Profil de Cmoi > Commentaires

Cmoi

L'instant précis où les destins s'entremêlent
L'instant précis où les destins s'entremêlent

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant précis où les destins s'entremêlent (Format Kindle)
J ai adoré ce livre.
Je craignais un peu d avoir un roman à l'eau de rose. Mais pas du tout. Belle histoire sur un sujet à la fois triste et révoltant. Bien écrit

4 Images 1 Mot: Quel est le mot?
4 Images 1 Mot: Quel est le mot?

2.0 étoiles sur 5 bof, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Images 1 Mot: Quel est le mot? (App)
ce jeu ne s'est pas révélé à la hauteur de mes attentes. j'avais essayé un jeu similaire sur téléphone et avais trouvé çà amusant, jeu partagé avec des enfants. pour celui-ci, ce n'était pas possible

TETRIS
TETRIS

4.0 étoiles sur 5 tertris, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TETRIS (App)
c'est un jeu que j'adore qui requiert de l'attention et de l’habilité. Je n'ai pas réussi à le terminer car après le niveau 12/13 il devient très rapide, mais je ne désespère pas. Je suis devenue accro très vite!

ShisenSho - Free
ShisenSho - Free

2.0 étoiles sur 5 shisensho, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ShisenSho - Free (App)
c'est un jeu répétitif qui ne présente aucun intérêt après environ 30min . pas de progression ni de réflexion, juste des tuiles à effacer sans aucune réflexion

Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)
Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1) (Format Kindle)
Lecture facile histoire rocambolesque mais captivante . Beaucoup d humour avec une héroïne qui a une gouaille d enfer.ce livre est à conseiller pour passer un bon moment .

L'homme qui voulait rester dans son coin
L'homme qui voulait rester dans son coin

1.0 étoiles sur 5 Decu, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui voulait rester dans son coin (Format Kindle)
L'intrigue ne m a pas captive peu de rebondissements et la fin est quelconque. Je ne le recommande pas sauf pour mieux s endormir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2013 6:30 PM MEST

Certaines n'avaient jamais vu la mer - Prix Femina Etranger 2012
Certaines n'avaient jamais vu la mer - Prix Femina Etranger 2012

4.0 étoiles sur 5 Très poignant, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certaines n'avaient jamais vu la mer - Prix Femina Etranger 2012 (Format Kindle)
Bcp d émotions en lisant ce livre. J ai par ailleurs découvert une partie de l histoire de ces 2 peuples ce qui me donne envie d en savoir plus.