Profil de RPYT > Commentaires

Daffodil AMC530G - Réveil Calendrier / Thermomètre - Vert
Daffodil AMC530G - Réveil Calendrier / Thermomètre - Vert
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Très esthétique mais..., 4 mars 2014
Apparemment (mais peut-être que c'est la pile??) avance régulièrement sur les autres horloges de chez moi, même après réglage, au bout de quelques jours elle a 1 puis 2 minutes d'avance, etc... Dommage!

BodyMe Noyaux d'Abricot Amer Biologique | 500 g (1 x 500 g) | Soil Association Certifie Biologique
Proposé par Beauty Outlet

4.0 étoiles sur 5 Ok, 4 mars 2014
Livraison rapide.
L'intérieur du sachet sent un peu chimique! C'est bio ou pas du coup?

Pour le reste, je les trouve moins secs que ceux que j'avais achetés chez un autre vendeur, dommage je préfère plus croquant.

Clé d'acquisition vidéo-audio Carte USB 2.0 · EzCAP pour Windows 7, 8 et MAC
Clé d'acquisition vidéo-audio Carte USB 2.0 · EzCAP pour Windows 7, 8 et MAC

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 15 février 2014
Sous windows 7 64bits:

J'ai tout branché avant moi, puis installer avec le CD: le driver, puis le logiciel fourni qui permet de faire les enregistrements sur le disque dur, des images en provenance des prises RCA .

Nickel. RAS.

FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur
FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur
Proposé par Rich Tone Music

5.0 étoiles sur 5 Génial, j'adore!, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FENDER FT-004 ACCORDEUR CHROMATIQUE A PINCE Accordeur (Appareils électroniques)
Super:
- mettre la pile plate fournie (CR2032) après avoir dévisser (une minuscule vis à l'arrière(nécessite un très très fin tournevis(dommage!)).
- clipser sur la guitare (sinon ne captera pas de vibrations).
- Un seul bouton: allumer/éteindre ou en appui court: "changer d'instrument" Guitare, Violon, Basse, Ukulele, Chromatique (demi-ton par demi-ton).
Très intuitif, mini doc. fournie.
Très très pratique, et pas du tout encombrant, discret.
Dimension environ 4cmx2.5cm. Cadran sur rotule pivotable dans tous les sens.

EXCELLENT, très portatif.

Fire & Stone Capodastre en aluminium poli pour guitare folk
Fire & Stone Capodastre en aluminium poli pour guitare folk

4.0 étoiles sur 5 Je préfère le Dunlop en comparaison, 6 février 2014
Le Dunlop est plus souple, moins besoin de forcer pour ouvrir, et le son est moins métallique et paradoxalement moins sourd, mais plus doux et cristallin à la fois. Donc en dépannage oui mais pour du bon son NON, en ce qui me concerne en tout cas...

Spy Camera Porte-clé voiture pour enregistrements vidéo secrète (éspion)
Spy Camera Porte-clé voiture pour enregistrements vidéo secrète (éspion)
Proposé par MYLITTLEBIGSTORE

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité d'image j'aurais pas cru!, 1 février 2014
Le son est correct.
Image vidéo vraiment très bien(disons qualité DVD) et gère très bien les gros plans.
ATTENTION: la caméra se trouve sur la tranche dans l'axe opposé à l'attache, pas évident de la positionner correctement pour bien filmer ce que l'on veut (viser plus bas), un coup à prendre!
Ne pas oublier de mettre votre carte micro-SD dedans avant d'essayer de vous en servir!! (petite fente sur rebord).

Seuls 2 boutons utiles: le plus gros des 2 : appui long=> allumer/éteindre (voyant orange quand allumé et en standby).
L'autre bouton sert: 1 appui=> 1 photo prise (qualité très correcte).
1 appui long => le voyant orange clignote 3 fois puis s'éteint, et là ça filmera. Rappuyer dessus pour stopper
l'enregistrement.
Accès aux fichiers médias par simple connexion USB au PC: reconnu sans souci par windows 7.

Autonomie max. testée (pourtant chargé à fond (une nuit pour être sûr)): 1h20 d'autonomie en enreg. vidéo.
Fichiers .avi, comptez 25Mo/mn d'enregistrement vidéo. Une carte micro-SD 8Go suffit donc très largement.

