Profil de RPYT > Commentaires

Nos Enfants Nous Accuseront [Import belge]
DVD ~ Jean-Paul Jaud
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Super... et, très touchant, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Enfants Nous Accuseront [Import belge] (DVD)
Documentaire très touchant, ça fait plaisir de voir qu'ici et là, ça se remue pour tenter d'enrayer l'envolée des maladies et d'apporter à nos enfants l'espoir d'un avenir moins sombre.
En passant notamment par la sensibilisation et l'éducation des enfants.
L'heure est à la prise de conscience, c'est le maître mot "prendre conscience" pour vouloir agir.
Les politiciens et autres gros sous ne l'entendent pas de cette oreille et ne voient égoïstement que par leur intérêt financier, MAIS n'oublient-t-ils pas que de ce fait ils condamnent leurs enfants et leur avenir
également?
Faut s'réveiller!!!

Rappel: c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur...

Integral INFD64GBNEONB3.0 Clé USB 64 Go Bleu
Integral INFD64GBNEONB3.0 Clé USB 64 Go Bleu
Proposé par MyMemory GB

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION 57.6Go (90% de 64Go)!!!, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral INFD64GBNEONB3.0 Clé USB 64 Go Bleu (Accessoire)
1- Cette clef ne fait réellement QUE 57.6 Go! <<<<<<<<<<<<
2- La première fois que je l'ai branchée (Win7) sur un port USB3:
. Reconnue ok , install. auto ok.
. Vitesse mesurée par HDTune: 30Mo/s soit celle de l'USB2!!!!!!??? Louche/Arnaque?
. J'ai débranché ma carte express USB3 avec la clef dessus, puis rebranché, et là
mon PC a planté (écran bleu...) il ne le fait jamais(ou sinon oui, il y a peut-être 6 mois par exemple).
3- Après reboot (reboot auto. du coup) : ça va mieux, vitesse autour de 70-90 Mo/s, ok normal.
Pas d'autres plantages après branchement, POUR L'INSTANT!

PAR CONTRE 57.6 Go!!! :o ( (soit 90% de 64 Go)
Pour info; j'ai une 16Go(GT Voyager) qui en fait en réalité 14.8 : soit 92.5% de 16Go.

A moins d'être tombé sur L'exemplaire qui pue:
CONCLUSION: - TAILLE REELLE UN PEU HONTEUSE!
- STABILITE DOUTEUSE QUAND MEME... à voir.
- VITESSE: A PRIORI OK, bien que reboot nécessaire!?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2014 2:24 PM CET

Road House
Road House
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce film, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road House (DVD)
Idem pour le rôle et l'interprétation de Patrick : j'adore. A chaque fois que je le regarde j'ai mon compte, toujours un plaisir.

Gran Torino (César 2010 du Meilleur Film Etranger)
Gran Torino (César 2010 du Meilleur Film Etranger)
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par CASHNET

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Torino (César 2010 du Meilleur Film Etranger) (DVD)
Scénario un peu monté en kit je trouve quand même : manque de fluidité entre les divers tournants du film.
Sujet traité intéressant. Acteurs justes. Pas aussi prenant que ce que les divers commentaires semblaient souligner.

Un monde meilleur [Import belge]
Un monde meilleur [Import belge]
DVD ~ Kevin Spacey
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 J'ai méga adoré, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde meilleur [Import belge] (DVD)
J'ai adoré les acteurs principaux et leur jeu : Kevin Spacey, Helen Hunt et l'enfant l'incroyable Haley Joel Osment,
le sujet traité, le scénario. Le dénouement est percutant et très très émouvant.

Le journal intime d'une nymphomane
Le journal intime d'une nymphomane
DVD ~ Geraldine Chaplin

4.0 étoiles sur 5 Une histoire, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal intime d'une nymphomane (DVD)
Ce film n'est pas du tout ce que l'on croit, il s'agit davantage d'un drame défait à la lumière d'une vérité pure, simple et sincère. Le côté soit disant érotique n'est pas du tout l'objectif visé.

Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD
Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD
DVD ~ Kad Merad

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue chez les Ch'tis - Edition preCH'TIge 2 DVD (DVD)
J'ai mis longtemps à enfin prendre le temps de le regarder...
J'ai carrément adoré : HUMOUR et EMOTION au rendez-vous !!!

Platinum SilverSpeed Clé USB 128 Go USB 3.0 Argent/Blanc
Platinum SilverSpeed Clé USB 128 Go USB 3.0 Argent/Blanc

1.0 étoiles sur 5 A fuir à tout prix!, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum SilverSpeed Clé USB 128 Go USB 3.0 Argent/Blanc (Accessoire)
LE PIRE: au bout de moins d'1 an la clef me lâche et n'est plus formatable... Qualité TRES DOUTEUSE...! Contrefaçon??

----------
Lorsqu'elle "fonctionnait":

Stockage : 125 Go effectivement disponibles.

Vitesse : La réalité est bien moins enchantées que ce que vantent les vendeurs d'USB3, à savoir qu'en réalité une USB3 est juste 2 fois plus rapide en écriture, et 3 fois en lecture, qu'une USB2, et dans le meilleur des cas. A noter que ceci est valable en formatage en exFAT (celui d'origine), qui offrira de meilleures perf. qu'en formatage NTFS. Concrètement testé : écriture environ 45-50Mo/s en moyenne, et lecture environ 100Mo/s, pour de gros fichiers.

Solidité : Très moyen, n'a pas l'air très solide. Pour ma part, je l'ai reçue une partie du capot du bouchon, décollée! J'ai recollé-scotché, pas gênant, bien qu'à ce prix là....!!!!

Mattel - 52348 - Jeu de société - Scrabble De Voyage classique
Mattel - 52348 - Jeu de société - Scrabble De Voyage classique

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 16 juillet 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 52348 - Jeu de société - Scrabble De Voyage classique (Jouet)
Chevalets trop étroits, petits et légers : pas pratiques du tout, et les lettres sont un peu petites quand même.
Pour le reste : potable.

Oid Magic - 512 - Tour De Magie - Teleportation De Pieces avec DVD
Oid Magic - 512 - Tour De Magie - Teleportation De Pieces avec DVD

1.0 étoiles sur 5 Reçu sans pièce??, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oid Magic - 512 - Tour De Magie - Teleportation De Pieces avec DVD (Jouet)
Je pensais qu'il y avait des pièces avec!!!
Il s'agit juste de 2 espèces de goblets et un petit livret : NASE!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2013 6:49 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8