Profil de Severinec > Commentaires

Badge - Punks Not Dead - Drapeau - 25mm - Pyramide
Badge - Punks Not Dead - Drapeau - 25mm - Pyramide
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Petit mais fait son effet., 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badge - Punks Not Dead - Drapeau - 25mm - Pyramide (Fournitures de bureau)
Acheté pour mettre sur une veste, il est très bien, petit discret mais très joli. Un classique certe. Mais il est parfait. Livraison rapide.

PLEMO Parapluie Pliable de Voyage Automatique Marguerite Violette
PLEMO Parapluie Pliable de Voyage Automatique Marguerite Violette
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLEMO Parapluie Pliable de Voyage Automatique Marguerite Violette
C'est mon chou chou. Ce parapluie est très beau, c'est ma deuxième (le 1er je l'ai perdu oublié lors d'un voyage) j'aime sa couleur, sa facilité à s'ouvrir et à se fermer. Livraison rapide 24h qui dit mieux. Je l'emmène partout avec moi lorsque le temps est pluvieux.

Palladium Baggy, Bottes Desert Femme - Rose (Salmon Pink/Putty 670), 39.5 EU
Palladium Baggy, Bottes Desert Femme - Rose (Salmon Pink/Putty 670), 39.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Baggy, Bottes Desert Femme (Vêtements)
Je les adores elles sont magnifique. J'ai suivie les conseils des autre commentaire sur la pointure je fais un 38,5 et j'ai pris un 39,5 et je ne le regrette. Chaussure confortable et qui se font vite sans ampoule ou compression du pied. La couleur et la chaussure et fidèle à la photo je les ai prise en rose.

Kipling Eldorado - Sac Bandoulière - Violet (Dark Auberg) - Taille Unique
Kipling Eldorado - Sac Bandoulière - Violet (Dark Auberg) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Eldorado, Luxe (Chaussures)
Ce petit sac est conforme à la photo et à la description. Petit pratique il a tout pour lui. Je peux mettre le nécessaire lorsque je part en visites ou en vacances. Livraison rapide.

CAMTOA Sac Rangement Chaussures housse Pochette Stockage Etanche Cordon Shoes Voyage brun
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2016
Bon produits nous nous s'en servons pour ranger nos gants de boxe, chaussures de boxe et vêtements dans notre sac de sport. Nous en avons pris plusieurs et de plusieurs couleur.

Metal Boxe Gants de boxe Rose 8 oz
Metal Boxe Gants de boxe Rose 8 oz

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Boxe Gants boxe (Sport)
Livraison rapide. Les gants sont conformes à la photo et à leur description. Acheter pour ma nièce, elle est ravie de pouvoir nous accompagner dans la pratique de la boxe française.

Oreillettes Bluetooth Stéréo Mpow Swift sans fil avec la technologie de pointe aptX, Casque Bluetooth de Sport résistant à la transpiration, oreillette d'exercice avec microphone sans fil, écouteurs de course compatible avec iPhone SE, iPhone 6 6s 6 Plus, iPhone 5s 5c, Samsung Galaxy S6/S6 Edge S7/S7 Edge S5/S4/S3, Huawei, Wiko et d'autres téléphones mobiles, plusieurs couleurs disponibles - Vert
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Toujours satisfaire, 25 décembre 2015
C'est mon deuxième que je commande. Celui de secours. Correspond à la description, livraison rapide. Je recommanderais pour faire un cadeau. Il plait beaucoup.

histoireDaccessoires - Sac Cuir Bandoulière Femme - SA142921GG-Emilia - Noir, TU
Proposé par histoireDaccessoires

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 25 décembre 2015
Je l'adore il ne me quitte plus, j'en avais marre des gros sac ou l'infini par mettre plein de chose inutiles et qui pèse lourd. Ce sac est comme il faut, pratique, je met l'essentielle. Leger. Livraison rapide. Rien a dire il est parfait pour moi et pour tous les jours

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Min sac de sport fétiche, 12 décembre 2015
Après avoir eu plusieurs sac de sport pour la boxe française j'ai enfin trouver celui qui me convient. Pratique, grand je peux tous mettre devant et le must il est très féminin pour sa couleur. Solide, très bonne qualité. Je recommande ce sac pour le sport. Livraison respecté.

L.A. GIRL Matte Pigment Gloss - Dreamy
L.A. GIRL Matte Pigment Gloss - Dreamy
Proposé par Milk Honey

5.0 étoiles sur 5 Je l'aime bien, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. GIRL Matte Pigment Gloss - Dreamy (Beauté et hygiène)
Moi je l'aime bien, la couleur la texture, un peu collante au début certe, mais une fois séché il tient bien et la couleur me convient parfaitement. Livraison rapide, rien à dire. Il me convient parfaitement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7