Profil de RPYT > Commentaires

August Rush
August Rush
DVD ~ Freddie Highmore

5.0 étoiles sur 5 Sublimissime!, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : August Rush (DVD)
Quelle histoire merveilleuse, très émouvante, dans le genre émouvant, c'est désormais mon film préféré!!
Un lien hors du temps, entre père, mère et enfant... tout 3 séparés depuis 11 ans,
un lien universel insécable, par le biais du coeur de la musique...

Huile Essentielle de Menthe Poivrée BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 10ml
Huile Essentielle de Menthe Poivrée BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 10ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Ca sent trop bon!!, 22 août 2014
De toutes les huiles que j'ai commandées, celle-ci m'a marqué par son odeur irrésistible, qui m'a directement rappelé celle des bons à la menthe transparent à sucer.

Cell 211
Cell 211
DVD ~ Luis Tosar

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cell 211 (DVD)
J'ai bien aimé, malgré un dénouement que j'aurais souhaité différent. Indirectement sont pointés du doigt les hautes sphères de la société et du monde dont l'intérêt (pouvoir et finances) prime sur la vie de gens biens et courageux.

Chronicle [Version longue inédite]
Chronicle [Version longue inédite]
DVD ~ Dane DeHaan
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Pseudo-spidermen!, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronicle [Version longue inédite] (Blu-ray)
Du super-pouvoir au service du "moi je", de plus je n'ai pas aimé la fin, qui en a donc découlé.
Sinon j'aime le concept (repris) de super-pouvoirs acquis par hasard, par messieurs "tout l'monde" .
15/20 malgré tout.

Douceur d'Intérieur 1640747 Rénove Matelas Polyester Maille Extensible Bleu 190 x 90 x 190 cm

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 1 août 2014
Matière douce, fine; Mais facilement effilochable ET surtout l'embout pour fermer la fermeture éclair s'est barré une fois que j'avais fini de fermer celle-ci, dés la première fois! La fermeture est bien refermée, mais plus d'embout pour la gérer.

Donc qualité très très moindre!!!!!

Nouveau DESIGN TAPIS DE SOURIS pour pour joueur gamer et graphiste, convient à toutes sortes de souris (boule, optique, laser). De e-port24®.
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais..., 1 août 2014
Très joli mais, odeur de chimique/plastoc, lorsque l'on approche son nez un peu trop, mais bon ça passe.
Dessus toilé, dessous : une sorte de caoutchouc anti-dérapant.

À vif
À vif
DVD ~ Jodie Foster

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À vif (DVD)
Pour les adorateurs de films avec VENGEANCE, avides de justice au sens humain du terme et non, légal.
Scénario très original. Un film qui fait du bien malgré son intensité.

Mondo - 06079 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - Nemo 360°
Mondo - 06079 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - Nemo 360°

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 06079 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - Nemo 360° (Jouet)
Dessin assez médiocre, ballon un peu sale, et surtout dégonflé sans raison au bout d'un jour!
Seul avantage: plutôt dur une fois gonflé contrairement à d'autres.

1x Lexmark 50 Cartouche d'encre Compatible pour Imprimante Lexmark: Z12 / Z22 / Z32 / Z700 / Z703 / Z705 / Z708 / Z715 P122 / P3120 / P3150 / P700 / P703 / P704 / P705 / P706 / P707 / P708 CJP 3100
Proposé par walidameda

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité ou contre-façon, 28 juin 2014
Dés les premières utilisations en qualité max. d'impression, tout de suite j'ai vu que le noir était plus gris à peine foncé que noir... bref de la daube à fuir!

Sport Cérébral - L' Entraineur Cérébral
Sport Cérébral - L' Entraineur Cérébral
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport Cérébral - L' Entraineur Cérébral (CD-Rom)
Très sympa, tourne aussi bien sur Windows 7 (même 64 bits Professionnel) que sur Windows XP ou Windows 2000.
PAR CONTRE, attention le CD est indispensable lors du jeu. (ou sinon créer un fichier .iso).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8