Profil de Marine > Commentaires

Marine

66fit Tapis interconnectables EVA 60 cm x 60 cm x 13 mm x 4 pièces
66fit Tapis interconnectables EVA 60 cm x 60 cm x 13 mm x 4 pièces

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, livraison dans les temps, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Tapis interconnectables EVA 60 cm x 60 cm x 13 mm x 4 pièces (Sport)
Produit conforme, amorti très bien sous un tapis de course, et très bien aussi en amorti durant les circuits training en intérieur. Livraison rapide. Très rapide à poser. Pas de problème d'odeur de plastique...

Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Violet
Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre Violet

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et livraison rapide, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma PC 10.11 Cardiofréquencemètre (Sport)
Produit simple d'utilisation (configuration et entrée de données tout comme usage pendant sport/activité physique) et pratique, fonctionne parfaitement.
Et livraison plus rapide que prévue !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Acte d'achat aucun problème, produit à l'efficacité mitigée, 3 février 2014
Réception très aisée de la boîte, format rentrant dans la BàL...
Concernant le produit, il doit me rester 3 jours, et je n'ai perdu qu'1kg (de 56 mon poids de forme à 55kg aujourd'hui), mais j'ai surtout augmenté mon activité physique (3-4h/sem. en moyenne au lieu de 2h). La perte de poids n'est pas pour moi le but le plus recherché, je cherche surtout à perdre de la masse grasse (cuisses, poignées d'amour surtout), et là je ne sais pas si c'est grâce aux entraînements ou aux gélules mais mes muscles sont enfin un peu plus apparents en restant fins (abdos, dos, quads...).
Le produit a sûrement plus agit comme un placebo en me motivant d'en faire plus et pour faire plus attention durant cette période. + Gros avantage noté pour ma part = aucun effet secondaire, ce qui n'est a priori pas le cas d'autres produits semblants plus efficaces...

Petit précis pour dompter sa machine à coudre
Petit précis pour dompter sa machine à coudre
par Sylvie Blondeau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Livre utile, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit précis pour dompter sa machine à coudre (Relié)
Le livre est assez clair et donne de bonnes bases et de bons repères lorsqu'on débute seul sur une machine à coudre. Les modèles sont un peu trop répétitifs mais ils s'avèrent utiles et sont un bon appui pour créer d'autres choses.

Seawhisper Gift Box of Kit couture en Kit Compartiment Box Essentials couture avec différents accessoires pour la maison Voyage et d'utilisation d'urgence / style rose belle DIY

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 décembre 2013
De nombreuses bobines de fils, dans différentes couleurs, très pratique quand on débute avec une machine à coudre. S'accorde très bien avec la plupart des tissus.

Hemline - Deluxe - Kit de couture - inclus tous les accessoires de couture
Hemline - Deluxe - Kit de couture - inclus tous les accessoires de couture
Proposé par Knitandsew

5.0 étoiles sur 5 Kit utile et complet, 30 décembre 2013
Très satisfaite de ce produit. Le kit est plutôt bien complet pour quelqu'un découvrant la couture. Pratique, utile et à un prix très raisonnable.

Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir
Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
Bracelet connecté très discret tant au niveau esthétique qu'en le portant. Les différentes activités analysées sont amusantes. De plus l'aspect de partage donne encore plus envie de faire mieux que ses amis. (=plus d'activités, d marche, sports)
Batterie parfois trop limitée, il faut bien penser à le recharge que l'on préfèrera à un moment d'inactivité... Le réveil par vibrations est agréable.

Ultrasport Haltères Ajustable 20 kg Vert/Blanc/Argent Taille Unique
Ultrasport Haltères Ajustable 20 kg Vert/Blanc/Argent Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et solide, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Haltères Ajustable 20 kg Vert/Blanc/Argent Taille Unique (Sport)
Bon rapport qualité/prix pour cette paire d'haltères. Possibilité d'exercices très variés grâce aux différents poids/disques qui se changent très facilement.