Remarque: pas d'enregistrement possible lorsqu'en charge(voyant orange clignotant).

PENSEZ A CHARGER A FOND (via sa prise USB donc) avant utilisation.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2014 1:46 PM MEST

***Réveil Caméra ESPION multifonction Détecteur de Mouvement Enregistrement Audio / Vidéo*** Enregistre Vidéo jusqu'à 6 mètres + Son dès qu'une personne passe devant le réveil ESPION - Enregistre à distance grâce à sa télécommande. Angle de vue 120° / Les enregistrements se font sur une carte SD Le transfert des données, comme le chargement de la batterie se font par port USB. Noir - NEUF
Proposé par DIGITALS

4.0 étoiles sur 5 J'adore quand même..., 1 février 2014
Très esthétique(pour déco. plutôt moderne quand même), relativement petit (10cmx9cm), de très belles sonneries(bruit de nature: chants d'oiseaux, cours d'eau. RARE). Mise en service: plus facile avec la notice (anglais, (et chinois)), un peu succinte, mais avec l'habitude et la pratique, ça sera plus automatique... . Bouton "argenté" classique au-dessus pour éteindre le réveil;
Batterie interne rechargeable accessible. Fourni avec une carte micro SD 8Go classe 4. (Maxi possible 32Go)
Pour passer en mode recharge: mettre le bouton à l'arrière sur OFF, et brancher l'USB. (L'heure et quand même affichée). Un voyant s'allumera alors. Impossible d'enregistrer dans ce mode.
Pour passer en mode "enregistrement possible", le mettre sur ON, ET débrancher impérativement l'USB!!
Dans ce mode, on peut utiliser la télécommande pour choisir le type d'enregistrement à effectuer. (Télécommande avec pile CR2025 fournie).
A noter: si la télécommande foire ou ets en low battery, alors il ne sera pas possible de lancer un quelconque enregistrement, car pas de bouton de
commande sur le réveil lui-même.

J'ai testé l'AUTONOMIE en mode enreg. vidéo. sur détection de mouvement, et avec personne dans l'appartement, résultat:
Tout d'abord le capteur est très sensible, trop peut-être, du coup l'enreg. se déclenche parfois/souvent sur simples vibrations de voitures à l'extérieur.
Il faut aussi savoir qu'en mode détection de mouvement, tout enregistrement commencé sera poursuivi au moins 3 mn.
Et d'une façon générale: tout enregistrement vidéo sera découpé en fichiers .avi de chacun 3mn, et d'une taille d'environ 170Mo.
J'ai laissé tourner la journée en toute absence donc:
1er jour: a couvert tout seul une plage d'une durée de 7h30, pour une durée total d'enregistrements (compte-tenu de déclenchements intempestifs) d'environ 5h
(soit environ 105 fichiers .avi, d'environ 170Mo chacun (3mn), soit environ 17Go). J'ai donc eu la surveillance vidéo. de mon appartement pendant
7h30. Bien sur, si votre logement est dans un endroit bien calme, l'autonomie sera plus grande car moins de déclenchements intempestifs.
2ème jour: plage de 8h, durée d'enreg. effective de 2h30 (50 fichiers, d'environ 170Mo chacun (3mn), soit environ 8Go) donc le 2ème jour, il s'est déclenché
moins intempestivement, créant ainsi moins de vidéos, mais l'heure sur la vidéo permet de savoir l'écart entre l'heure du 1er déclenchement et
l'heure du dernier déclenchement, soit ici 8h!
DONC BON pour la surveillance!! J'avais testé avec une carte mirco-SD de 32Go, qui donc n'a pas été remplie.
Discret: pas de voyant témoin lors de l'enregistrement. (le voyant bleu clignotera juste 2 ou 3 fois en tout début).
Vidéo de qualité moyenne mais suffisante pour l'usage de surveillance envisagé.
Qualité enreg. audio: plutôt mauvais!! Très passable... (possible d'enregistrer son sans image, mais pas en mode détect. auto)

Photo: qualité moyenne mais suffisante pour l'usage de surveillance envisagé.

