ARRAY(0xab557594)

InFamous : Second Son
InFamous : Second Son

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous : Second Son (Jeu vidéo)
Bonjour,
enfin le 1er jeu à tester sur console next génération exclusivement sortie sur playstation.

Que dire du scénario, il est presque parfait car j'ai" l'impression" qu'on connait déjà le boss de fin (je ne spoilerai pas) et qu'on découvre déjà le scénario, j’espère donc par la suite qu'il y aura du suspense.

Niveau jouabilité, ça reste parfait, tout a bien été décortiqué pour utiliser la manette, le plus amusant reste le bruitage lorsqu'on récolte de la fumée. Les sauts, les énergies et autre combinaisons sont fascinants.

Je sens que ça va être long au niveau du temps de jeu.

La difficulté est respecté, par contre (sauf indication contraire) je ne perçois pas la jauge de vie..

J'ai hâte d'y rejouer chaque soir, c'est vraiment un jeu très prenant, il m'a pas déçu.. pas du tout, au contraire, il me plait ! Pour l'instant.

Appareil Electrostimulation 4 Patchs 8 Programmes - Ecran LCD - Wellys ® Normes CE par indiscount ®
Proposé par indiscount ®

1.0 étoiles sur 5 inefficace, 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit ne travaille/ prépare
et je n'ai rien compris à la notice.. très mauvais produit, après chacun son avis

Gillette - 75067908 - Lames  Fusion - Proglide Power pack de 4 Lames
Gillette - 75067908 - Lames Fusion - Proglide Power pack de 4 Lames

5.0 étoiles sur 5 parfait produit, 18 novembre 2013
qualité prix ;)
un bon produit, j'en ai environ pour 6 mois de rasage.
surtout pour un ti budget
15 euros de rasoir tout les 6 mois

Saints Row 4
Saints Row 4
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 repetitif et nul comparé aux précédents opus., 26 septembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row 4 (Jeu vidéo)
Bonjour, on commence comme d'hab' à une mission merdique qui permet d'être président à être le maitre du monde.
la jouabilité est limité avec des pouvoirs à la dragon ball z
en ce qui concerne les armes, elle sont presque inutiles, suffit de courir à fond et on détruit déjà des monstres
les missions, scénario ? laissons tomber.. ils ont voulu faire mieux que le 3, bah c'est raté !!
tout est répétitif, les missions courses, temps, détruire, résister, tout ça pour finir les quêtes.
Et la grosse surprise fut revoir un membre du 3 ressurgir, je vais pas spoiler mais ça tient en rien le scénario.
Bref si vous voulez vous défouler, utiliser ce jeu, certes un peu amusant mais sans objectif.
Pour les nouveaux, allez-y les yeux fermés, il vous plaira
pour ceux qui ont déjà joué aux précédents opus, je vous le déconseille, vous verrez la différence entre le 3 et le 4.
fini à 100% en 24H

Sony Xperia Z Smartphone Google Android 4.1 (JB) Mémoire interne 16 Go  Noir
Sony Xperia Z Smartphone Google Android 4.1 (JB) Mémoire interne 16 Go Noir
Proposé par Diamondteck

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 juillet 2013
très bon smartphone :
les +
-design parfait
-fluidité et navigation à couper le souffle
-pas besoin d'acheter d'appareil photo, celui ci est parfait, j'ai même été choqué par la prise de photo
-full HD énorme (j'vais essayer de trouver des films de cette qualité)
-applications UTILES (pour une fois) en cas de perte, surtout avec l'antivirus et avec Android 4.2.2 (je l'ai eu vendredi soir via pc companion et centre de mise à jour pour ceux qui l'ont pas encore)
-My xperia qui permet de retrouver le mobile en cas de perte ou de vol (n'oubliez pas de rattacher à des numéros)
-Mémoire vraiment énorme 2GO (quasiment un pc) de ram + 1.5 ghz (il est quand même très rapide je trouve !!) + 16 GO interne + (32go que j'ai rajouté) et je pourrai passer à 64 GO maintenant que je suis au 4.2.2
-je le nettoye à l'eau maintenant, ça ne risque rien avec sa nouvelle norme, trop content et tant mieux, et la poussière se voit par dessus, un coup de chiffon et ça part :) (bref faut bien nettoyer)

