Profil de J-louis Launey > Commentaires

Page : 1 | 2
OvisLink EVOW301PCI
OvisLink EVOW301PCI

5.0 étoiles sur 5 fonctionne correctement, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OvisLink EVOW301PCI (Personal Computers)
Elle a un fonctionnement constant et ne semble pas subir d'interférence avec les autres wi-fi (souris, clavier, etc...).
Le débit approche celui de mon réseau filaire. Très satisfaisant pour un prix très modéré. Je recommande.

TP-Link TL-WN851ND Adaptateur PCI sans fil N 300Mbps 2 x antenne 2dBi
TP-Link TL-WN851ND Adaptateur PCI sans fil N 300Mbps 2 x antenne 2dBi

2.0 étoiles sur 5 déçu, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN851ND Adaptateur PCI sans fil N 300Mbps 2 x antenne 2dBi (Accessoire)
Je capte moins bien avec cette carte double antenne qu'avec ma précédente carte simple antenne installé d'origine dans mon PC Dell... Le débit a d'importantes variations ? (alors que je n'en constate aucune en filaire).
Cette carte a un fonctionnement très perturbé en 2,4 Ghz puisqu'elle ne fonctionne qu'à cette fréquence, nombreuses déconnections du réseau ? Peut-être subit t'-elle des interférences avec mon clavier sans fil et ma souris sans fil également ?
Le Macbook à ma fille en wifi 5Ghz ne subit aucune interférence en provenance de ma box !
Je vais donc devoir la retourner, mais n'ayant pas d'emplacement PCI express de libre, je vais essayer d'en trouver une autre en PCI et 5 Ghz, mais je ne sais pas si ça existe ?

Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100
Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100
Proposé par mr!trade

2.0 étoiles sur 5 Fragile, et sans être maltraité, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur NP-BX1 pour Sony DSC-RX100 (Appareils électroniques)
J'en ai acheté deux, un des deux a cassé (1 des 3 contacts s'est enfoncé à l'intérieur, pas moyen de ressortir le contact sans ouvrir l'appareil (sous garantie !) et repousser la lamelle de l'intérieur délicatement si elle n'est pas partie trop loin sinon elle cassera ce qui fût le cas).
Fait le boulot mais on n'en a que pour son argent...Dommage que le modèle Sony soit si cher, et il n'est pas parfait non plus (faux contacts!)
Donc que faire ?
Pour mon Sony précédent, j'en avais acheté d'autres a deux contacts seulement et un des trois avait eu le même problème, nécessité de l'ouvrir et de repousser la lamelle contact, donc je dirais que ce problème de fragilité des contacts est récurrent avec ce fournisseur.

ROBINET / MITIGEUR DE CUISINE EN ACIER INOX SANLINGO
ROBINET / MITIGEUR DE CUISINE EN ACIER INOX SANLINGO

5.0 étoiles sur 5 un mitigeur en INOX massif introuvable en France surtout à ce prix !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBINET / MITIGEUR DE CUISINE EN ACIER INOX SANLINGO (Cuisine)
Véritable robinet mitigeur en inox massif (testé avec aimant). Reçu en 3 jours d'Allemagne ! Très belle qualité, l'équivalent est introuvable en France, même à presque 100 euros comme j'ai pu en voir (made in China, appellation inox mensongère). Le robinet est doux, les flexibles sont (très) longs et à double joints côté entrée dans le robinet (en caoutchouc des deux côtés des flexibles), fonctionne parfaitement, aucune fuite constatée si on serre correctement les flexibles aux deux extrémités ! Robinet emballé dans une housse de protection à l'intérieur de son carton, les flexibles et la visserie sont emballés séparément en sachets, seules les deux tiges filetées passant à travers l'étrier et les rondelles anti-désserrage ne sont pas en inox, mais ça n'aura pas d'incidence. Ne pas hésiter, à ACHETER tant qu'il y en a encore ! (nota : frais de port très légers, 6€ pour venir d'Allemagne en 3 jours)

Bosch HBN 532 EO Four Electrique Intégrable 52 L Multi Fonctions Catalyse Classe: A

5.0 étoiles sur 5 très bien et suffisant, 23 mars 2013
Four parfait, bien moins cher qu'ailleurs (Daty, proxiconfort, etc...), cuit très bien, intérieur peu salissant (pour l'instant) et contrairement à mon ancien à pyrolyse, ne crée pas d'odeur incommodante ni de sur-chaleur nuisible à mon frigo (qui se trouve à côté...NOTA: j'ai quand même placé une plaque d'isolant spécial entre les deux). Équipé d'une prise de courant avec fiches au bout, donc je n'ai eu qu'à le brancher sans utiliser de domino. Très bien emballé. une petite vis se trouvait au fond du colis ?