A AMELIORER: les voyants éclairent très faiblement, donc pas évident et être bien dans l'axe pour les voir, lorsqu'ils sont allumés.
La carte SD se trouve sous le petit capot arrière, à côté de là où est la pile, idem pour la connexion USB. Bien que ça soit un capot de pile classique et facile à enlever, ça oblige quand même à l'enlever si on veut brancher l'USB(pour recharger, ou si on veut récupérer la carte SD pour visionner sur le PC). A l'arrière du réveil toujours, la connexion USB est trop proche de l'emplacement carte SD, c'est-à-dire que lorsqu'on l'alimente par USB, on ne peut retirer la carte SD si on ne débranche pas la connexion (les doigts ne passent pas). Le câble USB de l'adaptateur secteur fourni est un peu court et solidaire de l'adaptateur lui-même (5V - 1000mA standard), j'eus préféré un câble plus long et surtout indépendant de son adaptateur, bien qu'heureusement un adaptateur autre (standard) avec un câble 'mini USB mâle / USB femelle' à part fasse aussi l'affaire.

Je reste très satisfait de cet achat, mon objectif étant de filmer toute intrusion en mon absence.

PAR CONTRE je n'ai pas réussi à régler la date/heure qui apparaîtra sur les films (qui n'est ETRANGEMENT pas la même que celle du réveil!!) Quelqu'un sait? (fichier time.txt?? indiqué nulle part dans la notice fournie).

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu être bien, 1 février 2014
Qualité d'image vraiment très très correct, pas besoin d'une luminosité extra-ordinaire pour avoir une BONNE image.
Seuls vrais gros hics :
- LE SON-> Faible + un bruit de fond permanent (le même bruit "de craquement" que l'on a lorsque parle au téléph. en plein vent) même en la posant sans la toucher, et loin de tout bruit. Mais là ça vient de mon exemplaire.
- AUTONOMIE : 25 à 30mn en enregistrement, de qui se moque-t-on?? C'est ridiculement petit!
Remarque: j'ai acheté depuis peu le même modèle ailleurs, il avait une autonomie de 50mn!
(Pourtant chargé à bloc).

Cette cam. crée un fichier vidéo d'extension .avi, toutes les 3mn, sa taille moyenne étant d'environ 200Mo, soit environ 65Mo consommé en 1mn. Compte-tenu de l'autonomie, une carte micro-SD 8Go sera déjà bien trop grande!!
Dommage que l'on ne puisse pas filmer pendant qu'on le charge!

Niveau utilisation: 1 unique bouton (appuyer 2 secondes pour allumer)
1 fois allumé: appuyer 1 secondes=>prend 1 photo
appuyer 2 secondes=>filme (va clignoter pendant l'enregistrement), puis rappuyer une fois pour stopper.
appuyer 5 secondes pour éteindre.

Au niveau de la connexion avec la caméra ça n'a pas l'air de bonne qualité car c'est assez sensible au toucher (câble USB - micro-USB fourni).

Pour régler l'heure, créer un fichier TIME.TXT à la racine de la carte SD et y écrire la date heure comme suit, par exemple:
20131231 11:40:15 Y
pour 31/12/2013 à 11h40:15sec
Le Y signifie que l'on veut que la date/heure apparaisse sur les films.
Si l'on ne veut pas: remplacer par: N

Voilà, je recommande mais UNIQUEMENT pour des enregistrements courts de 25mn à (si vous tombez sur un bon exemplaire) 50mn.

B&C Sirocco - Veste coupe-vent légère résistante à l'eau - Homme
B&C Sirocco - Veste coupe-vent légère résistante à l'eau - Homme
Prix : EUR 15,66 - EUR 20,09

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B&C Sirocco - Veste coupe-vent légère résistante à l'eau - Homme (Vêtements)
On ne le voit pas sur la photo, mais il possède une capuche solidaire (et sa "ficelle"), rien à redire, remplit bien son boulot de protection.

Batterie à Très Haute Capacité pour HP Pavilion dv7-3080ef - [Li-ion, 12-cell, 9600MAH]
Proposé par Gtech - Vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 17 janvier 2014
Rien à redire pour l'instant tient bien la charge (mais c'est vrai qu'en réalité je l'utilise qu'en déplacement, donc très peu, en effet sinon je mets mon ancienne batterie(quasi morte)).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8