Profil de Trebron13 > Commentaires

Contenu rédigé par Trebron13

Trebron13 (Marseille)

Page : 1 | 2 | 3
style3 Goku vs. Vegeta T-Shirt Homme énergie gallic kamehameha dragon rayon ball, Taille:M
Proposé par style3

5.0 étoiles sur 5 Très joli T-shirt qui a fait bcp de jaloux auprès des copains de mon fils, 14 juin 2016
Après avoir lu certains commentaires sur ce produit, j'ai décidé de prendre la taille M pour mon fils pour lequel on achète habitude des T-shirts de taille 14/16ans.
Ce T-shirt n'existant pas en taille enfant j'ai donc du prendre une taille adulte et le M lui va très bien en largeur quant à la longueur c'est légèrement un peu long.
Si vous avez l'habitude de prendre du M je vous conseille de prendre une taille au dessus.

Dragon ball Z - Cycle 4 Vol.2
Dragon ball Z - Cycle 4 Vol.2
par TORIYAMA Akira

5.0 étoiles sur 5 Pas de mauvaise surprise, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon ball Z - Cycle 4 Vol.2 (Broché)
mais devait-on s'attendre à autre chose pour l'achat d'un tel livre ?
Ils sont identiques à ceux achetés dans les grandes enseignes spécialisées (inutile de citer leurs noms).
Comme d'habitude, la livraison est rapide et soignée.
Après c'est mon fils qui lit ces mangas.

style3 Super Goku Blue God Mode T-Shirt pour enfants, Talla:164
style3 Super Goku Blue God Mode T-Shirt pour enfants, Talla:164
Proposé par style3

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme je l'espérais, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : style3 Super Goku Blue God Mode T-Shirt pour enfants (Vêtements)
C'est pas toujours évident d'acheter un T-shirt pour enfant sans pouvoir l'essayer ni le voir en réel.
C'était pour offrir pour l'anniversaire des 10 ans de mon fils.
Pour info, il a une corpulence supérieure à un enfant de 10 ans c'est pourquoi j'ai préféré lui prendre cette taille.
Résultat, le T-shirt lui va bien.
Quant à la qualité du T-shirt, elle est plutôt de bonne facture.
A voir dans le temps après plusieurs lavage.

Filtre à eau Samsung DA29-00003G (DA2900003F)
Filtre à eau Samsung DA29-00003G (DA2900003F)
Proposé par ISB Watertec

2.0 étoiles sur 5 J'ai des doutes sur ce produit acheté, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre à eau Samsung DA29-00003G (DA2900003F)
Bonjour,

Je vous explique mes raisons.

Lorsque j'ai fait l'acquisition de mon réfrigérateur SAMSUNG, j'ai conservé mon filtre à eau Samsung d'origine (inclus avec mon réfrigérateur) bien plus de 12 mois sans que le voyant ne change de couleur pour m'annoncer que je devais le remplacer.

Du coup, j'ai cherché sur le Net le moyen de le remplacer à moindre coût tout en évitant de choisir un filtre compatible mais plutôt en privilégiant la marque SAMSUNG.

Je me suis donc orienté sur ce produit sur AMAZON dont le descriptif convenait parfaitement à mes souhaits.

L'article est bien arrivé dans un emballage d'origine SAMSUNG et scellé.
Je n'ai rencontré aucun problème pour l'installer.

Mais voilà dans cette histoire il y a un "HIC" malheureusement. J'ai installé ce filtre à la fin du mois de mai 2015 et le voyant vient déjà de s'allumer alors que cela fait moins de 6 mois.

Personnellement, je pensais le changer pas avant 9 à 12 mois après son installation mais hélas ça ne sera pas possible.

Du coup, je me demande si cet article n'est pas en fait un produit recyclé.

Pour en avoir le cœur net, je vais acheter un filtre d'origine dans une grande enseigne et comparer sa durée d'utilisation.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2016 9:28 PM CET

Bullyland - B12216 - Coffret 5 Figurines La Reine des Neiges Disney
Bullyland - B12216 - Coffret 5 Figurines La Reine des Neiges Disney

5.0 étoiles sur 5 Produit officiel, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullyland - B12216 - Coffret 5 Figurines La Reine des Neiges Disney (Jouet)
Pas de mauvaise surprise à l'arrivée du produit, c'est bien le coffret officiel Disney
J'ai commandé ce coffret afin de décorer le gâteau d'anniversaire de notre fille de 6 ans.
Bien évidemment, elle en a profité ensuite pour décorer sa chambre.

Nintendo Land
Nintendo Land
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 Belle surprise tout de même, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo Land (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 6 ans et aussi mon fils de 8 ans.
A jouer à seul c'est pas vraiment génial en revanche a plusieurs c'est plutôt amusant et on rigole pas mal.

Gtech® Chargeur Alimentation pour Dell INSPIRON 5160 PA13 PRECISION M6300 PRECISION M90 XPS M1210 Vostro 3750 INSPIRON 5150 INSPIRON 5160 INSPIRON XPS M170 INSPIRON XPS M1710 INSPIRON XPS GEN2 N5110 INSPIRON 9100 9200 9300 - Adaptateur Secteur pour Dell 130w
Proposé par Gtech - Vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Pas evident de trouver ce type de chargeur, 2 décembre 2014
Je recherchais un chargeur pour mon vieux portable DELL INSPIRON XPS 1710.
Impossible d'acheter un chargeur d'origine DELL avec une puissance de 130W, sauf à un prix exorbitant.

Du coup, je me suis retourné sur un chargeur compatible à un tarif plus raisonnable.
J'ai trouvé celui ci et ce que je peux dire c'est que j'en suis très content.
Aucun soucis depuis plusieurs mois.
Quant à la livraison, comme d'habitude avec AMAZON c'est de l'ULTRA RAPIDE. Commandé le 17/09 livré le 18/09.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fait ce que l'on lui demande et ça... j'acheeette !!!, 2 décembre 2014
Plus sérieusement, comme un précédent commentaire, je cherchais un chargeur secteur avec cordon différent de l'USB (d'origine).

Depuis que je l'ai (1 semaine), je n'ai rien à lui reprocher car il charge le portable WIKO Stairway de femme ainsi que parfois le mien un Samsung Galaxy Note2.

Je trouve aussi que le temps de chargement est assez rapide, peut être même légèrement plus rapide que le chargeur d'origine.

Pour ce qui est du prix et de la livraison, que du positif. Rapport qualité/prix : TRES BIEN Livraison : TRES RAPIDE (en 1jour
) et emballage CORRECT

En conclusion :
Je le recommanderais à mes proches et à vous tous.

Battlefield 4
Battlefield 4
Proposé par PlayLevel

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore mais attention, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
il vous faudra un disque dur pour pouvoir y jouer.
Dommage aussi que l'on ne puisse pas jouer à deux localement.

Dans ma paranoïa
Dans ma paranoïa

5.0 étoiles sur 5 le tube de l'été pour mes petits bouts de choux, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans ma paranoïa (Téléchargement MP3)
pas de conseil à donner, vous aimez ou n'aimez pas.
Les goûts et les couleurs ça ne se commande pas !!

Mes perso, j'aime bcp et mes enfants aussi (5 et 8 ans)

Page : 1 | 2 | 3