Profil de Vanessa > Commentaires

Contenu rédigé par Vanessa

Vanessa

Câble pour Apple iPhone 3, 4, 4S / iPod Touch / iPad 1, 2 & 3 - Design Plat - Transfert et Recharge Rapide - 1 mètre - Blanc - par Primacase
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Ca marche !, 17 avril 2016
Bon produit qui pour le moment marche à la perfection, à voir sur la durée. Prix très raisonnable, je le recommande.

Beaphar Vetopure Collier Répulsif Antiparasitaire pour Grand Chien - Marron
Beaphar Vetopure Collier Répulsif Antiparasitaire pour Grand Chien - Marron

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 17 avril 2016
Très déçue par mon achat, les tiques sont présentes juste à côté du collier, idem pour les puces. Totalement inefficace.

SanDisk Ultra 16GB MicroSDHC Carte Mémoire (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

1.0 étoiles sur 5 Carte sd défectueuse, 7 décembre 2015
Article reçu le 28 octobre 2015 et défectueux le 7 décembre 2015!! Message sur mon portable "carte endommagée" alors qu'il ne s'est rien passé de particulier. Impossible de récupérer mes photos. Très déçue, peut-être pourrait-on m'en faire parvenir une nouvelle gracieusement?

Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche
Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche

3.0 étoiles sur 5 Jeu de pêche, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche (Jouet)
Les petits poissons en bois et les deux cannes à pêche sont bien solides. En revanche, La boîte fournie est en carton et n'a pas résistée aux petites dents...