Profil de Michael > Commentaires

SixBros. Bureau Informatique Roulant- Aspect bois de chêne - CT-7800AF/1837
SixBros. Bureau Informatique Roulant- Aspect bois de chêne - CT-7800AF/1837
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !!!, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Bureau Informatique Roulant- Aspect bois de chêne - CT-7800AF/1837
Très bon produit!
Simple à monter (très bien expliqué sur la notice), le tout monté, le bureau est assez stable !
Si vous avez un écran de 23 pouces, la planche qui se trouve sur la photo juste au dessus de l'écran , vous ne pourrez pas la mettre !
Je tirai, ça serai bien qu'il soit encore un peu plus haut ! et ça serait nickel !
A part cela, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Sonne-Live [Blu-ray] [Import anglais]
Sonne-Live [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Schiller
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !!!!!!!, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonne-Live [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Schiller est un groupe Allemand ! Sonne-Live a été enregistré en Bluray et DTS Master HD 5.1 et 24/48kHz au stade de Berlin le 9 décembre 2012.
Musique électronique un peu trance et Jean michel Jarre ! De superbes mélodies !!! Le son est d'une qualité exceptionnel ainsi que l'image !!! Trois chanteuses mêlent leurs voix , La française "Anggun" , "Kate Havnevik" et la magnifique "Meredith Call" ! c'est juste exceptionnelle !!! laissez-vous embarquer par ce Blu-Ray vous n'allez pas le regretter !
( j'ai connu schiller par hasard et depuis je suis fan...)
Dommage qu'il y a que Amazon qui vend ce Blu-ray !

Belkin - Chargeur Secteur 2,4A, 5V, 12W pour iPhone, iPads, Smartphones Android et Tablettes Android - Blanc Métal

5.0 étoiles sur 5 super produit, 11 octobre 2015
Produit belkin produit de qualité !
Fonctionne très bien !
Rien a redire, vous pouvez l'acheter les yeux fermés !

Belkin - Chargeur Allume-Cigare 5V, 2,4A, pour iPhone 5/5S/5C/SE/6/6 Plus/6S/6S Plus, iPad 4, iPad Air 1/2, iPad mini 1/2/3/4, iPad Pro et iPod - Noir

5.0 étoiles sur 5 super produit !, 11 octobre 2015
Produit Belkin produit de qualité
fonctionne très bien !! fait son travail
rien a redire ! vous pouvez l'acheter les yeux fermés !

[Docking Station USB 3.0 4To/6To] Inateck Dock Disque Dur SSD Externe Boitier Disque Dur 3.5 SATA USB 3.0 UASP compatible
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 déçu, 11 octobre 2015
Très beau boitier avec alimentation qui est nécessaire !
USB 3 compatible USB 2
Le moins : c'est le couvercle du dessus pour fermer le boitier qui se clippe pas bien voir très mal (voir photo ci joint) donc produit retourné pour un Ycy box IB-366StU3 dont le boitier est beaucoup mieux fait avec un système de fermeture digne de ce nom !
Sans quoi le même existe sans le couvercle et qui fonctionne tout aussi bien !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[2 baies dock disque dur SATAIII] Inateck 2 baies dock disque dur USB 3.0 Clone Fonction docking station pour disques durs SATA 2.5 "et 3.5" Duplicateur disque dur une touche back-up

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité !!! A recommander !, 12 juin 2015
C'est un produit pratique, facile à utiliser et qui répond parfaitement au besoin.
Il est en USB 3.0, les câbles sont de bonnes qualités ainsi que le boitier !!!
Rien à dire, on glisse le disque dur dans l'appareil et cela fonctionne à merveille! Les transferts se sont réalisés avec rapidité.
Le clonage ce fait en tout simplicité, appuyé 3s sur le bouton clone et le voyant se met a clignoter vert/bleu et dès qu'il est totalement vert , le clonage est terminé ! (testé avec un HDD 500Go Windows8, il a parfaitement copié le disque, partition et partition recovery)
Notice en français dispo sur le site du constructeur !

Je vous recommande ce produit les yeux fermés !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2016 9:25 AM CET

D-Link DHP-310AV MINI Powerline AV Carte Réseau et Adaptateurs Compatible Norme Wifi 802.11b, Compatible Norme Wifi 802.11g Compatible Norme Wifi 802.11n
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 nickel !, 5 janvier 2015
Fonctionne super bien ! synchronisation parfaite avec des CPL de la même marque !!!! simple d'utilisation
Je vous recommande ce produit

Coque gris noir étui housse gel souple silicone rabat flip pour Samsung galaxy S4 mini + stylet offert
Proposé par SOLENZO

5.0 étoiles sur 5 super protection !, 5 janvier 2015
Super protection pour S4 mini !!! protège super bien, étui qui enveloppe bien votre téléphone.
Je vous l'a recommande !

JAMMYLIZARD | Housse aspect cuir rotative 360 degrés pour iPad Mini 3, iPad Mini 2 et iPad Mini, Noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvais e qualité !, 27 décembre 2014
Produit a peine reçu, impossible de la clipper correctement et se clippe même pas / voir très mal dans un coin ! je vous l'a recommande pas ! mettez un peu plus cher mais au moins vous aurez de la qualité ! (je renvoie le produit ...)

La véritable histoire de la petite souris
La véritable histoire de la petite souris
par Marie-Anne Boucher
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable histoire de la petite souris (Album)
Je l'ai acheté pour mes deux filles qui ont adoré cette histoire!!! Je le recommande vivement pour les enfants qui vont perdre leurs dents de lait... car attention: dents sales, que dalle !!!
Ma fille ainée: j adore cette histoire c est trop genial !!!

Page : 1 | 2