Philips SWA2086W Rallonge pour casque 3,5 mm femelle / 6,3 mm mâle Blindé 6 m (Import Royaume Uni)

2.0 étoiles sur 5 déçu, 23 mars 2013
Prétendu 6 mètres de long ? non étiré, mesure pas plus que la longueur du fil de mon ancien casque soit 105cm !... Je doute qu'il puisse faire 6m de long, soit presque 6 fois sa longueur initiale, peut-être en se mettant à deux en tirant chacun d'un bout et encore, mais dans ce dernier cas le fil s'arrachera de l'endroit où il sera branché ou il y aura un mauvais contact si trop tendu.
C'est du Philips "made in china", la qualité de l'usinage des fiches laisse à désirer, sur l'adaptateur petit jack il y a même des bavures sur les anneaux en PVC noir isolant les différentes parties métal de la fiche, et la fiche elle même ne semble pas très rigide, elle paraît tordue/voilée. Le fil est lourd et pesant car il est beaucoup torsadé !. Somme toute CHER pour une rallonge de 2,50 m maxi. Je déconseille, orientez-vous vers un autre produit au fil plus long et non torsadé ! (sinon pas de faux contacts à déplorer).

Varta - Pile Lithium - Bouton CR2032 3V - Non rechargeable - Pour appareils de haute technologie
Proposé par P & F France

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION !, 4 mars 2013
Et pourtant j'étais fan de VARTA (batterie auto surtout)...J'ai déjà eu des problèmes avec ce genre de piles, entre autres des CR2016 vendues par 2 chez Ford : une des deux piles était vide, sans jus ! Aussi préférer des DURACELL plus constantes pour à peine plus cher. Avis aux amateurs.

Canon PGI-520 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PGI-520 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait ! C'est la qualité Canon d'origine au meilleur prix !, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-520 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Rapidité d'envoi, qualité d'origine sans mauvaise surprise, prix au plus juste, garantie de retour Amazon 30 jours, que voulez-vous de plus ? Je recommande chaudement les cartouches Canon d'origine. Un seul bémol : dommage que Canon ait diminué la contenance de ces cartouches par rapport à celles de ma MP610... même si les cartouches sont un peu moins chères, on est perdant au final rapport prix/contenance et plus faible autonomie donc on est plus vite et plus souvent en panne d'encre ! (donc prévoir d'en racheter d'avance).

Canon i-Sensys LBP7200Cdn Imprimante laser couleur compacte Monochrome 20ppm Blanc

4.0 étoiles sur 5 très bien mais un défaut constaté..., 29 septembre 2011
Globalement très bien, c'est ma troisième Canon après deux jet d'encre dont l'excellente multifonctions Pixma MP610 (qui fonctionne encore) suivie de la décevante iP3600 (fidélité des couleurs non respectée, problème inconnu de la MP610).
Reliée en USB, a eu du mal à se mettre en route (voyant de bourrage qui perdurait mais il n'y avait rien de bloqué, étrange !?).
Pas de tendance au rouge constatée pour notre part et plus de 600 copies couleur recto/verso (automatique) effectuées, le niveau des cartouches d'encre n'a pour l'instant pas baissé, nous sommes agréablement surpris.
La qualité d'impression est parfaite, séchage instantané et feuilles non trempées d'encre comme avec les jets d'encre et de plus imprime en qualité identique au recto et au verso ce qui n'était pas le cas avec la MP610 (réduction de l'encrage au verso...).
Le seul reproche : nous avons constaté des tâches récurentes et répétées (plusieurs fois dans la même page et toujours au même endroit sur l'horizontale) dans des impressions bleues, certains prétendent que cela vient d'un défaut sur un des toners qui disparaîtra au changement de ce dernier (?), nous sommes perplexes et quelque peu déçus.
Ceci dit nous n'avons pas tenté de nettoyage de 1er ni de second niveau comme le préconise Canon en cas de tâches car d'une part elle est toute neuve (et avec nos jet d'encre celà n'a jamais corrigé aucun défaut) , et d'autre part on a peur de consommer du toner inutilement...
A part celà on recommande, que de temps gagné pour imprimer 100 pages de cours recto-verso en qualité professionnelle et tout de suite secs, par contre les images sont glacées donc on ne peut pas récrire par dessus !
Sinon bruit et encombrement tout à fait corrects.

Ratchet and Clank : La taille ça compte
Ratchet and Clank : La taille ça compte
Proposé par destinationtoys

5.0 étoiles sur 5 globalement c'est un très bon jeu, 17 août 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet and Clank : La taille ça compte (CD-Rom)
je vous le conseille même si beaucoup de gens en disent du mal.
Son seul défaut est d'être court.
Bon jeu.

Page : 1 | 2