Profil de trimborn > Commentaires

Mimi, Fifi & Glouglou : Petit traité de dégustation
Mimi, Fifi & Glouglou : Petit traité de dégustation
par Michel Tolmer

3.0 étoiles sur 5 bof, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimi, Fifi & Glouglou : Petit traité de dégustation (Broché)
j'ai entendu parler de ce livre à la radio. visiblement le chroniqueur était un bon vendeur... je suis déçue du contenu. Le livre ne tient pas ses promesses

Nrj Music Awards - Edition Collector - 2CD+DVD
Nrj Music Awards - Edition Collector - 2CD+DVD

5.0 étoiles sur 5 RAS, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj Music Awards - Edition Collector - 2CD+DVD (CD)
rien à dire... c'est un cd en bon état. Faut juste aimer le contenu, mais comme ce n'était pas pour moi... non coment

Trefl - 34107 - Puzzle 4 en 1 Cars - 35-48-54-70 Pièces
Trefl - 34107 - Puzzle 4 en 1 Cars - 35-48-54-70 Pièces

3.0 étoiles sur 5 un puzzle, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trefl - 34107 - Puzzle 4 en 1 Cars - 35-48-54-70 Pièces (Jouet)
pas encore ouvert c'est un cadeau... mais tout a l'air OK ! Je vous dirais ça après les fêtes de noël
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2014 3:22 PM MEST

Chantons en FM Vol.3 Livre + CD
Chantons en FM Vol.3 Livre + CD
par Labrousse

3.0 étoiles sur 5 tout va très bien, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chantons en FM Vol.3 Livre + CD (Broché)
article conforme à ce qui était attendu ! La pochette CD à l'intérieur était dessoudée mais avec un p'ti bout de ruban adhésif tout est rentré dans l'ordre

Parure de stylo "Titanium" Plume, Bille, Roller, 2 couleurs, Porte mines - 72pcs avec recharges - indiscount ®
Proposé par indiscount ®

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 12 décembre 2013
certes à ce prix là il ne fallait pas attendre des miracles. Mais quand on a du mal à retirer les capuchons... ça devient difficile d'écrire !