Profil de MAMOKA > Commentaires

Contenu rédigé par MAMOKA

MAMOKA

JETech® Compatible fonction 3D Touch iPhone 6s Plus Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6s/6 Plus 5.5
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 juillet 2015
Service rapide, la protection semble solide, ça n'empêche pas le tactile. Le prix est raisonnable, Reste à voir avec le temps. A recommander.

Quinny Ombrelle Rocking Black Collection 2015
Quinny Ombrelle Rocking Black Collection 2015

5.0 étoiles sur 5 Très maniable, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Ombrelle Gravel Collection 2015, Coloris au Choix (Puériculture)
l'ombrelle se tord dans tout les sens afin de protéger au mieux l'enfant, j'apprécie surtout la matière car se nettoie avec un chiffon mouiller, sans oublier qu'elle d'un seul place et s'enleve d'un coup.

Bright Starts Tapis de Jeu - Spots & Stripes Safari Gym
Bright Starts Tapis de Jeu - Spots & Stripes Safari Gym

5.0 étoiles sur 5 Bébé s'éclate, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts Tapis de Jeu - Spots & Stripes Safari Gym (Puériculture)
Mon fils en raffole, j'aime beaucoup la différence de couleurs et de choix de petits jouets compris et on peut meme les décrocher suivant les déplacement de bébé et puis meme les accrocher sur un transat ou poussette , il reste très pratique car dès que l'enfant a fini de jouer le tapis se ramasse d'une seul main.
Se décroche facilement et passe en machine ce qui reste hyper pratique.

Ibili 621309 Cafetière express Il Sapore 9 Tasses pour Induction en Aluminium
Ibili 621309 Cafetière express Il Sapore 9 Tasses pour Induction en Aluminium
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!!!, 10 février 2014
design et très jolie ça change du traditionnel gris, le café est super bon.
Quand j'ai acheter ma plaque à induction la première chose auquel j'ai pensé c'était la cafetière et là je suis ravie.