Profil de RPYT > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Stanley Multibit Ratchet Screw Driver and Bits
Stanley Multibit Ratchet Screw Driver and Bits

5.0 étoiles sur 5 Super!, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Multibit Ratchet Screw Driver and Bits (Outils et accessoires)
Beaucoup plus imposant que ce que j'imaginais, genre 20cm, a l'air solide, et possède des rangements pratiques pour les embouts, à même le tournevis! Chouette!

Lecteur mp3 clips en métal de musique USB Media Player Soutien 1--16GB Micro SD / TF rose
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

2.0 étoiles sur 5 Grésille + ou -, 20 février 2015
Article que m'a renvoyé plusieurs fois le vendeur, et à chaque fois (en tout cas le rose) : il y avait comme un grésillement dans les écouteurs (plusieurs essayés). Par contre pas eu de souci avec la couleur rouge ou bleue. Bizarre mais voilà c'est mon expérience du produit.

August Rush
August Rush
DVD ~ Freddie Highmore
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Sublimissime!, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : August Rush (DVD)
Quelle histoire merveilleuse, très émouvante, dans le genre émouvant, c'est désormais mon film préféré!!
Un lien hors du temps, entre père, mère et enfant... tout 3 séparés depuis 11 ans,
un lien universel insécable, par le biais du coeur de la musique...

Huile Essentielle de Menthe Poivrée BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 10ml
Huile Essentielle de Menthe Poivrée BIO - 100% Pure - Certifiée BIO - 10ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Ca sent trop bon!!, 22 août 2014
De toutes les huiles que j'ai commandées, celle-ci m'a marqué par son odeur irrésistible, qui m'a directement rappelé celle des bons à la menthe transparent à sucer.

Cell 211
Cell 211
DVD ~ Luis Tosar
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cell 211 (DVD)
J'ai bien aimé, malgré un dénouement que j'aurais souhaité différent. Indirectement sont pointés du doigt les hautes sphères de la société et du monde dont l'intérêt (pouvoir et finances) prime sur la vie de gens biens et courageux.

Chronicle [Version longue inédite]
Chronicle [Version longue inédite]
DVD ~ Dane DeHaan
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Pseudo-spidermen!, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronicle [Version longue inédite] (Blu-ray)
Du super-pouvoir au service du "moi je", de plus je n'ai pas aimé la fin, qui en a donc découlé.
Sinon j'aime le concept (repris) de super-pouvoirs acquis par hasard, par messieurs "tout l'monde" .
15/20 malgré tout.

Douceur d'Intérieur 1640747 Rénove Matelas Polyester Maille Extensible Bleu 190 x 90 x 190 cm

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 1 août 2014
Matière douce, fine; Mais facilement effilochable ET surtout l'embout pour fermer la fermeture éclair s'est barré une fois que j'avais fini de fermer celle-ci, dés la première fois! La fermeture est bien refermée, mais plus d'embout pour la gérer.

Donc qualité très très moindre!!!!!

Nouveau DESIGN TAPIS DE SOURIS pour pour joueur gamer et graphiste, convient à toutes sortes de souris (boule, optique, laser). De e-port24®.
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais..., 1 août 2014
Très joli mais, odeur de chimique/plastoc, lorsque l'on approche son nez un peu trop, mais bon ça passe.
Dessus toilé, dessous : une sorte de caoutchouc anti-dérapant.

À vif
À vif
DVD ~ Jodie Foster
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : À vif (DVD)
Pour les adorateurs de films avec VENGEANCE, avides de justice au sens humain du terme et non, légal.
Scénario très original. Un film qui fait du bien malgré son intensité.

Mondo - 06079 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - Nemo 360°
Mondo - 06079 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - Nemo 360°

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 06079 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur - Nemo 360° (Jouet)
Dessin assez médiocre, ballon un peu sale, et surtout dégonflé sans raison au bout d'un jour!
Seul avantage: plutôt dur une fois gonflé contrairement à d'autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9