Profil de Babou > Commentaires

Contenu rédigé par Babou

Babou

Page : 1 | 2
Bloque Porte - Cale Porte Simple ou Alarme 110 dB Anti intrusion - Acier, plastique et inox
Proposé par em-store

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 6 octobre 2014
Faudra peut être fournir les piles avec, et souvent ça n'est pas en adéquation avec les portes, n'en parlons pas des fenêtres, bon bruit sonore.

Super Smash Bros.
Super Smash Bros.

4.0 étoiles sur 5 EXcellent mais, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros. (Jeu vidéo)
J'y ai joué plusieurs fois, ce jeu est excellent, mais il manque quelque chose :
-le mode scénario comme dans les précédents opus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2014 7:58 AM MEST

Fifa 15
Fifa 15
Proposé par happy-games

1.0 étoiles sur 5 nul à refaire, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
ils se fichent complètement de la PS VITA.
Le jeu est identique à FIFA 14 VOIR FIFA 13
Ils ont juste mis à jour les équipes, toujours pas de centre de formations....

Mini ventilateur vaporisateur
Mini ventilateur vaporisateur
Proposé par WEBBOMB GmbH

1.0 étoiles sur 5 très nul, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini ventilateur vaporisateur
désolé du therme, mais ce ventilateur est très nul, il n'a même pas tenu 1 h, j'ai beau acheté des piles de qualités, le ventilateur ne marche même plus, il a un très gros problème.
Très déçu, je vous le recommande pas !

InFamous : Second Son
InFamous : Second Son

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous : Second Son (Jeu vidéo)
Bonjour,
enfin le 1er jeu à tester sur console next génération exclusivement sortie sur playstation.

Que dire du scénario, il est presque parfait car j'ai" l'impression" qu'on connait déjà le boss de fin (je ne spoilerai pas) et qu'on découvre déjà le scénario, j’espère donc par la suite qu'il y aura du suspense.

Niveau jouabilité, ça reste parfait, tout a bien été décortiqué pour utiliser la manette, le plus amusant reste le bruitage lorsqu'on récolte de la fumée. Les sauts, les énergies et autre combinaisons sont fascinants.

Je sens que ça va être long au niveau du temps de jeu.

La difficulté est respecté, par contre (sauf indication contraire) je ne perçois pas la jauge de vie..

J'ai hâte d'y rejouer chaque soir, c'est vraiment un jeu très prenant, il m'a pas déçu.. pas du tout, au contraire, il me plait ! Pour l'instant.

Appareil Electrostimulation 4 Patchs 8 Programmes - Ecran LCD - Wellys ® Normes CE par indiscount ®
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 18 novembre 2013
ce produit ne travaille/ prépare
et je n'ai rien compris à la notice.. très mauvais produit, après chacun son avis

Gillette Fusion ProGlide - Power - Lames de Rasoir pour Homme - Pack de 4
Gillette Fusion ProGlide - Power - Lames de Rasoir pour Homme - Pack de 4

5.0 étoiles sur 5 parfait produit, 18 novembre 2013
qualité prix ;)
un bon produit, j'en ai environ pour 6 mois de rasage.
surtout pour un ti budget
15 euros de rasoir tout les 6 mois

Saints Row 4
Saints Row 4
Proposé par Excess Gaming

1.0 étoiles sur 5 repetitif et nul comparé aux précédents opus., 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row 4 (Jeu vidéo)
Bonjour, on commence comme d'hab' à une mission merdique qui permet d'être président à être le maitre du monde.
la jouabilité est limité avec des pouvoirs à la dragon ball z
en ce qui concerne les armes, elle sont presque inutiles, suffit de courir à fond et on détruit déjà des monstres
les missions, scénario ? laissons tomber.. ils ont voulu faire mieux que le 3, bah c'est raté !!
tout est répétitif, les missions courses, temps, détruire, résister, tout ça pour finir les quêtes.
Et la grosse surprise fut revoir un membre du 3 ressurgir, je vais pas spoiler mais ça tient en rien le scénario.
Bref si vous voulez vous défouler, utiliser ce jeu, certes un peu amusant mais sans objectif.
Pour les nouveaux, allez-y les yeux fermés, il vous plaira
pour ceux qui ont déjà joué aux précédents opus, je vous le déconseille, vous verrez la différence entre le 3 et le 4.
fini à 100% en 24H

Sony Xperia Z White C6603 (Factory Unlocked) International Version No Warranty LTE 5" Full Hd ,13 Mp, Dust & Water Resistant

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 juillet 2013
très bon smartphone :
les +
-design parfait
-fluidité et navigation à couper le souffle
-pas besoin d'acheter d'appareil photo, celui ci est parfait, j'ai même été choqué par la prise de photo
-full HD énorme (j'vais essayer de trouver des films de cette qualité)
-applications UTILES (pour une fois) en cas de perte, surtout avec l'antivirus et avec Android 4.2.2 (je l'ai eu vendredi soir via pc companion et centre de mise à jour pour ceux qui l'ont pas encore)
-My xperia qui permet de retrouver le mobile en cas de perte ou de vol (n'oubliez pas de rattacher à des numéros)
-Mémoire vraiment énorme 2GO (quasiment un pc) de ram + 1.5 ghz (il est quand même très rapide je trouve !!) + 16 GO interne + (32go que j'ai rajouté) et je pourrai passer à 64 GO maintenant que je suis au 4.2.2
-je le nettoye à l'eau maintenant, ça ne risque rien avec sa nouvelle norme, trop content et tant mieux, et la poussière se voit par dessus, un coup de chiffon et ça part :) (bref faut bien nettoyer)

les -

-on est quand même très exigent, mais la batterie tien quand même une journée, c'est quand même assez performant (pas moyen de la remplacer au cas où elle tombe en panne ?) je conseille même de la laisser vider complètement pour les premieres utilisation, sinon votre batterie tiendra pas 6h en une année !
toujours la batterie, j'arrive pas à mettre le mode stamina en route, j'arrive pas à gérer.
-le prix bien sûr, qui est assez cher car j'ai hésité entre ce portable et le HTC one voir le Galaxy S4 ou Note 3 dans le futur à venir.
-le portable chauffe (un peu trop) en utilisation régulière...à suivre :)
- Évidement comme certains l'ont remarqué, la taille :) (elle tient presque pas dans ma poche de mon jean :D )

ces défaut ne sont pas à résigner car le parfait n'existe pas non plus, on ne peut pas tout avoir :)

En une semaine d'utilisation, je le lâche plus, il n'a pas fini de m'étonner et franchement, j'ai pas hésité à le prendre après différentes critiques.
Pour moi, il tiendra 3/4 ans moi qui change souvent de portable (j'étais resté au GALAXY S1)

Oggy et les Cafards - L'intégrale - Saisons 1-2-3
Oggy et les Cafards - L'intégrale - Saisons 1-2-3
DVD ~ Olivier Jean-Marie

5.0 étoiles sur 5 Hillarant, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oggy et les Cafards - L'intégrale - Saisons 1-2-3 (DVD)
très bonne série, je suis content de l'avoir acheté, je l'ai offert en cadeau pour ma fille, elle est super content, encore merci.

Page : 1 | 2