Profil de Dyen martine > Commentaires

Contenu rédigé par Dyen martine

Dyen martine (Savoie France)

Page : 1 | 2
Rieker 42425/60, Baskets mode femme - Beige (Beige Combiné), 39 EU (6 UK) (8 US)

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 42425/60, Baskets mode femme (Chaussures)
Chaussures confortables mais jolies aussi . Faciles a porter avec jeans et pantalons. Couleur passe partout agrémenté d'un dessin printanier rafraîchissant.

Mimi, Fifi & Glouglou : Petit traité de dégustation
Mimi, Fifi & Glouglou : Petit traité de dégustation
par Michel Tolmer

4.0 étoiles sur 5 Bien observé., 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimi, Fifi & Glouglou : Petit traité de dégustation (Broché)
C'est une BD sur les comportements des "gouteurs" de vins. Le cérémonial y est bien décrit, amusant sans être ridicule.
Il y a le novice, le profane qui imite le connaisseur, le spécialiste qui montre son savoir, le satisfait......un bouquin pour ceux qui aiment les dégustations de vin.

BALADES GOURMANDES DANS PARIS
BALADES GOURMANDES DANS PARIS
par Camille BELLET
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Varie et alléchant, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALADES GOURMANDES DANS PARIS (Relié)
C'est un petit livre sympa, bien illustré. Les recettes sont variées et assez faciles à réaliser.
Les scones, par exemple ,sont très bons.
Ce recueil donne envie de découvrir les restaurants dont il parle.

Mon ami Maigret
Mon ami Maigret
par Simenon

4.0 étoiles sur 5 athmosphère d'une île, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon ami Maigret (Poche)
J'ai aimé ce livre car je connais Porquerolles et j'ai eu l'impression d'y être .
L'atmosphère de vacances qui y règne convient parfaitement au caractère de Maigret. L'intrigue est simple mais réaliste.Les personnages ,les paysages sont décrits dans un français parfait .Bref, un polar agréable, tout en douceur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2014 3:11 PM MEST

Variations potimarron
Variations potimarron
par Clea

4.0 étoiles sur 5 étonnant, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variations potimarron (Broché)
Le potimarron! Quelle merveille de la nature !
Je commençais à l'apprécier en purée ou en velouté et voilà que j'ai découvert ce petit livre de recettes qui est une mine d'idées.
Salés ou sucrés , ces petits plats sont créatifs et plein de saveur . Nous avons dégusté le risotto au potimarron et lait de coco , un régal !

Cuisinez l'été : Pour tous ceux qui ne résistent pas à l'envie de croquer dans une tomate en fermant les yeux
par Pierre Clauss

3.0 étoiles sur 5 simple mais original, 18 juillet 2010
Ce livre présente des recettes d'été classées par fruits ou légumes. Ainsi, vous avez 10 recettes concernant l'aubergine, 10 la roquette , 10 la tomate etc.........Il est facile à consulter et demande des ingrédients que l'on a dans dans ses placards. Les 110 recettes proposées ne manquent pas d'originalité : écume de basilic, fraises au poivre, minestrone de fruits et légumes ...... et les titres à eux seuls donnent envie d'essayer et de déguster.

Robuchon facile
Robuchon facile
par Joël Robuchon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 simple ,beau et bon, 10 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robuchon facile (Relié)
Ce livre de recettes est remarquable par sa simplicité et la beaute de ses photos .

Les étapes des réalisations sont détaillées . Les ingrédients sont faciles à trouver .

Bref, il est digne de Mr Robuchon.

Cristal D'Arques C5295 Service Gobelets Forme Base Vase Illumination 30 cl 4 Pièces

4.0 étoiles sur 5 decor de table, 10 juin 2010
Ces verres sont beaux, agréables et de bonne contenance . Ils ont un petit air festif et une certaine élégance.

Dommage que l'un d'eux se soit cassé pendant le voyage !

Les meilleurs desserts d'Alsace
Les meilleurs desserts d'Alsace
par Marie-José Strich

3.0 étoiles sur 5 du déjà vu, 10 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs desserts d'Alsace (Broché)
Je suis un peu déçue par ce livre dont les recettes ne sont pas nouvelles. A part cela , le livre est bien présenté et les photos sont belles . Je serai peut-être plus satisfaite quand j'aurai mis les recettes en pratique .

Le piéton de Venise
Le piéton de Venise
par Danièle Boone

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 1 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le piéton de Venise (Broché)
Je suis un peu déçue par ce petit bouquin qui aurait pu être pratique si sa présentation n'était pas surchargée et confuse.
Je pense que cette impression vient des différentes écritures, des couleurs des écritures . Le contenu est intéressant mais fait un peu "fouillis"

Page : 1 | 2