Profil de musicalement vôtre > Commentaires

Contenu rédigé par musicalement vôtre

musicalement vôtre "musicalement vôtre" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Haydn: London Symphonies, Nos. 93-104
Haydn: London Symphonies, Nos. 93-104

5.0 étoiles sur 5 Pleines d'énergie, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haydn: London Symphonies, Nos. 93-104 (CD)
Je ne connaissais pas G. Herbig mais je suis très agréablement surpris des symphonies pleines d énergie, voir joyeuses un grand orchestre et une très bonne prise de son et le tout pour un petit prix !!!
A acheter sans hésitation !!!

Dvorak:Symphony No.9 in E Mino
Dvorak:Symphony No.9 in E Mino

3.0 étoiles sur 5 Une version américanisée !!!, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dvorak:Symphony No.9 in E Mino (CD)
L. Bernstein me surprend dans cette version de la symphonie du nouveau monde un peu trop américanisée et certains passages loin de l'original !!!

Robe de Chambre en Satin et Dentelle Luxe Doux Femme (Bordeaux) 50-52
Robe de Chambre en Satin et Dentelle Luxe Doux Femme (Bordeaux) 50-52
Proposé par i-Smalls Ltd

4.0 étoiles sur 5 Très bien sauf !!!, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de Chambre en Satin et Dentelle Luxe Doux Femme (Vêtements)
Entre le colorie de la photo et l article la teinte n'est pas vraiment la même .
AU VENDEUR DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR RECTIFIER CETTE ERREUR !!!

Magnificat
Magnificat

5.0 étoiles sur 5 Mieux que Jean-sebastien Bach, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnificat (CD)
Très très belle version du Magnificat en plus sur le CD il y a deux très belle symphonies du même compositeur par le grand chef d'orchestre Hartmut Haenchen

Bizet : Suite de Carmen n° 1 et n° 2 / L'Arlésienne suites n° 1 et n° 2
Bizet : Suite de Carmen n° 1 et n° 2 / L'Arlésienne suites n° 1 et n° 2

5.0 étoiles sur 5 Superbe CD !!!, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bizet : Suite de Carmen n° 1 et n° 2 / L'Arlésienne suites n° 1 et n° 2 (CD)
Superbe CD pour découvrir la musique de Georges Bizet ( L'Arlésienne et Carmen ) une prise de son extraordinaire et à la tête de l'orchestre de l 'opéra Bastille le chef Coréen Myung-Whun Chung .
Quel plaisir en plus un petit prix.

New Year'S Concert 2016 / Neujahrskonzert 2016
New Year'S Concert 2016 / Neujahrskonzert 2016

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours magnifique !!!, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Year'S Concert 2016 / Neujahrskonzert 2016 (CD)
Toujours un grand plaisir de retrouver Mariss Jansons au concert du nouvel an à Vienne !!!
Respect de la musique Viennoise avec un nouveau venu Emile Waldteufel.
Un grand moment de musique classique !!!

Schubert:Symphonies 1-6/8/9
Schubert:Symphonies 1-6/8/9

5.0 étoiles sur 5 Agressivité et raffinement !!!, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schubert:Symphonies 1-6/8/9 (CD)
Après avoir mis à la première place l'intégrale des symphonies de Beethoven par Gunter Wand je fais de même pour l'intégrale des symphonies de Franz Schubert par le même chef et le même orchestre une intégrale agressive et un tel raffinement font de cette intégrale une œuvre extraordinaire !!!
Une intégrale à posséder à tout prix dans sa discographie !!!
Musicalement Vôtre

Intimes Convictions (3 CD - Best Of)
Intimes Convictions (3 CD - Best Of)

2.0 étoiles sur 5 Pas d'avis, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimes Convictions (3 CD - Best Of) (CD)
J'ai effectué cet achat pour un ami et non pour moi donc impossible de donner un avis en plus je n'aime pas !!!

Borodine : Les Trois symphonies / Dans les steppes de l'Asie Centrale / Quatuor N°2 (Coffret 2 CD)

2.0 étoiles sur 5 Pas d'avis, 12 octobre 2015
Etant donné que c'est achat n'était pas pour moi mais pour un ami il m'est donc impossible de donner un avis
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2015 3:22 PM MEST

Rondo für Klavier und Orchester in B-Dur, op. 90: Grazioso ed espressivo
Rondo für Klavier und Orchester in B-Dur, op. 90: Grazioso ed espressivo

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 12 octobre 2015
Un pur moment de bonheur dès que l'on écoute cette musique peu connue dommage que la discographie soit si restreint

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20