Profil de tumtum > Commentaires

Runaway 2: The dream of the turtle
Runaway 2: The dream of the turtle
Proposé par Jeuxvidéofr Bischheim

4.0 étoiles sur 5 génial mais..., 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runaway 2: The dream of the turtle (CD-Rom)
Génial comme le premier ! Bon super difficile quand meme sans aide, mais ca fait marcher les méninges !

Attention toutefois le jeu n'est pas compatible avec window vista. mais ca marche si on télécharge un petit patch gratuit qu'on peut trouver facilement sur internet.
Il vaut mieux le savoir.

Battle royale - Roman
Battle royale - Roman
par Koushun Takami

5.0 étoiles sur 5 Palpitant !, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle royale - Roman (Poche)
Ah ! Voilà un livre qui prend aux tripes !

De la violence, de l'action (on s'ennuie par une minute), des sentiments et surtout un gros grain de folie pure.

Les personnages sont plutôt stéréotypés mais finalement, c'est ça qui donne une touche d'humour, c'est clairement volontaire de la part de l'auteur.

Je conseille donc ce livre, sauf si vous ne supportez par l'hémoglobine bien sûr. Le livre ne fait pas peur par contre, pour ceux qui seraient craintif.

NB : Par contre, j'ai tenté de regarder le film, il m'a semblé une sombre quiche, qui gâche le plaisir de l'imagination grâce à la lecture, je déconseille.

Divergente - Tome 2
Divergente - Tome 2

1.0 étoiles sur 5 PAS DISPONIBLE POUR LES KINDLE SIMPLES, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente - Tome 2 (Format Kindle)
C'est vraiment honteux que ce livre ne soit pas disponible pour les Kindle à 79 euros ! Je croyais que kindle était la meilleure liseuse du marché. Tu parles, si t'as pas la plus chère tu n'as plus chère tu peux lire le tome 1 mais pas la suite !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2013 11:48 AM MEST

Une place à prendre
Une place à prendre
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 un bon bouquin, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Broché)
Au début, je me suis dis "bof, ce livre n'a pas trop d'intéret, il manque cruellement de magie".

Mais finalement, je m'y suis laissée prendre,je me suis plongée dedant et je me suis attachée aux personnages et j'ai aimé l'histoire. Je ne suis pas arrivée à le lacher jusqu'à la fin ! Fin qui ne m'a pas décue d'ailleurs.

Ce livre fait réfléchir : les personnages sont ils tous des stéréotypes ou est ce que finalement, nous sommes tous hors du commun quand on gratte un peu la surface ?

Sinon, même si JK Rowling semble s'être acharnée à y éviter moindre point commun avec Harry Potter, on reconnait toutefois son style. Une parfaite maîtrise de son histoire, une écriture irreprochable et des personnages pour le moins originaux.

Je conseille ce livre, aux adultes sans préjugés.

Autumn (Fin du monde)
Autumn (Fin du monde)
DVD ~ Dexter Fletcher
Proposé par matcombes

1.0 étoiles sur 5 Oscar du film le plus affligeant de la création, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autumn (Fin du monde) (DVD)
L'avantage avec ce film, c'est qu'il est tellement long, ennuyeux et sans intérêt que l'on se languirait presque de la véritable fin du monde pour avoir un peu d'action.

Ni marrant, ni intelligent, si dramatique, et ça fait même pas du tout peur. D'ailleurs aucun personnage ne semble paniqué par ce qu'il se passe !!! Même le descriptif du film est faux, à aucun moment on ne voit dans le film que les zombies sont énervés par la lumière, mais seulement par le bruit.

Par ailleurs, les personnages sont tellement stupides ! "Le générateur d'électricité qui fait du bruit énerve les zombis ? Tiens, si on allumait le générateur ! " !!???

Allez, Steven, va plutôt t'inscrire à Pôle Emploi.

Kingston DataTraveler Secure Clé USB 2.0 512 Mo
Kingston DataTraveler Secure Clé USB 2.0 512 Mo

1.0 étoiles sur 5 Défectueuse !, 1 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Secure Clé USB 2.0 512 Mo (Personal Computers)
J'ai halluciné car cette clé usb efface systématiquement tous les fichiers images (jpg ou bmp) qu'on met dedant. Elle sauvegarde trés bien les vidéos par contre, les images, lorsqu'on les met, ont un message d'erreur lorsqu'on essai de les ouvrir. Et si on retire la clé pour la remettre plus tard, là les images ont carrément disparues par magie.
J'avais déjà une autre clé Kingston 2go qui fonctionne trés bien.
Du coup, je ne me suis pas méfié. Je suis totalement effarée d'avoir perdu une centaine de photos que je ne peux plus récupéré.

PRODUIT A EVITER !!!

How I Met Your Mother - Saison 1
How I Met Your Mother - Saison 1
DVD ~ Josh Radnor
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 ENORME !, 3 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 1 (DVD)
Cette série est géniale, je suis devenue accroc. Peu de morale, beaucoup d'humour, des situations délirante et les personnages sont supers.

Alors comme diraient des personnages de la série : ENORME !

Et qui va promener le chien?
Et qui va promener le chien?
par Stephen McCauley

5.0 étoiles sur 5 Attachant, 29 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et qui va promener le chien? (Poche)
Le livre est attachant car les personnages qui l'animent le sont. Ils sont imparfaits, parfois banals et semblent incapables d'atteindre leur but dans la vie. Ils stagnent, en attente, et c'est ce qui les rend si realistes.

Le héros, Clyde, nous regale d'humour en nous racontant cette periode de sa vie, dans laquelle il a l'air paumé.

Quant a Otis, le fameux chien, il donne vraiment envie d'être rencontré.

Je conseille donc ce livre leger, tendre et sympathique.

Récit d'un branleur
Récit d'un branleur
par Samuel BENCHETRIT

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 7 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récit d'un branleur (Poche)
Parmi les autres titres sur les étagères de la librairie, celui m'a attiré. Je n'ai pas été décue, j'ai adoré ce livre.
Un livre qui n'est pas plein d'aventures ni de suspense, mais qu'on ne lache pourtant pas avant la fin. Le héros nommé Roman, un type mou et plutôt paumé, est attachant. Il nous parle de tous ces gens qui, naturellement, viennent lui raconter leurs soucis. Ironiquement, il fait de même avec son lecteur, lui racontant sa vie, ce qui se passe dans sa tête de branleur. Avec beaucoup d'humour.

Je pense que ce livre sans prétention peut plaire aux jeunes en particulier. Car il n'est pas rare de croiser des personnages comme Roman, simplement en marchant dans la rue.

Tous les garçons et les filles
Tous les garçons et les filles
par Jérôme Lambert

5.0 étoiles sur 5 Touchant et trés bien écrit, 27 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tous les garçons et les filles (Poche)
Dans son genre, ce livre est l'un de mes préférés. Cet auteur a un vrai talent pour dire les choses avec finesse et retenu et son style est drôle car plein d ironie.

Le héros est trés touchant par sa façon de se sentir différent des autres, d'en avoir peur et de l'assumer en meme temps.

Je me suis régalée à lire ce petit livre au goût d'adolescence. Alors, je le conseille a tous, jeunes ou moins jeunes.

Page : 1 | 2