Profil de tumtum > Commentaires

Contenu rédigé par tumtum

tumtum "tumtum" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Beauty7 Extensions de cheveux humains à clip 100% Remy Hair 2# Couleur Brun Fonce Longueur 38cm Poids 70 grams
Proposé par Beauty7fr

5.0 étoiles sur 5 Contente, 29 février 2016
Contente de mon achat. Bien conseiller par le vendeur pour la couleur. Couleur parfaite pour mes cheveux personnellement. Bonne qualite pour le prix. Agreable a porter. Epaisseur correcte pour mes cheveux fins

Breaking Bad Heisenberg Top Femme noir XL
Breaking Bad Heisenberg Top Femme noir XL
Proposé par napo shop

3.0 étoiles sur 5 Pas pour les fortes poitrines, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad Heisenberg Top Femme noir (Vêtements)
Malgre son choix de grandes tailles je deconseille aux fortes poitrines comme moi car il est méga décolleté sous les aisselles. Donc impossible de le porter sans un debardeur en dessous sans voir tout le soutif. Sinon le motif est chouette !

Leonardo 20cm Super Soft Peluche Bandeau Blau TMNT Les Tortues Ninja Comics Teenage Mutant Ninja Turtles Collection
Proposé par Tupeluche

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 29 février 2016
Tout doux et de bonne qualité. Je ne regrette pas mon achat . Je conseille aux fans des tortues ninja !

Le soleil est pour toi
Le soleil est pour toi
par Jandy Nelson

5.0 étoiles sur 5 Tres bien ecrit, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil est pour toi (Poche)
J ai adoré ce livre. Dans son genre je trouve qu il est vraiment bien écrit. On se sent vraiment impliqué dans les pensées et les sentiments des personnages. Et puis l histoire est interressante.

Bobby Pendragon, Tome 1 : Le Marchand de peur
Bobby Pendragon, Tome 1 : Le Marchand de peur
par D-J MacHale

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobby Pendragon, Tome 1 : Le Marchand de peur (Broché)
Je comprend pas pourquoi il y a si peu de fans de la sage Pendragon en France. Ces livres sont tops pour les amateurs du genre. J'ai attendu pendant des années la sortie de chaque tome et c'était toujours un régal.
Donc, je conseille !

Runaway 2: The dream of the turtle
Runaway 2: The dream of the turtle

4.0 étoiles sur 5 génial mais..., 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runaway 2: The dream of the turtle (CD-Rom)
Génial comme le premier ! Bon super difficile quand meme sans aide, mais ca fait marcher les méninges !

Attention toutefois le jeu n'est pas compatible avec window vista. mais ca marche si on télécharge un petit patch gratuit qu'on peut trouver facilement sur internet.
Il vaut mieux le savoir.

Battle royale - Roman
Battle royale - Roman
par TAKAMI Kôshun

5.0 étoiles sur 5 Palpitant !, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle royale - Roman (Poche)
Ah ! Voilà un livre qui prend aux tripes !

De la violence, de l'action (on s'ennuie par une minute), des sentiments et surtout un gros grain de folie pure.

Les personnages sont plutôt stéréotypés mais finalement, c'est ça qui donne une touche d'humour, c'est clairement volontaire de la part de l'auteur.

Je conseille donc ce livre, sauf si vous ne supportez par l'hémoglobine bien sûr. Le livre ne fait pas peur par contre, pour ceux qui seraient craintif.

NB : Par contre, j'ai tenté de regarder le film, il m'a semblé une sombre quiche, qui gâche le plaisir de l'imagination grâce à la lecture, je déconseille.

Divergente 2 : L'insurrection
Divergente 2 : L'insurrection

1.0 étoiles sur 5 PAS DISPONIBLE POUR LES KINDLE SIMPLES, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 : L'insurrection (Format Kindle)
C'est vraiment honteux que ce livre ne soit pas disponible pour les Kindle à 79 euros ! Je croyais que kindle était la meilleure liseuse du marché. Tu parles, si t'as pas la plus chère tu n'as plus chère tu peux lire le tome 1 mais pas la suite !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2013 11:48 AM MEST

Une place à prendre
Une place à prendre
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 un bon bouquin, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Broché)
Au début, je me suis dis "bof, ce livre n'a pas trop d'intéret, il manque cruellement de magie".

Mais finalement, je m'y suis laissée prendre,je me suis plongée dedant et je me suis attachée aux personnages et j'ai aimé l'histoire. Je ne suis pas arrivée à le lacher jusqu'à la fin ! Fin qui ne m'a pas décue d'ailleurs.

Ce livre fait réfléchir : les personnages sont ils tous des stéréotypes ou est ce que finalement, nous sommes tous hors du commun quand on gratte un peu la surface ?

Sinon, même si JK Rowling semble s'être acharnée à y éviter moindre point commun avec Harry Potter, on reconnait toutefois son style. Une parfaite maîtrise de son histoire, une écriture irreprochable et des personnages pour le moins originaux.

Je conseille ce livre, aux adultes sans préjugés.

Autumn (Fin du monde)
Autumn (Fin du monde)
DVD ~ Dexter Fletcher
Proposé par Funkingdom

1.0 étoiles sur 5 Oscar du film le plus affligeant de la création, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autumn (Fin du monde) (DVD)
L'avantage avec ce film, c'est qu'il est tellement long, ennuyeux et sans intérêt que l'on se languirait presque de la véritable fin du monde pour avoir un peu d'action.

Ni marrant, ni intelligent, si dramatique, et ça fait même pas du tout peur. D'ailleurs aucun personnage ne semble paniqué par ce qu'il se passe !!! Même le descriptif du film est faux, à aucun moment on ne voit dans le film que les zombies sont énervés par la lumière, mais seulement par le bruit.

Par ailleurs, les personnages sont tellement stupides ! "Le générateur d'électricité qui fait du bruit énerve les zombis ? Tiens, si on allumait le générateur ! " !!???

Allez, Steven, va plutôt t'inscrire à Pôle Emploi.

Page : 1 | 2 | 3