les -

-on est quand même très exigent, mais la batterie tien quand même une journée, c'est quand même assez performant (pas moyen de la remplacer au cas où elle tombe en panne ?) je conseille même de la laisser vider complètement pour les premieres utilisation, sinon votre batterie tiendra pas 6h en une année !
toujours la batterie, j'arrive pas à mettre le mode stamina en route, j'arrive pas à gérer.
-le prix bien sûr, qui est assez cher car j'ai hésité entre ce portable et le HTC one voir le Galaxy S4 ou Note 3 dans le futur à venir.
-le portable chauffe (un peu trop) en utilisation régulière...à suivre :)
- Évidement comme certains l'ont remarqué, la taille :) (elle tient presque pas dans ma poche de mon jean :D )

ces défaut ne sont pas à résigner car le parfait n'existe pas non plus, on ne peut pas tout avoir :)

En une semaine d'utilisation, je le lâche plus, il n'a pas fini de m'étonner et franchement, j'ai pas hésité à le prendre après différentes critiques.
Pour moi, il tiendra 3/4 ans moi qui change souvent de portable (j'étais resté au GALAXY S1)

Oggy et les Cafards - L'intégrale - Saisons 1-2-3
Oggy et les Cafards - L'intégrale - Saisons 1-2-3
DVD ~ Olivier Jean-Marie

5.0 étoiles sur 5 Hillarant, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oggy et les Cafards - L'intégrale - Saisons 1-2-3 (DVD)
très bonne série, je suis content de l'avoir acheté, je l'ai offert en cadeau pour ma fille, elle est super content, encore merci.

Fable 3
Fable 3
Proposé par ILIKEGAMING

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu mais, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 3 (Jeu informatique)
Bon scénario, mais moins prenant que le premier fable.
Ce qui est dommage c'est que les choses sont répétitives, y'a pas eu assez de développement au niveau des monstres, puis l'IA est un peu mal perçu dans certaines villes pour reconquérir le cœur de certains habitants...j'ai beau acheter pour faire 0 loyer mais rien, l'humeur est toujours aussi périssable.
Bref, je suis quand même déçu de la fin, pas de combat final... dommage...

Burleigh - G23 - Montre Gousset - Homme - Quartz Analogique
Burleigh - G23 - Montre Gousset - Homme - Quartz Analogique

3.0 étoiles sur 5 belle montre mais, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burleigh - G23 - Montre Gousset - Homme - Quartz Analogique (Montre)
il y a un problème pour le réglage de l'heure, je n'arrive pas à l’effectuer, de plus, il n'y a pas de manuel en français, juste la notice de garantie...

Câble USB adapté pour SonyEricsson Xperia Ray, Xperia Neo V, Xperia Arc S, Xperia S, Xperia Active, txt, txt pro, Mix Walkman, Live mit Walkman etc.
Proposé par vhbwfrance

2.0 étoiles sur 5 déçu, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au début, les câbles tiennent bien la charge, j'étais étonné, ça rechargeait vite.

Mais au bout d'un mois, ça devient extrêmement long et mon pc ne reconnait plus les câbles, c'est vraiment trop rapide à l'usure.. pas 1 mois...

Sleeping Dogs
Sleeping Dogs
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 17 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeping Dogs (Jeu informatique)
J'attendais une suite de True crime, NYC, celui là est un must, à peine 2 heures de jeux et je n'ai pas voulu le lâcher, bon, maintenant je vais devoir m'y habituer mais c'est un très bon jeu à la GTA like, vivement que je découvre la suite... (dommage qu'on puisse pas fouiller les gens, peut être dans la suite)

Page : 1 | 2