Profil de Michael > Commentaires

Contenu rédigé par Michael

Michael

Page : 1 | 2
[2 baies dock disque dur SATAIII] Inateck 2 baies dock disque dur USB 3.0 Clone Fonction docking station pour disques durs SATA 2.5 "et 3.5" Duplicateur disque dur une touche back-up
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité !!! A recommander !, 12 juin 2015
C'est un produit pratique, facile à utiliser et qui répond parfaitement au besoin.
Il est en USB 3.0, les câbles sont de bonnes qualités ainsi que le boitier !!!
Rien à dire, on glisse le disque dur dans l'appareil et cela fonctionne à merveille! Les transferts se sont réalisés avec rapidité.
Le clonage ce fait en tout simplicité, appuyé 3s sur le bouton clone et le voyant se met a clignoter vert/bleu et dès qu'il est totalement vert , le clonage est terminé ! (testé avec un HDD 500Go Windows8, il a parfaitement copié le disque, partition et partition recovery)
Notice en français dispo sur le site du constructeur !

Je vous recommande ce produit les yeux fermés !

D-Link DHP-310AV MINI Powerline AV Carte Réseau et Adaptateurs Compatible Norme Wifi 802.11b, Compatible Norme Wifi 802.11g Compatible Norme Wifi 802.11n
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 nickel !, 5 janvier 2015
Fonctionne super bien ! synchronisation parfaite avec des CPL de la même marque !!!! simple d'utilisation
Je vous recommande ce produit

Coque gris noir étui housse gel souple silicone rabat flip pour Samsung galaxy S4 mini + stylet offert
Proposé par SOLENZO

5.0 étoiles sur 5 super protection !, 5 janvier 2015
Super protection pour S4 mini !!! protège super bien, étui qui enveloppe bien votre téléphone.
Je vous l'a recommande !

JAMMYLIZARD | Housse aspect cuir rotative 360 degrés pour iPad Mini 3, iPad Mini 2 et iPad Mini, Noir
Proposé par Purplemoose007

1.0 étoiles sur 5 produit de mauvais e qualité !, 27 décembre 2014
Produit a peine reçu, impossible de la clipper correctement et se clippe même pas / voir très mal dans un coin ! je vous l'a recommande pas ! mettez un peu plus cher mais au moins vous aurez de la qualité ! (je renvoie le produit ...)

La véritable histoire de la petite souris
La véritable histoire de la petite souris
par Monique Boucher-Matte
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable histoire de la petite souris (Album)
Je l'ai acheté pour mes deux filles qui ont adoré cette histoire!!! Je le recommande vivement pour les enfants qui vont perdre leurs dents de lait... car attention: dents sales, que dalle !!!
Ma fille ainée: j adore cette histoire c est trop genial !!!

Maglite Mini R6 LED Pro plus avec étui en blister Noir 16.8 cm
Maglite Mini R6 LED Pro plus avec étui en blister Noir 16.8 cm

5.0 étoiles sur 5 Puissance exceptionnelle !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Mini R6 LED Pro plus avec étui en blister Noir 16.8 cm (Divers)
Je vous recommande ce produit car une puissance exceptionnelle !!!!
Maglite = gage de qualité

Je vous l'a recommande !!!

Maglite XL200 en coffret plus Piles LR03-AAA Noir 12.2 cm
Maglite XL200 en coffret plus Piles LR03-AAA Noir 12.2 cm
Proposé par 4Tools

5.0 étoiles sur 5 éclairage parfait !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite XL200 en coffret plus Piles LR03-AAA Noir 12.2 cm (Outils et accessoires)
Je cherchais une lampe qui éclairait bien, et bien, je dois dire que je suis bleuffé par la puissance de la lampe !!!

Je vous l'a recommande !!!!!

TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
Proposé par TecTake GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bonne assise !!!, 5 janvier 2014
J'ai ce fauteuil depuis quelques mois maintenant, et je peux dire qu il a une très bonne assise !!!
Très confortable niveau lombaires !
Très simple a monter !

Le moins : rien pour l'instant .. euh si, le carton un peu abimé avec le transport ! ("attention Messieurs les transporteurs de ne pas jeter les cartons dans vos camions" )

Fond pliable walimex marron batik, 146x200 cm
Fond pliable walimex marron batik, 146x200 cm

5.0 étoiles sur 5 Rendu excellent !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond pliable walimex marron batik, 146x200 cm (Accessoire)
Je vous recommande ce fond pour les portraits !
le rendu est excellent !!!
Très pratique d'utilisation

Le moins : c'est un peu la galère pour le replier !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2014 7:15 PM CET

Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)
Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !!!!!!!!, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray) (CD)
Qualité d'image exceptionnelle !!! avec un son en 5.1 époustouflant !!!! pour ma part j'ai un ensemble home cinéma FOCAL + caisson de basse FOCAL !!! c'est truc de fou niveau son !!!!! je vous le recommande les yeux fermés !

Page : 1 | 2