Profil de Bruno De Neckère > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno De Neckère

Bruno De Neckère

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
HOOMIL Coque iPhone 5 5s Armor Séries iPhone 5 5s Case Silicone Antichoc avec Béquille Etui Housse pour Apple iPhone 5 5s - Tyrant gold
Proposé par HOOMIL

4.0 étoiles sur 5 Une bonne coque, 18 mai 2016
Très bonne protection du téléphone, légère, pas moche. Par contre le bouton "mode silencieux" devient très difficile à atteindre. Et l'écran n'est pas protégé …

Cat Footwear  EVOLVE LO, Derbies à lacets hommes - Marron - Braun (MENS MULCH), 42 EU
Cat Footwear EVOLVE LO, Derbies à lacets hommes - Marron - Braun (MENS MULCH), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Une Cat qui change, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar EVOLVE LO, Derbies à lacets homme (Chaussures)
Une chaussure un peu différente de celles proposées habituellement par Cat. Très bonne semelle, comme d'habitude, dessus costaud mais qui marque un peu, c'est de la croûte de cuir …

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 18 février 2016
Pas de souci avec ces piles, d'un format un peu atypique, pour une télécommande de voiture. Prix tout à fait intéressant.

Canon INK PGI-1500XL BK/C/M/Y Multi Pack de Cartouches d'encre Multicolore
Canon INK PGI-1500XL BK/C/M/Y Multi Pack de Cartouches d'encre Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Cartouches d'origine, donc …, 18 février 2016
Aucun problème avec ces cartouches, emballées comme un flacon de parfum, et presque au même prix ! C'est la choix de la sécurité …

Caterpillar Colorado, Bottes Chukka homme - Marron (Honey) - 42 EU (Taille Fabricant : 8 UK)

4.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar - P710652 - Colorado - Bottes Chukka - Homme (Chaussures)
Ayant eu ces chaussures en soldes, je pense avoir fait une bonne affaire : elles sont costaudes, elles ont le look !
Petit défaut sur les miennes : la languette est relativement étroite, il lui manque un centimètre pour mieux masquer l'ouverture de la chaussure.

Duracell N batterie (MN 9100) de 2
Duracell N batterie (MN 9100) de 2

4.0 étoiles sur 5 Un bon prix, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell N batterie (MN 9100) de 2 (Accessoire)
Ces piles sont finalement rares, presque introuvables dans le commerce, c'est sympa de les trouver ici à un prix correct !

HP - CC656AE UUS - 901 Cartouche d'encre d'Origine 1 x Couleur (Cyan / Magenta / Jaune) 360 pages

5.0 étoiles sur 5 Pas de souci, 23 novembre 2015
Ces cartouches d'origine fournissent le service attendu, bien sûr, en plus leur prix est intéressant par rapport aux sites de papeterie bien connus.

Piles Boutons Alkaline - Pack de 10 Piles AG4 LR626 377 SR626 606
Piles Boutons Alkaline - Pack de 10 Piles AG4 LR626 377 SR626 606
Proposé par SIEFOM

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 23 novembre 2015
Ces piles remplissent parfaitement leur fonction, peut-être sont elles un peu moins durables, mais bon … Pour le prix c'est quand même une affaire …

X-Socks Run Marathon Chaussettes Homme Blanc 42-44
X-Socks Run Marathon Chaussettes Homme Blanc 42-44

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Run Marathon Chaussettes Homme (Sports Apparel)
Ces chaussettes apportent un réel plus en confort, à condition de ne pas avoir des chaussures trop justes en pointure, car elles sont épaisses et peuvent comprimer alors le pied à certains endroits. A essayer.

Sunydeal Batterie de remplacement pour Apple MacBook 13" série: A1181. A1185. MB061*/A. MB061B/A. MB061CH/A 13.3-inch 2.0GHz MB Mac book MA561. MA561FE/A. MA561G/A. MA561J/A. MA561LL/A.MA561FE/A.MA472LL/A. MA566. MA566FE/A. MA566J/A 10.8V 4000mAh
Proposé par VIPowerall

5.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire, 23 novembre 2015
Cette batterie est parfaitement compatible avec mon MacBook et offre les mêmes performances quasiment que celle d'origine. Pour le prix …
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2016 4:06 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9