Profil de RPYT > Commentaires

Contenu rédigé par RPYT

RPYT

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
BestOfferBuy - Récepteur Sans Fil de Fréquence 4 Canaux 2,4 GHz 1/3in Pour Caméra Sans Fil
Proposé par Augustus_Caesar

3.0 étoiles sur 5 Reçoit l'image par ondes et permet de la ressortir en vidéo RCA sur un poste TV., 17 janvier 2014
Qualité de réception image+son assez moyenne, sans trop d'obstacle et à disons 5-6 mètres.
(Je l'ai essayé avec une caméra : "BestOfferBuy - Caméra Miniature Espion Sans Fil CMOS 2,4 GHz").

ATTENTION, LE GROS MOINS: ce vendeur ne fournit pas un adaptateur secteur aux normes françaises!!! Il est certainement aux normes US. J'ai contourné le problème en branchant une alim. universelle (capable de délivrer du 9-12V continu) que j'avais déjà.

Sinon ok(vu le prix (env; 16euros)), et aucune installation extraordinaire n'est à faire.

BestOfferBuy - Caméra Miniature Espion Sans Fil CMOS 2,4 GHz 1CH 1/3in PAL Surveil'ance Nounou
Proposé par Augustus_Caesar

3.0 étoiles sur 5 Image honnête pour le prix(env.14euros), mise en place rapide et instinctive., 17 janvier 2014
Caméra de très petite taille genre 1.5 cm3, à brancher sur un adaptateur secteur fourni ou sur une pile 9V par câble fourni.
Acheter un récepteur (genre BestOfferBuy - Récepteur Sans Fil de Fréquence 4 Canaux 2,4 GHz) pour pouvoir recevoir l'image
de la caméra. (Meilleure image si alim; sur secteur).

7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 LA VACHE, POUR ECLAIRER CA ECLAIRE!!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meco® Torche lampe de poche CREE Q5 LED zoomable ajustable 1 Mode (Divers)
Une pile 1.5V de base à y mettre et hop! Faisceau lumineux très puissant et réglable;
Petit mais Robuste et Puissant, et avec une petite encoche pour par exemple accrocher à la ceinture.
La classe, GENIAL!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2014 8:18 PM CET

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

1.0 étoiles sur 5 Foutage, de qui se moque-t-on : 8Mo/s !!, 12 janvier 2014
J'ai peut-être reçu un exemplaire défectueux, vitesse : 8Mo/s au lieu des 25 attendus!!
Ca me dérange pas vraiment, MAIS c'est MENSONGER!
Apparemment je ne suis pas le seul...

Montre Caméra Cachée Espion 8Go Full HD 1920x1080 Vision Nocturne Modèle SportHD
Proposé par Cyber Express Electronics

4.0 étoiles sur 5 Honnête, 11 janvier 2014
Je ne sais pas si on peut dire qu'il s'agit de HD mais (très) bonne qualité vidéo quand même.
ATTENTION: ne pas filmer avec uniquement lumière d'une lampe ou si trop sombre, sinon qualité médiocre!
De plus attention au contre-jour, même un peu.
De plus: si on filme en tenant la caméra dans sa main (la tenir à l'envers) le moindre mouvement
de la main donnera une image qui bouge donc image vidéo "peu stable" sauf si montre posée.
Durée d'enregistrement vidéo: je pense 1h15 max. (j'ai calculé : environ 1700Ko de fichier .avi créé par seconde d'enregistrement).
Son d'enregistrement un peu faiblard quand même.

Notice FR très simple et claire, papier fourni + aussi sur la montre (en .pdf).
Montre reconnue 'directement'(attendre un peu) comme une clef USB (7.38Go effectif) par le PC (windows 7 ici). (Un des boutons se dévisse simplement pour laisser place au câble USB fourni à y brancher).
Mode WebCam possible (non testé).
Le CD fourni ne devrait pas servir (pour le Mode Webcam les drivers(à installer) existe déjà sur la montre elle-même).

Mode appareil photo testé : OK.
Mode vidéo nocturne (à activer manuellement, pas auto.) testé : OK.
Mode détection de mvt testé en partie. OK.
Etanchéité non testée.

LE GROS MOINS: bracelet poignet trop large, flotte bien comme il faut sur mon poignet(homme) (non réglable apparemment).

Conclusion: je ne regrette pas malgré quelques points à améliorer. Et aussi un peu cher quand même...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2015 12:19 PM CET

Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 Noir

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!, 11 janvier 2014
Je ne m'attendais pas à autant de fonctionnalités (très!) pratiques pour un dictaphone (la doc. en FR est facilement trouvable sur Internet "SONY ICD Recorder PX-333"). Le dictaphone idéal, très bonne qualité, multi-langue et j'en passe(voir doc).
Le petit plus, on peut même mettre des MP3 perso dessus ainsi que de la mémoire (carte micro SD), celle intégrée d'origine étant de 4Go (44 heures en qualité max). Piles fournies, ainsi que câble USB (reconnu direct par mon PC comme une clef USB (je suis sous Windows 7)).
Le seul moins: la doc. papier fournie est très basique et ne couvre pas la richesse de fonctionnalités dispo.
(d'où ma récup. très simplement de la notice sur Internet).

Non une bombe, la classe, ils ont bien pensé la bête.

Integral Europe Pastel Clé USB 64 Go Lila
Integral Europe Pastel Clé USB 64 Go Lila
Proposé par MyMemory GB

3.0 étoiles sur 5 LENT., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Europe Pastel Clé USB 64 Go Lila (Accessoire)
La vitesse est plus proche de l'USB 1 que l'USB 2 annoncé : genre 12Mo/s en écriture de 3 fichiers de 500Mo, au lieu de 22-28Mo/s attendu pour de l'USB2.
Taille effective : 59.51 Go, pré-formatée en FAT32.

Boîte à blagues: Devinettes & charades
Boîte à blagues: Devinettes & charades
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très pour les ENFANTS, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à blagues: Devinettes & charades (Broché)
Si vous avez déjà la "Méga-boîte à blagues", inutile d'acheter celle-ci, car la Méga-boîte inclut déjà celle-ci.
Sinon autant les blagues sont assez faciles et évidentes pour un adulte, autant pour les enfants c'est à la bonne hauteur.

Blagues pour enfants : Spécial rigolade entre copains
Blagues pour enfants : Spécial rigolade entre copains
par Oliver

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que l'on en attend : mignon et rigolo!, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blagues pour enfants : Spécial rigolade entre copains (Broché)
Mon fils adore! Et moi je trouve ça vraiment très sympa et rigolo, on rigole bien.
Vraiment chouettissime, et pas que pour les enfants!

Blagues pour enfants spécial crise de rire
Blagues pour enfants spécial crise de rire
par Editions ESI

5.0 étoiles sur 5 Des blagues mignonnes et super chouettes!, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blagues pour enfants spécial crise de rire (Broché)
Vraiment chouettissime, et pas que pour les enfants!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8