Profil de Chris > Commentaires

Boules de Santé Traditionnelle Qi Gong - Décoration Yin Yang - Diamètre 45mm
Boules de Santé Traditionnelle Qi Gong - Décoration Yin Yang - Diamètre 45mm
Proposé par La Chineuse

1.0 étoiles sur 5 Trop mauvaise qualité, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boules de Santé Traditionnelle Qi Gong - Décoration Yin Yang - Diamètre 45mm
La boîte est de mauvaise qualité. Les boules le sont aussi (aspérités à la surface des boules). Et le son qu'elles produisent lorsqu'on les bouge est tout simplement horrible... Très très déçue de cet achat qui était un cadeau...

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Rouge
Proposé par SEDIVA FR

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux et sans garantie, 22 juillet 2014
Attention ! Ce disque dur externe n'a marché que 15 jours correctement chez moi. Ensuite, il s'est mis à faire un bruit bizarre et n'a plus fonctionné du tout sur le Mac. Sur PC, il fonctionnait à une vitesse d'escargot. Après de très longues heures, nous avons pu récupérer petit à petit les informations qui s'y trouvaient.
Mais les 30 jours étaient dépassés pour le retour Amazon. Et c'est alors avec stupéfaction que j'ai découvert qu'il n'y a plus aucun moyen de retourner l'article car ce dernier ne possède aucune garantie !!