Profil de Nineja > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ThumbsUp 0000997  Horloge murale avec détecteur de fumée
ThumbsUp 0000997 Horloge murale avec détecteur de fumée

3.0 étoiles sur 5 Correct, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ThumbsUp 0000997 Horloge murale avec détecteur de fumée (Cuisine)
Il fait office de détecteur et de pendule, bref deux en un : c'est ce qu'il me fallait pour ma maison.

Feber - 700010207 - Véhicule pour Enfant - Tricycle Ferrari Forme Voiture
Feber - 700010207 - Véhicule pour Enfant - Tricycle Ferrari Forme Voiture
Proposé par Buy-For-Less-Online

3.0 étoiles sur 5 Bien reçu; mais..., 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 700010207 - Véhicule pour Enfant - Tricycle Ferrari Forme Voiture (Jouet)
Un peu cher à mon goût et livraison à un point relais non souhaité.
J'espère qu'il ne manquera pas de solidité, car ce n'est que du plastic

SOTW Vintage Bikini Retro Femme 1 piece Maillot de Monokini style à Pois, Noir à pois, XXL
Proposé par Sox on the Wall Store

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOTW Vintage Bikini Retro Femme 1 piece Maillot de Monokini style à Pois (Divers)
Mal coupé, il est trop échancré au niveau des cuisses.
Il est trop petit au niveau de la poitrine qui possède un soutien-gorge renforcé et l'enfilage est très difficile.
Vu le prix, je ne devais pas m'attendre à mieux, mais son coloris à pois me plaisait bien.

Lefranc & Bourgeois 601662 Coffret de 12 Peintures aquarelles
Lefranc & Bourgeois 601662 Coffret de 12 Peintures aquarelles

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 mai 2015
Je ne suis pas déçue et comme cadeau, je le trouve parfait, car il a les aquarelles, la palette, un pinceau et la boîte de rangement.

6pcs Pinceaux de Peinture Pinceaux pour Peinture Acrylique Aquarelle
6pcs Pinceaux de Peinture Pinceaux pour Peinture Acrylique Aquarelle
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6pcs Pinceaux de Peinture Pinceaux pour Peinture Acrylique Aquarelle (Home)
Bien que de taille réduite, ils sont adaptables à l'aquarelle, ainsi qu'à l'huile.
Pour le prix, j'en recommanderai sûrement et ils serviront aussi aux enfants.

SODIAL(R) Filtre d'evier de cuisine en acier inoxydable
SODIAL(R) Filtre d'evier de cuisine en acier inoxydable

1.0 étoiles sur 5 déception, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Filtre d'evier de cuisine en acier inoxydable
Dommage. Ils ne sont pas adaptés pour tous les éviers et ne bloquent pas a fermeture de l'eau. Ils servent simplement de filtres.

Winsor & Newton Cotman Boîte de Peinture aquarelle en plastique avec 12 1/2 godets Multicolore
Proposé par espacebeauxarts

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 avril 2015
Conforme à mes attentes. Et gâteau sur le cerise, le pinceau est génial, car il peut se refermer dans un étui.

Royal and Langnickel Kit aquarelle Boîte métal
Royal and Langnickel Kit aquarelle Boîte métal

4.0 étoiles sur 5 super, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal and Langnickel Kit aquarelle Boîte métal (Home)
Rien à dire
Le coffret est un excellent cadeau pour tous.
L'aquarelle en tubes est très variée et dessèche moins vite

Lot de 4 Pinceaux Pour Artistes - Toutes Peintures
Lot de 4 Pinceaux Pour Artistes - Toutes Peintures

4.0 étoiles sur 5 Conquise par ce lot, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 Pinceaux Pour Artistes - Toutes Peintures (Home)
Rien à dire, cependant j'espère qu'ils résisteront au temps et à l'usure.
Je pense m'en servir pour l'aquarelle, car peu encombrant pour trimballer.

5/0 Pro Arte Minature Pinceau aquarelle synthétique Series MP
5/0 Pro Arte Minature Pinceau aquarelle synthétique Series MP
Proposé par Jackson's Art Supplies

2.0 étoiles sur 5 c'est inadmissible de présenter un lot et de ne recevoir qu'une unité...., 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5/0 Pro Arte Minature Pinceau aquarelle synthétique Series MP (Cuisine)
Il apparaît tout un lot divers sur la photo.
Et à ma grande surprise, j'avais cru avoir commandé tout ce lot, alors que je viens de recevoir qu'une unité.
C'est sûrement une erreur de ma part , mais aussi une erreur du fournisseur qui propose une photo avec plusieurs pinceaux différents.
D'où ma déception.
Evidemment toujours à la recherche d'un lot, je me suis fais piégée une seconde fois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2015 8:05 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6