Profil de Sabrina Dupont > Commentaires

Cupissima® - Coupe menstruelle transparente - petite taille
Cupissima® - Coupe menstruelle transparente - petite taille
Proposé par KYRENA

5.0 étoiles sur 5 Parfait il suffit de se lancer, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupissima® - Coupe menstruelle transparente - petite taille (Beauté et hygiène)
Il faut oublié les peurs et se lancer. La cup a changée mon quotidien, plus de dépenses de serviettes et tampons. Je la conseille vraiment !

SODIAL(TM) Etui Coque de protection en caoutchouc TPU Compatible avec Apple iPhone 4S AT&T/Verizon/Sprint
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 21 mai 2014
La coque est très jolie, fait très bien avec un iphone blanc.
Pour la qualité très bien, juste la finition bâclé.

Targus TBT245EU Housse pour Ordinateur portable 14" Marron
Targus TBT245EU Housse pour Ordinateur portable 14" Marron

5.0 étoiles sur 5 Pratique et classe, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus TBT245EU Housse pour Ordinateur portable 14" Marron (Personal Computers)
Avec ses poignets assez grandes, la pochette avec l'ordinateur est facile a mettre sur l'épaule et a une sensation que le sac est moins lourd que si c'était en bandoulière par exemple. Elle est très jolie aussi ! Je recommande !

Fibre artificielle luxe pinceau à poudre minérale Kabuki CODE: # 277 H
Fibre artificielle luxe pinceau à poudre minérale Kabuki CODE: # 277 H
Proposé par Beauties Factory UK

5.0 étoiles sur 5 Bien., 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fibre artificielle luxe pinceau à poudre minérale Kabuki CODE: # 277 H (Divers)
Pratique car il est petit et ne prend pas de place, puis de qualité : il ne perd pas de poil :D

Étanche Simple Sac de Maquillage Cosmétique / Voyage / Crayon - Rose Choquant
Étanche Simple Sac de Maquillage Cosmétique / Voyage / Crayon - Rose Choquant
Proposé par TopMei

5.0 étoiles sur 5 Belle et pratique, 5 février 2014
Elle est jolie, pratique pour mettre le maquillage. Elle est encore plus grande que je ne l'imaginais, donc je suis ravie. :D

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Jolie mais pas très pratique, 5 février 2014
Je suis ravie des nombreuses couleurs de la boite à maquillage, le seul bémol serait le coté pratique, le faite de devoir enlever une plaque pour atteindre l'autre. Sur la photo je pensais que les deux plaques de couleurs étaient cote à cote.
Mais sinon de belles couleurs. Je recommande pour soi ou même pour offrir !

Piercing pour le Nombril - Perle rose faux
Piercing pour le Nombril - Perle rose faux
Proposé par Body Candy Body Jewelry

4.0 étoiles sur 5 Jolie, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piercing pour le Nombril - Perle rose faux (Bijoux)
Jolie piercing, correspond a la photo, léger, agréable à porter et classe. Je le conseil vraiment. Après je ne sais pas pour l'instant si la barre est de qualité.

Piercing pour le Nombril - Torsion bleu
Piercing pour le Nombril - Torsion bleu

1.0 étoiles sur 5 Pas agréable a porter, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piercing pour le Nombril - Torsion bleu (Bijoux)
Je ne connaissais pas ce genre de piercing, mais je n'apprécie pas du tout, je trouve que déjà au nombril c'est pas jolie, et surtout pas agréable à porter. Je ne conseil pas

Wedo 2053402 Porte-cls Coeur Brise
Wedo 2053402 Porte-cls Coeur Brise
Proposé par PIMOON

3.0 étoiles sur 5 ça va !, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2053402 Porte-cls Coeur Brise (Fournitures de bureau)
Un bon produit, j'aurais penser les cœurs, plus petit, ils sont enfaite gros mais présenter dans une belle boite rouge en forme de coeur.

Cravate unie - satin - gris argenté - polyester - fine
Cravate unie - satin - gris argenté - polyester - fine
Proposé par der-faire-topshop

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cravate unie - satin - gris argenté - polyester - fine (Vêtements)
je pensée la cravate un peu plus fine mais ça va, bien emballer. la couleur correspond bien a la photo !

Page : 1 | 2