Profil de Dyen martine > Commentaires

Contenu rédigé par Dyen martine

Dyen martine (Savoie France)

Page : 1 | 2 | 3
Tomy Lamaze Spirale d'activités
Tomy Lamaze Spirale d'activités

5.0 étoiles sur 5 Toujours satisfaite de ces jouets, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy Lamaze Spirale d'activités (Puériculture)
Les produits Lamaze sont sans surprise et de qualité . Les bébés les apprécient beaucoup car ils ont des couleurs et des formes sympathiques.
Le jouet est arrivé en temps voulu.

Hangerworld Lot de 20 cintres en métal à pinces ajustables pour pantalon/jupe
Hangerworld Lot de 20 cintres en métal à pinces ajustables pour pantalon/jupe
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 Cintres fonctionnels, 16 mai 2016
Cintres correspondants à mon attente. Ils sont simples, les pinces sont efficaces et ils ont l'air solides. On verra rapidement à l'usage.

Bensimon F15002C157, Sneakers Basses femme, Bleu (516 Marine), 39 EU
Bensimon F15002C157, Sneakers Basses femme, Bleu (516 Marine), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Déçue par la taille, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon F15002C157, Sneakers Basses femme (Chaussures)
Faciles à enfiler, chaussures de vacances agréables à porter. Légères , elles ne sont pas faites pour de longues marches.
Mais le 39 est trop grand. Quelle déception!!

Bensimon F15004C157, Sneakers Basses femme, Orange (215 Orange), 39 EU
Bensimon F15004C157, Sneakers Basses femme, Orange (215 Orange), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Déçue par la taille, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon F15004C157, Sneakers Basses femme (Chaussures)
Chaussure correspondant à mon attente . Couleur sympa . Assez légères et agréables à porter. Vraie chaussures d'été . En aucun cas chaussure de marche.
Cependant le 39 est trop grand.

Tichoups Chaussons BÉbÉ Cuir Souple La Depanneuse-6-12 Mois
Tichoups Chaussons BÉbÉ Cuir Souple La Depanneuse-6-12 Mois
Proposé par Tichoups

5.0 étoiles sur 5 Des chaussons confortables et amusants, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tichoups Chaussons BÉbÉ Cuir Souple Dd'panneuse (Puériculture)
Petits chaussons qui tiennent bien aux pieds et qui ne glissent pas.
Quand nous avons une naissance dans notre entourage, nous en offrons une paire!

Tomy - LC27068 - Lamaze Capitaine Calamar
Tomy - LC27068 - Lamaze Capitaine Calamar

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - LC27068 - Lamaze Capitaine Calamar (Puériculture)
Jamais déçue par cette marque qui propose des jouets très sympas.
J'avais déjà acheté Freddie la luciole et j'étais très satisfaite.
Quand à la livraison, Amazon est imbattable. C'est sérieux et rapide.

Chaussures chaussons en cuir souple bebe enfant de 0 a 24 mois Unisexe 6-12 mois Style Blanc coccinelle
Proposé par changyuli's store

5.0 étoiles sur 5 Chaussons mignons et confortables, 12 février 2016
Charmants petits chaussons qui doivent être très agréables à porter. L'enfant ne doit pas les perdre facilement grâce à la cheville élastiquée.
De plus, il ne doit pas trop glisser car la semelle adhère au sol.

TBS Puxpoc - Pantalon - Droit - Femme - Bleu de Minuit - FR: 40 (Taille fabricant: 40)

4.0 étoiles sur 5 Un pantalon moderne et confortable, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS - Puxpoc - Pantalon - Droit - Femme (Vêtements)
Je suis une inconditionnelle des pantalons Tbs à taille élastiquée. Ils sont bien coupés , la qualité est excellente . Tres confortables, je ne porte presque que cela.

Cabane à oiseaux entrée cœur bois et toit métal
Cabane à oiseaux entrée cœur bois et toit métal

3.0 étoiles sur 5 Plus décoratif qu'utile, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cabane à oiseaux entrée cœur bois et toit métal
Cette petite cabane est tres décorative mais tres légèrement construite. Le toit est fin comme du papier d'aluminium. Convient mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur .

Tom Chambers Nichoir rond en bois
Tom Chambers Nichoir rond en bois
Proposé par Garden-Deals

5.0 étoiles sur 5 Nichoir nature, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Chambers Nichoir rond en bois
Joli petit nichoir très naturel. Il a l'air solide et on verra à l'usage a l'extérieur.
La forme est originale et il est décoratif.

Page : 1 | 2 | 3