculaire pour lecteur mp3/CD/DVD
Sennheiser MX 170 Casque stéréo intra-auriculaire pour lecteur mp3/CD/DVD

5.0 étoiles sur 5 excellent son, 13 mars 2016
Supérieur à l'AKG bleu que j'avais acheté en même temps et que j'ai du retourner pour cause de déception. Je recommande ce modèle peu cher et à la très bonne qualité d'écoute. Merci SENNHEISER. Produit solide, utilisé quotidiennement.

[UASP optimisé pour SSD/DD 6To] Inateck Stations d'accueil USB 3.0 pour SATA Disque dur externe 2.5/3.5 pouces SSD docking station usb3 dock disque dur
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 13 mars 2016
J'enfiche dessus à la verticale un disque interne 4To Western Digital et il est parfaitement reconnu. Un seul regret, le modèle à l'horizontal ne semble plus être commercialisé ? Merci Inateck pour la qualité de vos produits !

Rowenta SO9075F0 Radiateur Soufflant Turbo céramique Energyexcel
Rowenta SO9075F0 Radiateur Soufflant Turbo céramique Energyexcel

5.0 étoiles sur 5 fonctionne et chauffe très bien, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta SO9075F0 Radiateur Soufflant Turbo céramique Energyexcel (Cuisine)
Étant en panne de radiateur dans ma pièce principale, ce radiateur fonctionne parfaitement, je le recommande chaudement. Affichage de la température de la pièce et thermostat électronique. Assez silencieux sauf la nuit ou cela peut gêner certains si l'on cherche à s'endormir, même en fonctionnement silencieux il semblerait que le ventilateur tourne quand même (mode soufflant même en 1000 watts).

V7 Nettoyant Lentille CD DVD
V7 Nettoyant Lentille CD DVD

5.0 étoiles sur 5 a permis à mon autoradio de scénic 1 de fonctionner à nouveau, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : V7 Nettoyant Lentille CD DVD (Personal Computers)
J'étais quelque peu sceptique...il est écrit sur l'emballage qu'on doit cliquer sur le setup (donc utilisation obligatoire sur un ordinateur à priori). En fait non, je l'ai inséré comme un CD audio dans mon autoradio de Scénic 1 phase 2, et incroyable, ça a tout de suite fonctionné, lecture de la piste 1 sans message ERREUR CD ! Pourtant il ne paie pas de mine, avec sa minuscule et unique petite brosse ne contenant que quelques fils...mais je vous assure que cela a fonctionné instantanément, mon autoradio vieux de bientôt 13 ans est sauvé. Je remercie ce fabriquant ainsi qu'Amazon de m'avoir vendu ce produit qui est l'un des moins onéreux. Vous n'avez rien à perdre (5€), essayez-le, ça vous évitera d'acheter un nouvel autoradio.

Philips X-tremeVision LED W5W T10 8000K 127998000KX2 W5W T10 W2.1x9.5d bleue
Philips X-tremeVision LED W5W T10 8000K 127998000KX2 W5W T10 W2.1x9.5d bleue

3.0 étoiles sur 5 moins bien que les OSRAM, je m'attendais à mieux, 19 février 2016
J'ai acheté en même temps les OSRAM 6000K et ces PHILIPS 8000K. La couleur est identique malgré les 8000K prétendus, et les OSRAM sont moins chères et plus puissantes (plus visibles, éclairent davantage), en plus j'ai eu des difficultés à les faire fonctionner, il a fallu que je les positionne 3 fois dans les porte-veilleuses, et quand j'enlève cette ampoule Philips, le filament se redresse et dépasse, ce qui fait qu'il faut le retordre à chaque fois autour du culot (!?) jusqu'au jour ou cela cassera... Je ne les conseille donc pas pour le prix, préférez les OSRAM de même couleur, moins chères et plus puissantes, et qui ont fonctionné du premier coup elles. Tout juste sont-elles plus design de l'extérieur, mais c'est bien là leur seul avantage dans une optique qui serait totalement transparente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4