Profil de RPYT > Commentaires

Gad Elmaleh - L'autre c'est moi [Édition Simple]
Gad Elmaleh - L'autre c'est moi [Édition Simple]
DVD ~ Gad Elmaleh

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!!!, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gad Elmaleh - L'autre c'est moi [Édition Simple] (DVD)
Un chef-d'oeuvre de One Man Show, j'ai rarement autant rit tout au long d'un spectacle!
Ce spectacle est LE spectacle à ne surtout pas râter de Gad.

Zen - 1001 pensées
Zen - 1001 pensées
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen - 1001 pensées (Relié)
Quasi chaque phrase me parle en profondeur, et m'offre un angle de vision sur la vie et l'art d'en faire un fleuve beaucoup plus tranquille...

On gère sa vie, on ne la subit pas
On gère sa vie, on ne la subit pas
par Phillip McGraw

3.0 étoiles sur 5 Mouais: j'aime pas, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : On gère sa vie, on ne la subit pas (Broché)
L'auteur veut clairement remuer le lecteur.
Perso. je n'aime pas son style et sa façon de présenter les choses.
Exemple: "Il y a ceux qui comprennent et il y a les autres..." .
L'auteur est du genre à mettre les gens dans des cases, nous poussant à fuire les mauvaises cases.
J'ai juste feuilleté le bouquin, ça ne m'a pas donné envie de le lire, ce n'est pas ce genre de discours
radical et biaisé qui m'intéresse.
Ca manque d'ouverture d'esprit et de coeur.

3 étoiles pour l'intention, 1.5 étoile pour la forme.

Les Tuche
Les Tuche
DVD ~ Jean-Paul Rouve

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuche (DVD)
Moi je suis allé le voir au ciné., et j'ai vraiment adoré, il en ressort une belle morale, et l'émotion était au rendez-vous pour moi.

David Servan-Schreiber - Guérir Autrement
David Servan-Schreiber - Guérir Autrement
DVD ~ David Servan-Schreiber

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup appris, 10 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Servan-Schreiber - Guérir Autrement (DVD)
Des explications claires et des solutions proposées pour:

La dépression, les traumatismes forts
Prévenir (voire guérir) certaines maladies

J'ai trouvé ce DVD très accessible, les mécanismes mis en jeu sont suffisamment bien détaillés.

Humidificateur Vapolux
Humidificateur Vapolux
Proposé par Bébéluga

4.0 étoiles sur 5 Bien mais, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humidificateur Vapolux (Beauté et hygiène)
Je ne le trouve PAS silencieux à proprement parler (contrairement à ce qui est dit): très léger bruit comme un "rasoir électrique entendu de loin", après ça dépend de la sensibilité de chacun, moi pour dormir la nuit par exemple ce serait niète, sinon dérange pas.
Autre truc qui me dérange un peu: apparemment il faut privilégier l'eau déminéralisée pour ce genre d'appareil.

Bref: bon appareil remplissant bien son rôle, avec pas mal de fonctionnalités pratiques, et je doute que l'on puisse faire/trouver beaucoup mieux au fond.
Possède aussi une télécommande.

Le guide pratique des vitamines
Le guide pratique des vitamines
par Michel Roussel

5.0 étoiles sur 5 Clair, précis, rigoureux, 29 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pratique des vitamines (Broché)
Vitamines: A, Béta-carotène, B1,2,3,5,6,8,9,12,C,D,E,K.
Traité vitamine par vitamine, avec précision. (Excès, carence, besoins, sources, rôle, ...)
Traité par ailleurs, par activité/âge de la personne.
J'ai beaucoup aimé, facile à lire, infos claires et faciles d'accès.

Barre de traction multifonctions
Barre de traction multifonctions
Proposé par VIGIPRO

4.0 étoiles sur 5 Du bon matos mais..., 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre de traction multifonctions (Divers)
Moi je pensais que c'était pas la peine de fixer quoique ce soit et que ça pouvait tenir tout seul par simple appui.
NON NON: il faut obligatoirement faire huit trous (avec chevilles) dans le mur: je suis déçu de ça!!
Les pièces sont fournies + 2 ceintures de soutien pour la taille.
Sinon, je pense en effet qu'il vaut mieux éviter de fixer sur du placo, ça finirait par péter le mur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2012 7:28 PM CET

Celine Dion : On ne change pas
Celine Dion : On ne change pas
DVD ~ Céline Dion

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés pour les Céline-fans!, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Dion : On ne change pas (DVD)
Le peu que j'ai pré-visualisé m'a vite permis de comprendre qu'il s'agit d'un
Super DVD pour qui adore Céline et aussi JJ Goldman, notamment.

En présence d'un profond mystère
En présence d'un profond mystère
par Eckhart Tolle
Edition : CD-Rom

5.0 étoiles sur 5 Absolument extra !!!, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : En présence d'un profond mystère (CD-Rom)
Franchement, quelle réflexion sur nos modes de pensées erronés, quelle profondeur d'argumentation!
On nous (dé)montre, sans forcer, avec naturel et évidence, un meilleur chemin pour nous, une nouvelle façon d'appréhender soi et le monde.
J'ai vraiment ADORé, c'est libérateur, ça ouvre l'esprit et les espoirs, je voudrais le recommander au monde entier!! :o)
Avec ça : Narration très agréable!
Reste à travailler sur soi maintenant... en s'imprégnant bien des réflexions présentées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8