Profil de CARLEVARIS Steph > Commentaires

Ames frères
Ames frères
par Laure Blagojevic

5.0 étoiles sur 5 Une histoire vraie, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ames frères (Broché)
Lors de mon voyage au costa rica je me suis plongé dans ce livre et en suis ressorti rempli d émotions
Laure nous emmene dans sa vie remplie d épreuves et de rebondissements Elle utilise une écriture fluide et imagee nous permettant de nous plonger dans l action

À lire

Ne pas hésiter à la contacter par Facebook ; laure a eu la gentillesse de me répondre en direct sur mes commentaires
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Atlas Europe 2014 Michelin
Atlas Europe 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est Michelin, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas Europe 2014 Michelin (Relié)
Que dire ? Cartes claires et je retourne à mes anciennes cartes qui me permettent d'avoir une vraie vision sur les régions visitées Ce que l'on ne trouve pas sur un GPS

AERZETIX: Marteau d'urgence brise-vitre coupe-ceinture pour auto voiture utilitaire camion cararavane car bus - C1321

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles pour la livraison, 1 août 2014
Pour la pratique c'est compliqué à juger On verra le jour où j'en aurai besoin s il répond à mes exigences A suivre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2014 9:39 PM MEST

GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi
GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 août 2014
Je m'éclate comme un fou avec cette caméra Batterie s use peut être un peu vite (surtout la télécommande) mais très pratique et vraiment top

SAVFY Monopode Perche Téléscopique Extensible + Adaptateur Trépied Pour Gopro Noir / Le monopode poche extensible autoportrait W / trépied pour Gopro Hero 1/2/3 SUPTig Digital Camera DV / Perche télescopique monopode extensible d'autoportrait + Trépied Adaptateur pour GoPro Hero HD 2, 3 et d'autres caméras
Proposé par Bonne vie

2.0 étoiles sur 5 On ne pouvait s attendre à mieux, 1 août 2014
Acheté un peu plus de 5€ on ne pouvait s attendre à mieux L appareil bouge une fois la perche déployée Aucune stabilité possible
Je l'ai utilisé pour aller au bord de la mer L'avantage est qu'elle ne craint rien (en raison du prix)
Je mets deux étoiles mais je vais de ce pas en acheter une nouvelle qui me permettra d'être plus efficace

Hama Accessoire GPS : Transformateur allume cigare 220/12V universel
Hama Accessoire GPS : Transformateur allume cigare 220/12V universel

1.0 étoiles sur 5 Non adaptable, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Accessoire GPS : Transformateur allume cigare 220/12V universel (Accessoire)
Ma prise ne rentre pas dans le transformateur Elle est plus petite que celui ci
Il est donc resté dans mon garage
Aucun interet

Pare-soleil similaire au EW-60C + Filtre UV + Filtre polarisant circulaire 58 mm pour Canon EOS 1000d 500d 450d 400d et objectif EF-S 18-55 mm (IS + non IS) de Delamax

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 28 mai 2010
Produit tout à fait adapté à mon canon EOS 450 D . Rien à dire . Emballage parfait , livraison dans le timing . Je vous le conseille pour protéger vos objectifs

Hama 4133 Accessoire photo Pied photo-vidéo "Star 700"
Hama 4133 Accessoire photo Pied photo-vidéo "Star 700"

2.0 étoiles sur 5 C'est le juste prix, 29 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 4133 Accessoire photo Pied photo-vidéo "Star 700" (Appareil-photos)
Pour ce prix je ne m'attendais pas à des miracles et sur ce point j'ai été gâté . Je m'attendais à un pied plus petit ; à réception , j'ai compris que je ne pourrai pas l'emmener dans mon sac et qu'il nécessitait un transport séparé . Mais le prix est totalement justifié et donc il donne pour le niveau tarifaire annoncé . A acheter pour s en servir d'une manière très très occasionnelle.