Profil de RPYT > Commentaires

Sport Cérébral - L' Entraineur Cérébral
Sport Cérébral - L' Entraineur Cérébral
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport Cérébral - L' Entraineur Cérébral (CD-Rom)
Très sympa, tourne aussi bien sur Windows 7 (même 64 bits Professionnel) que sur Windows XP ou Windows 2000.
PAR CONTRE, attention le CD est indispensable lors du jeu. (ou sinon créer un fichier .iso).

Dragon NaturallySpeaking Premium v12
Dragon NaturallySpeaking Premium v12

5.0 étoiles sur 5 Trop puissant, très agréablement surpris., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Premium v12 (DVD-Rom)
J'adore, ça répond parfaitement à mes attentes, il comprend plutôt très bien ce que je dicte quasi-naturellement, je mettrai pour ça 8/10. Logiciel bien pensé. Bien sûr pas parfait non plus, il y a par exemple des suites de mots parfois ambigües pour lui, qui seraient compréhensibles par un humain, car un humain connaît le contexte de la conversation.
Notons toutefois qu'il va jusqu'à être capable de différencier "dans le bateau ce matin" et "dans le bas tôt ce matin"
en fonction de la vitesse à laquelle on enchaîne les syllabes "ba" et "to" !
Non à ce jour, je doute que l'on puisse trouver mieux.

P'tite anecdote: quand je lui dis "le site Amazon.fr", il l'écrit exactement que je vous l'écris là!

Mini spy cam camera espion MP3 style Ipod + Ecouteurs
Mini spy cam camera espion MP3 style Ipod + Ecouteurs

3.0 étoiles sur 5 Correct mais photo du produit aguicheuse!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini spy cam camera espion MP3 style Ipod + Ecouteurs
Photo trompeuse: couleur reçue noir et non "bleu". Pas de carte SD fournie.

Fonctionnement OK: lecteur MP3, caméra, photo. Qualité moyenne à correct.
Autonomie en lecture MP3: un peu moins de 4h. (Après charge de 8h environ).
Autonomie de filmage: 1h10. (Après charge de 8h environ).

REMARQUE: la prise casque est la taille en-dessous du mini-jack.
Ecouteurs fournis, ainsi qu'un adaptateur mini-mini-jack/USB (pour mettre en charge).

Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Proposé par NMicro Technology FR

4.0 étoiles sur 5 OUI MAIS..., 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir (Personal Computers)
Si elle est formatée en NTFS, cette clef n'est lisible que par le PC, mais par aucun des appareils qui avec d'autres clefs USB lisent très bien du NTFS.
Bon, heureusement si formatée en FAT32, ça se passe bien.
Dommage...

Visionaer® Caméra espion cachée dans un clé USB (caméra, magnétoscope numérique, caméscope, CCTV, Digital) pour la sécurité et surveillance
Proposé par wanghaolin2013

3.0 étoiles sur 5 Tout à fait honorable et correct. Voici le fonctionnement:, 30 mars 2014
Parfaitement et directement reconnu par Windows 7, comme une simple clef USB: ATTENTION bien penser à mettre sa carte micro-SD dedans avant sinon ça sert à rien...!
Mini-notice en anglais fournie.
AUTONOMIE de filmage: 50mn. Une carte micro-SD 8Go est largement suffisante, car elle enregistre environ 70Mo/mn (en fichiers .avi de 25 mn chacun environ).

Pré-requis à l'utilisation, repérage des 3 boutons:
pour vous repérer, mettez la clef verticale, prise USB vers le haut, et avec les 2 boutons qui sont ensemble à droite!
Appelons K1 celui tout en haut à droite, et K2 celui juste en-dessous. Enfin appelons K3 celui tout seul à gauche.
Rappel: la caméra est le "gros" trou en bas, et le micro est juste à côté.

Fonctionnement très simple (après avoir mis votre carte micro-SD dedans BIEN SUR!):
Pour allumer: appuyer long sur K1, ça vibre ok. (Pour éteindre ce sera la même chose).
Une fois allumé: .Pour prendre une photo: appui une fois sur K2.
.Pour filmer: appui long sur K2 pour lancer, et idem pour stopper.
Créera un fichier .avi.
Qualité du son nickel, qualité vidéo moyenne, mais ça va c'est très correct,
en gros plan comme en longue distance.
Le bouton K3, sert pour le déclenchement auto. sur détection de mouvement, mais je n'ai pas
encore vraiment testé.

