Profil de Severinec > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Blanc Optical, 38 EU
Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Blanc Optical, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Je les adores, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Season Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Je suis une inconditionnel des ses converses all star blanche. Je les changes tous les 5 ans en moyenne, et les portes tous les jours du printemps à l'automne, elle me suivent partout dans mes déplacements, avec elles je peux marcher sans peine de pieds :). Comme elles sont mixt je trouve la demie pointure 5.5 qui me va. Rapport qualité prix très bien, livraison rapide.

Amybria bijoux victorienne de collier de cru noir dentelle au crochet Avec Buttfly pendentif ovale

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 31 octobre 2014
livraison estimée entre le 16/11 et le 28/11 bilan: reçu une semaine après la livraison, du rapide. Ce collier a fait fureur aujourd'hui. Il tombe bien, il est très joli. J'ai du passer une commande de 3 pièces pour mes collègues qui en étaient jalouse. A ce prix la pourquoi se priver m'ont-elles dit avec le sourir. Pour vous dire l'effet qu'il a fait. La petite chaînette permet de le fermer selon le tour de coups ou de le porter selon son goût. Très beau produit, conforme aux photos.

Demarkt® Femmes Accessoires Cheveux pour la Tête Serre-Tête Bandeau - Couleur Bleu Foncé

4.0 étoiles sur 5 j'adore ce produit, 24 octobre 2014
Complètement satisfaite de cet article, très beau, ne sert pas le tête, mais ne glisse pas non plus, ça habille la tête, un petit côté Audrey Hepburn, j'aime, acheté également en blanc. Livraison plus rapide que prévu.

Demarkt® Femmes Accessoires Cheveux pour la Tête Serre-Tête Bandeau - Couleur Blanc

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 24 octobre 2014
Complètement satisfaite de cet article, très beau, ne sert pas le tête, mais ne glisse pas non plus, ça habille la tête, un petit côté Audrey Hepburn, j'aime, acheté également en bleu . Livraison plus rapide que prévu.

Demarkt® Jolie Serre-Tête/ Bandeau/ Cheveux Accessoires pour Femmes avec une Grande Fleur

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 24 octobre 2014
Complètement satisfaite de cet article, très beau, ne sert pas le tête, mais ne glisse pas non plus, ça rend très bien. Livraison plus rapide que prévu.

SUNNOW 95% Model Yoga Bloomer Pantalon Danse pantalon - belly dance -Pant harem yoga / pilates
Prix : EUR 6,37 - EUR 9,99

5.0 étoiles sur 5 je l'adore, 19 octobre 2014
Je l'adore. Article conforme au descriptif. Matière agreable et souple. Je fais 1,63m et l'article me va comme sur la photo. Pratique pour le yoga et bien plus. J'en ai recommandé 2 un noir pour ma mère qui le trouve très beau et un turquoise pour moi. Pourquoi ce priver.

Snugg - Étui En Cuir Noir / Smart Case Pour iPad Mini et iPad Mini 2 Retina Avec Support, Sangle Élastique, Boucle Pour Tenir Votre Stylo-Stylet et Intérieur En Nubuck De Haute Qualité - Mode Veille à La Fermeture et Allumage à l'Ouverture du Apple iPad Mini et iPad Mini 2
Proposé par TheSnugg

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 2 juin 2014
J'en ai commandé 2 un noir pour mon homme et un rose pour moi. Produit de très bonne qualité, maintient bien l'iPad mini. Pratique la petite languette pour maintenir la partie qui protège l'écran. L'eslastique permet de mantenir lla tablette pour lire. J'adore cet étui. Et les couleurs sont très belles.

EasyAcc® U-bright 3000mAh Batterie Externe Taille Lipstick Sortie 2.1A avec 0.5W Lampe LED Chargeur de secours externe pour iPhone 5S, 5C, 4S (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy S4,S3,Note 2 3;Google Nexus 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones (Noir et Argent)
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 mars 2014
Livraison rapide, emballage impeccable.. Bien pratique lorsque l'on a une longue journée sans autre possibilité pour recharger son téléphone, tablette. Pratique en voyage, en concert, au travail..... Petit, tiens bien dans le sac a main, une poche de blouson ou de jeans.

Acce2S - CABLE AUDIO pour APPLE iPhone 5S DOUBLE PRISE JACK 3,5 MM FEMELLE
Acce2S - CABLE AUDIO pour APPLE iPhone 5S DOUBLE PRISE JACK 3,5 MM FEMELLE
Proposé par Acce2S

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mars 2014
Livraison rapid. Produit conforme au descriptif. Bien pratique pour écouter sa musique a deux . Les fiches sont nikel, s'adapte bien a mon iphone et au casque.

JETech® Gold Super Fit iPhone 5/5S Case Coque Housse Etui pour Apple iPhone 5 5S Logo Cut-Out (Bleu)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 mars 2014
Livraison rapid et colis bien emballé. Le produit est magnifique, conforme au descriptif et a la photo. Produit de très bonne qualité. Et la couleur est magnifique (bleu turquoise). Il ne force pas sur les côté et de se fait ne décolle pas le film de protection sur les bords. Nous avons déjà prévue de recommander ce produit dans d'autre couleur.

Page : 1 | 2 | 3