Profil de Michael > Commentaires

Contenu rédigé par Michael

Michael

D-Link DHP-310AV MINI Powerline AV Carte Réseau et Adaptateurs Compatible Norme Wifi 802.11b, Compatible Norme Wifi 802.11g Compatible Norme Wifi 802.11n
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 nickel !, 5 janvier 2015
Fonctionne super bien ! synchronisation parfaite avec des CPL de la même marque !!!! simple d'utilisation
Je vous recommande ce produit

Coque gris noir étui housse gel souple silicone rabat flip pour Samsung galaxy S4 mini + stylet offert
Proposé par SOLENZO

5.0 étoiles sur 5 super protection !, 5 janvier 2015
Super protection pour S4 mini !!! protège super bien, étui qui enveloppe bien votre téléphone.
Je vous l'a recommande !

JAMMYLIZARD | Housse en cuir Smart Case rotative 360 degrés pour le tout nouvel iPad Mini 3, iPad Mini 2 (avec écran Retina) et iPad Mini (première génération), compatible avec la fonction marche / veille, protège écran inclus (NOIR)
Proposé par Purplemoose007

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvais e qualité !, 27 décembre 2014
Produit a peine reçu, impossible de la clipper correctement et se clippe même pas / voir très mal dans un coin ! je vous l'a recommande pas ! mettez un peu plus cher mais au moins vous aurez de la qualité ! (je renvoie le produit ...)

La véritable histoire de la petite souris
La véritable histoire de la petite souris
par Monique Boucher-Matte
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable histoire de la petite souris (Album)
Je l'ai acheté pour mes deux filles qui ont adoré cette histoire!!! Je le recommande vivement pour les enfants qui vont perdre leurs dents de lait... car attention: dents sales, que dalle !!!
Ma fille ainée: j adore cette histoire c est trop genial !!!

Maglite Mini R6 LED Pro plus avec étui en blister Noir 16.8 cm
Maglite Mini R6 LED Pro plus avec étui en blister Noir 16.8 cm

5.0 étoiles sur 5 Puissance exceptionnelle !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Mini R6 LED Pro plus avec étui en blister Noir 16.8 cm (Divers)
Je vous recommande ce produit car une puissance exceptionnelle !!!!
Maglite = gage de qualité

Je vous l'a recommande !!!

Maglite XL200 en coffret plus Piles LR03-AAA Noir 12.2 cm
Maglite XL200 en coffret plus Piles LR03-AAA Noir 12.2 cm

5.0 étoiles sur 5 éclairage parfait !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite XL200 en coffret plus Piles LR03-AAA Noir 12.2 cm (Outils et accessoires)
Je cherchais une lampe qui éclairait bien, et bien, je dois dire que je suis bleuffé par la puissance de la lampe !!!

Je vous l'a recommande !!!!!

TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bonne assise !!!, 5 janvier 2014
J'ai ce fauteuil depuis quelques mois maintenant, et je peux dire qu il a une très bonne assise !!!
Très confortable niveau lombaires !
Très simple a monter !

Le moins : rien pour l'instant .. euh si, le carton un peu abimé avec le transport ! ("attention Messieurs les transporteurs de ne pas jeter les cartons dans vos camions" )

Fond pliable walimex marron batik, 146x200 cm
Fond pliable walimex marron batik, 146x200 cm

5.0 étoiles sur 5 Rendu excellent !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond pliable walimex marron batik, 146x200 cm (Accessoire)
Je vous recommande ce fond pour les portraits !
le rendu est excellent !!!
Très pratique d'utilisation

Le moins : c'est un peu la galère pour le replier !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2014 7:15 PM CET

Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)
Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !!!!!!!!, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray) (CD)
Qualité d'image exceptionnelle !!! avec un son en 5.1 époustouflant !!!! pour ma part j'ai un ensemble home cinéma FOCAL + caisson de basse FOCAL !!! c'est truc de fou niveau son !!!!! je vous le recommande les yeux fermés !

Fond walimex pro pliable 3 en 2 + traîne, Mix 1
Fond walimex pro pliable 3 en 2 + traîne, Mix 1

5.0 étoiles sur 5 Superbe fond ! trés pratique !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond walimex pro pliable 3 en 2 + traîne, Mix 1 (Accessoire)
J'ai acheté ce fond il y a 6 mois et je peux vous dire qu'il très pratique !!!
Très bon rendu ! et le derrière de la traine est rouge !

Je vous le recommande !