Réglage de la date heure (format anglais), qui apparaîtra sur les vidéos:
Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice:
à la racine de la carte micro-SD, créer (s'il n'y est pas déjà), un fichier TAG.TXT, l'ouvrir avec un éditeur de texte tout bête, et
remplacer ce qui y est écrit par la date heure au format: aaaa-mm-jj hh:mm:ss
(c-à-d: année-mois-jour heures:minutes:secondes, par exemple: 2013-12-31 22:56:00 )

Points à améliorer selon moi: un peu gros pour une clef USB, pas de moyen de recharger autrement qu'avec un PC, le repérage des boutons (et aussi pour savoir ne pas filmer à l'envers) n'est pas instinctif et va demander que l'on se souvienne ou que l'on se mette un petit repère genre petite étiquette dessus. Notice un peu pourrave quand même: mauvaise qualité d'impression, et beaucoup de barratin en anglais pour pas grand-chose, pas très rigoureux + des erreurs.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2014 8:03 PM MEST

Poids pour cheville - Poids total: 10kg - Vendu par 2 - (ANKLE WEIGHTS) - Poids adjustable

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 mars 2014
5Kg chacune, attaches scratch solides. Un peu encombrant quand même, mais bon il faut ce qu'il faut.
Sportivement votre ;o)

Mini DV DVR Sports SpyCam Spy caméra vidéo numérique
Mini DV DVR Sports SpyCam Spy caméra vidéo numérique
Proposé par Mercurymall(shipped from HongKong)

4.0 étoiles sur 5 Autonomie que 1h30, dommage!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini DV DVR Sports SpyCam Spy caméra vidéo numérique (Appareils électroniques)
J'ai un autre modèle identique, sauf qu'il a une autonomie de 50mn seulement, apparemment ça dépend des modèles?
Mais peut-être que ce dernier était une contre-façon aussi, vu qu'il avait un autre souci louche.
Mais pour en revenir à celui-ci: autonomie 1h30, en fichiers de 10mn chacun. Taille requise : 95 à 125Mo par minute d'enregistrement, soit pour 1h30: 11Go nécessaire au maximum.

J'aurais préféré davantage d'autonomie, genre 4-5h.

JPC Bracelets caoutchouc Elastique 200 x 16 mm Etui 100 g
JPC Bracelets caoutchouc Elastique 200 x 16 mm Etui 100 g
Proposé par papeterie neveu

4.0 étoiles sur 5 Correct, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC Bracelets caoutchouc Elastique 200 x 16 mm Etui 100 g (Fournitures de bureau)
Contient 8 élastiques dans une boîte cartonnée cheap, je m'attendais à plus quand même, sinon ils ont l'air assez solide, rien de particulier.

ScSports Veste lestée avec 20 manchettes 10 kg
ScSports Veste lestée avec 20 manchettes 10 kg

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ScSports Veste lestée avec 20 manchettes 10 kg (Sports Apparel)
Tout à fait ce que je souhaitais: ne descend pas trop bas (s'arrête chez moi à 5cm environ au-dessus du nombril), ainsi ne pèsera sur le milieu-bas de dos lorsque je ferai des pompes. Serrage au choix (velcros à l'avant) nickel.

Les moins: un peu reloud à enfiler, mais j'imagine qu'avec l'habitude..., je crains aussi pour la solidité du tissu et aussi peut-être de la fermeture éclair, bien que déjà pas mal, mais je me demande plutôt sur le long terme.

Bien pour la muscu, mais je ne recommanderais pas pour la course car non fixe pour des sauts ou mouvements verticaux du tronc.

Pour 38 euros ça me le fait grave.

lecteur mp3 clips - couleurs aléatoires
lecteur mp3 clips - couleurs aléatoires
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant nickel., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : lecteur mp3 clips - couleurs aléatoires (Appareils électroniques)
Son correct. Très petit (4cm x 2.5cm), facile à caser sur soi, avec son clip qui plus est.
Oreillettes fournies. Recharge par USB classique; se comporte comme une clef USB.

Par contre bien penser à mettre sa carte micro-SD dedans avant de brancher pour la première fois sur le PC, parce-que moi sous Win7 ça n'a pas été reconnu de suite, mais ça devait venir de ma machine... bref, là ça marche.

A noter qu'il possède une LED interne qui clignote en permanence (pas gênant). Celle-ci se met à clignoter soudain rapidement lorsque fin batterie imminente.

Sinon, GROS MOINS: la vitesse de copie des musiques est très très lente (0.5Mo/s en gros !!) .
Quant à l'autonomie: 4h une fois chargée à fond (j'ai laissé au moins 24h pour être sûr).

Je ne sais pas encore, et encore moins la durée de vie : MAIS en cas de souci, je reviendrai modifier mon commentaire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8